| Journal Hellington [Formulaire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riley Hansen Admin _ Bad Boy & Sexy
Nombre de messages : 113 Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^ Loisirs : Hellington Humeur : Comme un jour de rentrée Age : 22 ans Année Scolaire : 2éme année Cursus Scolaire : Sport, Football Américain Côté Coeur : Personne pour le moment Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 10/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Kappa Aplha Theta Cote de popularité: (70/100)
| Sujet: Journal Hellington [Formulaire] Ven 19 Déc - 17:03 | |
| Le journal de Hellington n'est pas sous le contrôle du proviseur, les étudiants y mettent ce qu'ils veulent du moment que ça reste respectueux. Presque tout les étudiants lisent ce journal pour se tenir au courant de tout ce qui se passer à Hellington. Il y a une édition chaque semaine.
Les membres qui veulent faire partit de ce groupe doivent avoir absolument une bonne orthographe, une bonne imagination et quelques qualités en graphisme. Nous vous laissons libre sur le choix de vos articles du moment que ça reste vrai, les sujets de discussions peuvent être sportive, culturelle, sociale et même personnel. A vous de présenter ça de manière à ce que ça passionne les autres membres. Vous bénéficiez d'un local pour travaillez sur les journaux, un travail de groupe est attendus.
- Code:
-
[b]Nom du personnage[/b]: [b]Confrérie[/b]: [b]Pourquoi le journal[/b]: [b]Serez vous assez active[/b] (une édition par semaine au moins):
Membres faisant partit du journal (Pas plus de 6):
* Rachel Adams * Purdey McCartney
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] Sam 20 Déc - 14:28 | |
| Nom du personnage: Ryan Richardson Confrérie: Beta Delta phi Pourquoi le journal: J'aime beaucoup écrire, rêver et j'envisage probablement une carrière de journalisme plus tard... Serez vous assez active (une édition par semaine au moins): Bien entendu, je serais là quasiment tous les jours. |
|
| |
Hell Connors Admin Sexy, Funny and Crazy
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] Sam 20 Déc - 14:36 | |
| Je t'accepte en esperant que d'autres te rejoindront xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] Sam 20 Déc - 14:41 | |
| J'espère aussi ^^, merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] Sam 20 Déc - 16:09 | |
| Nom du personnage: Rachel Adams Confrérie: Gamma Phi Beta Pourquoi le journal: Pourquoi pas? ^^ . Rachel est de nature créative. a l'écoute de ses camarades, elle sera quoi mettre, quels renseignements, quels débats et elle aime aussi donner son avis sur certaines choses ainsi qu'écouter ceux des autres. Elle est rarement à cours d'idée. Serez vous assez active: Etant présente la majorité de la semaine, jepense que oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] Sam 20 Déc - 16:23 | |
| Nom du personnage: Hayden Evans Confrérie: Alpha Delta Phi Pourquoi le journal: Parce que j'adore écrire =) Serez vous assez active (une édition par semaine au moins): Je pense que oui |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] Sam 20 Déc - 16:25 | |
| Je vous accepte toute les deux Je ne peux pas réellement évaluer les membres donc votre première édition sera une sorte de test pour vous trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] Sam 20 Déc - 16:44 | |
| Nom du personnage: Ashley Stewart Confrérie: Gamma phi Beta Pourquoi le journal: Et bien mon personnage s'intéressent beaucoup au autres, elle aime être importante, la créativité et être au courant d'un maximum de choses. Serez vous assez active (une édition par semaine au moins): Bien sur, je compte venir le plus souvent possible.
Dernière édition par Ashley Stewart le Sam 20 Déc - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] Sam 20 Déc - 16:48 | |
| Je t'accepte, pariel que les autres la première édition servira de test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] Sam 20 Déc - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] Lun 22 Déc - 21:30 | |
| Nom du personnage: Rachel Galeotti Confrérie: Delta Omega Psi Pourquoi le journal: Car j'aime écrire et que je suis très créative.Le journale me permettra de faire partager mes passion avec les autres Serez vous assez active (une édition par semaine au moins): Oui !! le plus souvent que je pourrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] Lun 22 Déc - 21:41 | |
| Ok t'es accepté comme les autres il y aura un test lors de ta première édition. |
|
| |
Purdey McCartney
Nombre de messages : 42 Age : 33 Age : 19 ans Année Scolaire : 1ere année Cursus Scolaire : avocat Côté Coeur : sa c'est mon petit secret Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] Lun 2 Mar - 22:48 | |
| Nom du personnage:Purdey McCartney Confrérie:Sigma Nu Pourquoi le journal: Je fais partis des organisateur des fêtes donc je peux prévenir par le journal quand il y en aura puis sa peux permettre de bien m'intégrais dans l'école Serez vous assez active (une édition par semaine au moins): Oui je suis connecté presque tous les jour mais j'aurais plus le temps le samedi et dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] Lun 2 Mar - 22:55 | |
| Nous ne demandons pas des articles tout le temps car on sait que c'est pas mal de boulot. Niveau organisation on a pas beaucoup d'idée sur comment vous allez faire, surtout que là tu va être seule à mon avis à moins que Rachel revienne. Donc si jamais t'a pas trop d'idée de quoi dire ou autre hésite pas à nous prévenir, quand il y aura plus de journaliste nous vous créerons un forum pour parler entre vous & sinon laisse place à ton imagination... au faite acceptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal Hellington [Formulaire] | |
| |
|
| |
| Journal Hellington [Formulaire] | |
|