| Equipes Sportives [Formulaire] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell Connors Admin Sexy, Funny and Crazy
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Equipes Sportives [Formulaire] Ven 19 Déc - 16:49 | |
| Les équipes sportives sont les équipes de football Américain et de basket ball qui jouent avec l'emblème de Hellington. Chaque année c'est toute l'université qui rêve de voir ces équipes gagnés les coupes. Les joueurs bénéficient d'une grande popularité. Et n'oublions les pompom girls.
Si vous souhaitez voir votre personnage dans ce groupe postez à la suite en suivant le modèle:
- Code:
-
[b]Nom du personnage[/b]: [b]Confrérie[/b]: [b]Quel sport[/b](football américain, basket ou pompom girls) : [b]Pourquoi[/b]: Membre faisant partit de ce groupe:
Football Américain:
_ Joueurs:
Riley Hansen (Capitaine de l'équipe)
_ Pompom Girls:
Haley Miller (capitaine) Sophia Edenwood Emma Cuthbert
Basket:
_ Joueurs:
Jason Taylor (Co capitaine) Chad Badgley (Co capitaine) Matt Kent
_ Pompom Girls:
Hell Connors (Capitaine) Hayden Evans
Dernière édition par Hell Connors le Sam 31 Jan - 0:01, édité 10 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 0:47 | |
| Nom du personnage: Jason Taylor Confrérie: Beta Delta Phi Quel sport(football américain, basket ou pompom girls) : Basket Pourquoi: Parce qu'il a toujours fait du basket. |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 2:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 2:30 | |
| Nom du personnage: April Stewart Confrérie: Gami Phi Beta Quel sport(football américain, basket ou pompom girls) : PomPom Girl Pourquoi: Parce qu'elle a toujours rêvait de faire la PomPomGirl alors pourquoi pas maintenant . |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 2:36 | |
| Te voici pompom girls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 2:37 | |
| Ouais Happy x) On peux faire deux trucs à la fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 2:39 | |
| Oui du moment que tu peux être active pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 14:26 | |
| Nom du personnage: Ryan Richardson Confrérie: Beta Delta Phi Quel sport(football américain, basket ou pompom girls) : Football Pourquoi: J'aime beaucoup le sport en général. Je devais avoir 4 ans lorsque j'ai touché pour la première fois un ballon de football. J'adore jouer à ce sport avec mes amis... |
|
| |
Riley Hansen Admin _ Bad Boy & Sexy
Nombre de messages : 113 Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^ Loisirs : Hellington Humeur : Comme un jour de rentrée Age : 22 ans Année Scolaire : 2éme année Cursus Scolaire : Sport, Football Américain Côté Coeur : Personne pour le moment Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 10/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Kappa Aplha Theta Cote de popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 14:29 | |
| - Ryan Richardson a écrit:
- Nom du personnage: Ryan Richardson
Confrérie: Beta Delta Phi Quel sport(football américain, basket ou pompom girls) : Football Pourquoi: J'aime beaucoup le sport en général. Je devais avoir 4 ans lorsque j'ai touché pour la première fois un ballon de football. J'adore jouer à ce sport avec mes amis... Te voilà joueur de football américain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 14:30 | |
| Hallelujah! Merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 16:17 | |
| Nom du personnage: Hayden Evans Confrérie: Alpha Delta Phi Quel sport(football américain, basket ou pompom girls) : Pom-pom Girls Pourquoi: Pour le plaisir d'encourager les garçons ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 16:23 | |
| C'est bon tu es pompom girls ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 16:46 | |
| Nom du personnage: Ashley Stewart Confrérie: Gamma Phi Beta Quel sport(football américain, basket ou pompom girls) : Pom pom girls Pourquoi: Ashley a était pom pom girls au lycée et adore, elle aime encourager les joueurs.
Dernière édition par Ashley Stewart le Sam 20 Déc - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 16:55 | |
| Super mercii, vivement le premier cours xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 17:05 | |
| Nom du personnage:Sophia Edenwood Confrérie:Alpha Kappa Teta Quel sport(football américain, basket ou pompom girls) : pom pom girl Pourquoi: J'aimerais etre pom pom girl parce que je pense que la principale qualité d'une pom pom girl est d'etre mignonne , ce que je suis ! Et les PPG sont des filles toujous de bonnes humeurs, rigolotes fetardes et populaires, ce qui me correspond parfaitement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 17:07 | |
| Te voilà pompom girl la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 23:21 | |
| Nom du personnage: Matt Kent Confrérie: Gamma Phi Beta Quel sport(football américain, basket ou pompom girls) : basket Pourquoi: I'm The Best |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Sam 20 Déc - 23:40 | |
| - Citation :
- Pourquoi: I'm The Best
ça paraît tellement logique xD Te voilà basketteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Dim 21 Déc - 0:25 | |
| Oui impossible d'en douter. Tks for All. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Ven 26 Déc - 1:16 | |
| Nom du personnage: Haley Miller Confrérie: aplha delta phi Quel sport(football américain, basket ou pompom girls) : PomPom girl Pourquoi: Pour le plaisir d'encourager de beaux sportifs ^^ et puis pour être impliquer dans la vie sportive de l'université, pour me retrouver avec mes amies, danser et me défouler. |
|
| |
Riley Hansen Admin _ Bad Boy & Sexy
Nombre de messages : 113 Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^ Loisirs : Hellington Humeur : Comme un jour de rentrée Age : 22 ans Année Scolaire : 2éme année Cursus Scolaire : Sport, Football Américain Côté Coeur : Personne pour le moment Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 10/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Kappa Aplha Theta Cote de popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Ven 26 Déc - 1:36 | |
| Je te rajoute dans les pompom girls des joueurs de football américain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Mar 30 Déc - 3:25 | |
| Nom du personnage: Chad Badgley Confrérie: Kappa Alpha Theta Quel sport(football américain, basket ou pompom girls) : Basket Pourquoi: un partie de lui vie pour sa^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] Mar 30 Déc - 14:41 | |
| J'ai une place de co capitaine si ça te dis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes Sportives [Formulaire] | |
| |
|
| |
| Equipes Sportives [Formulaire] | |
|