| Radio Hellington [Formulaire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell Connors Admin Sexy, Funny and Crazy
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Radio Hellington [Formulaire] Ven 19 Déc - 16:55 | |
| La radio de Hellington n'est pas sous le contrôle du proviseur, les étudiants y sont libres de dire ce qu'ils veulent. La radio passe sur une chaîne local et parfois dans l'université lors des pauses déjeuner.
Pour que votre personnage fasse partit de la radio nous vous demandons une activité régulière. Vous présentez les émissions comme vous le souhaitez, à vous de voir avec les autres membres du groupe. Chaque émission à un topic à vous de voir si vous préférez que les autres membres postent dedans pour toute intervention téléphonique. Les membres de la radio possède un local pour travaillez les émissions. En cas de problème ou d'une idée envoyez un mp à un des Admins.
- Code:
-
[b]Nom du personnage[/b]: [b]Confrérie[/b]: [b]Pourquoi faire partit de la radio[/b]: [b]Serez vous assez active[/b] (au moins une fois par semaine):
Membres de la radio (5 à 6 personnes):
* Ashley Stewart
Dernière édition par Hell Connors le Mar 3 Mar - 15:47, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Hellington [Formulaire] Sam 20 Déc - 16:51 | |
| Nom du personnage: Ashley Stewart Confrérie: Gamma Phi Beta Pourquoi faire partit de la radio: J'aimerais vraiment être a la radio pour faire partager ma passion pour la musique, interviewé nos beau sportif, faire des jeux concours ... Serez vous assez active (au moins une fois par semaine): Bien sur, une radio est toujours active nan? |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Radio Hellington [Formulaire] Sam 20 Déc - 16:58 | |
| Je t'accepte, j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Hellington [Formulaire] Sam 20 Déc - 17:14 | |
| Mercii beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Hellington [Formulaire] Ven 26 Déc - 16:20 | |
| Nom du personnage: Elisha Carter Confrérie: Delta Omega Psi Pourquoi faire partit de la radio: J'aime cet univers, ce mélange d'info/ Musique/ Interview et je suis certaine d'arriver à captiver l'attention des auditeurs ! De plus, ça pourrait permettre de faire connaitre ma musique et mes textes.Et puis, on a toujours besoin d'une casse-cou' , non ? Serez vous assez active : Toujours active quand il s'agit d'une chose qui me tient à coeur :p |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Hellington [Formulaire] Ven 26 Déc - 19:05 | |
| Je t'accepte, votre première emission sera un test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Hellington [Formulaire] Ven 26 Déc - 20:11 | |
| |
|
| |
Ashley Stewart
Nombre de messages : 23 Age : 32 Cursus Scolaire : Droit Côté Coeur : Nobody Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 11/02/2009
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Cote de popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Radio Hellington [Formulaire] Mar 3 Mar - 3:05 | |
| Nom du personnage:Ashley Stewart Confrérie: Gamma Phi Beta Pourquoi faire partit de la radio: Parce que j'adore la musique, J'ai une préférence pour le rock mais j'essairai de faire des genre de playlist pour que tout le monde puisse écouter se qu'il veut. Je ferais plusieurs interview sur diffrent sujet et peut-être me mettre en relation avec le journal de l'université qui fera certain article et je pourrais demander des interview aux gens concernés par cet article. J'organiserais des jeux qui mettron en concurrence les différentes confrérie et avec votre accord cela leur rajoutera des points. Serez vous assez active (au moins une fois par semaine):Oui largement | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Hellington [Formulaire] Mar 3 Mar - 15:46 | |
| Et bien je dois dire que j'adore beaucoup tes idées, tu es donc dans la radio | |
|
| |
Ashley Stewart
Nombre de messages : 23 Age : 32 Cursus Scolaire : Droit Côté Coeur : Nobody Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 11/02/2009
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Cote de popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Radio Hellington [Formulaire] Mer 4 Mar - 1:42 | |
| Merci beaucoup contente que mes idées te plaisent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Hellington [Formulaire] | |
| |
|
| |
| Radio Hellington [Formulaire] | |
|