Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Mar 30 Déc - 16:21 | |
| Bah pourquoi pas^^
Et merci |
|
Hell Connors Admin Sexy, Funny and Crazy
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Mar 30 Déc - 21:29 | |
| Ok te voilà donc co capitaine avec Jason | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Mar 30 Déc - 22:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Ven 30 Jan - 23:51 | |
| Nom du personnage: Haley Miller Confrérie: Alpha Delta Phi Quel sport : Pompom Girl Pourquoi: Pour le Plaisir |
|
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Ven 30 Jan - 23:55 | |
| Pompom girl basket ou football américain? Une place de capitaine pour l'équipe football américain est libre si tu veux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Ven 30 Jan - 23:57 | |
| Je veux bien être capitaine de l'équipe de Pompom pour le football américain |
|
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 31 Jan - 0:00 | |
| Ok te voilà capitaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] | |
| |
|