| Organisateurs des fetes [Formulaire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riley Hansen Admin _ Bad Boy & Sexy
Nombre de messages : 113 Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^ Loisirs : Hellington Humeur : Comme un jour de rentrée Age : 22 ans Année Scolaire : 2éme année Cursus Scolaire : Sport, Football Américain Côté Coeur : Personne pour le moment Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 10/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Kappa Aplha Theta Cote de popularité: (70/100)
| Sujet: Organisateurs des fetes [Formulaire] Ven 19 Déc - 16:44 | |
| Les Organisateurs des fêtes sont un petit comité d'étudiants qui s'occupent d'organiser quelques évènements tels que le bal de la rentrée, Halloween ou encore Noël. Ces étudiants ont l'accord du proviseur pour chaque fête, ils sont en général connut et doués pour organiser des évènements.
Si vous souhaitez faire partit de ce groupe postulez après ce topic en suivant le modèle:
- Code:
-
[b]Nom du personnage[/b]: [b]Confrérie[/b]: [b]Pourquoi cette demande[/b]: [b]Serez vous assez actif et à l'écoute des autres membres[/b]:
Membres du groupe [Reste 2 postes à pourvoir] :
* Hell Connors (Alpha Delta Phi) * Purdey McCartney (Sigma Nu) * Serena Bass ( Phi Delta Theta)
Dernière édition par Riley Hansen le Ven 26 Déc - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Sam 20 Déc - 14:08 | |
| Nom du personnage : Willa Harris
Confrérie : Delta Omega Psi
Pourquoi cette demande : Et bien tout d'abord parce que les fetes je m'y connais un peu étant donné que j'dois y aller tout les soirs x) Et puis parce que j'adore en organiser, et puis qu'on est sur que ça va dégénérer avec moi xD.
Serez vous assez actif et à l'écoute des autres membres : Oui bien sur ! Je pourrais passer ma vie à ça, j'adore rendre service aux autres et puis je pense etre assez active oui =).
|
|
| |
Hell Connors Admin Sexy, Funny and Crazy
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Sam 20 Déc - 14:33 | |
| Je t'accepte dans ce groupe Mais rappel que ce groupe n'organise pas des fêtes tout les week end eux c'est les évenements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Sam 20 Déc - 14:46 | |
| Merci =)
Ouai ok xD Mais vous comptez en faire une pour Noel ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Sam 20 Déc - 14:49 | |
| Et bien le rpg débute à la rentrée de septembre donc pour l'instant faudra penser à un bal de rentrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Sam 20 Déc - 14:53 | |
| Ouai une cérémonie d'ouverture avec tout les groupes et tout xD Ouai ok =) et euh dans ce cas là, on l'a fera quand ? x) (( Désolé de toute ces questions =S )) |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Sam 20 Déc - 14:55 | |
| Je pense qu'on va attendre que le rpg débute un peu pour avoir un peu plus de monde. Je t'enverrais un mp vu que pour l'instant on est deux, comme ça on fera un topic pour préparer ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Sam 20 Déc - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Sam 20 Déc - 15:40 | |
| Nom du personnage: April Stewart Confrérie: Gamma Phi Bêta Pourquoi cette demande: Parce que j'aime beaucoup organisé des soirées ou même des bals . J'adore être à l'écoute des gens et leur faire des soirées de rêve ! Serez vous assez actif et à l'écoute des autres membres:Bien sur , quand quelque chose me tient à coeur je le fait & ça sa me tient énormément à coeur donc je serais Active ! |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Sam 20 Déc - 15:55 | |
| Je t'acceptes, comme j'ai dis à Willa la première fête sera celle de la rentrée Je t'enverrais un mp qu'on se fasse un topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Sam 20 Déc - 15:58 | |
| D'accord pas de soucis Merci de m'avoir accepté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Lun 22 Déc - 16:11 | |
| Nom du personnage: Autumn Jefferson Confrérie: Alpha delta phi Pourquoi cette demande: Parce que j'adore organiser des choses et en particuliers des fêtes. Serez vous assez actif et à l'écoute des autres membres: Bien sur! J'aimerais organisé le type de fête que les gens veulent affin de répondre à leur souhaits et donc très à l'écoute, très active. |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Lun 22 Déc - 18:48 | |
| Je t'accepte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Lun 22 Déc - 20:41 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Ven 26 Déc - 1:13 | |
| Nom du personnage: Haley Miller Confrérie: Alpha Delta Phi Pourquoi cette demande: J'aime faire faire la fête et si c'est moi qui organise c'est encore mieux. J'aime tout ce qui peut aider les gens à se détendre et avec une équipe de choc on peut faire des fêtes dont tout le monde se souviendra . J'adore organisez les choses! Serez vous assez actif et à l'écoute des autres membres: Bien sur que oui!!! Si je ne suit pas à leur écoute je ne voit pas comment les fêtes pourraient leur plaire et je me donnerai à font |
|
| |
Riley Hansen Admin _ Bad Boy & Sexy
Nombre de messages : 113 Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^ Loisirs : Hellington Humeur : Comme un jour de rentrée Age : 22 ans Année Scolaire : 2éme année Cursus Scolaire : Sport, Football Américain Côté Coeur : Personne pour le moment Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 10/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Kappa Aplha Theta Cote de popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Ven 26 Déc - 1:39 | |
| Il y a plusieurs Alpha Delta Phi donc désolé mais on voudrait laisser la place à d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Ven 26 Déc - 18:19 | |
| Pas de soucis c'est normal |
|
| |
Purdey McCartney
Nombre de messages : 42 Age : 33 Age : 19 ans Année Scolaire : 1ere année Cursus Scolaire : avocat Côté Coeur : sa c'est mon petit secret Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Mar 24 Fév - 23:06 | |
| Nom du personnage:Purdey McCartney Confrérie: Sigma Nu Pourquoi cette demande: parce que je suis nouvelle et que l'avis d'une fille qui viens d'un autre pays peut être bien et que j'adore organiser les fête Serez vous assez actif et à l'écoute des autres membres: je suis connecté presque tous les jours et il n'y a pas de problème pour être à l'écoute tant que l'on me dis gentilment se que les autres membres veulent | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Mer 25 Fév - 14:32 | |
| Bienvenue dans les organisateurs de fêtes | |
|
| |
Purdey McCartney
Nombre de messages : 42 Age : 33 Age : 19 ans Année Scolaire : 1ere année Cursus Scolaire : avocat Côté Coeur : sa c'est mon petit secret Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Mer 25 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
Serena Bass Cute And Seet b>Little b>Angel I was born to sing
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : ahah Loisirs : musique, shopping, et passer des moments avec mes amis. Humeur : cool Age : 22 ans Année Scolaire : 2ème année Cursus Scolaire : Voie scientifique mais spécialités langues vivantes. Côté Coeur : célibataire.....pour l'instant Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 02/03/2009
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Phi delta theta Cote de popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Jeu 5 Mar - 16:32 | |
| Nom du personnage:Serena Bass Confrérie: Phi delta theta Pourquoi cette demande: J'adore la musique, faire la fête, être avec mes amis et chercher des activités pour ne pas qu'on s'ennuie. En ce qui concerne l'organisation, la décoration c'est mon truc. Pourquoi?? Parce que j'adore faire une chose essayant d'être à la perfection, et regardait l'émotion qui peut être lue sur le visage de mes amis lorsqu'ils découvrent la surprise, le spectacle. Alors faire partie des organisateurs de fête sera comme un défi pour moi. Serez vous assez actif et à l'écoute des autres membres: Pour ce qui est d'être active je le serais, sauf en cas de pépin, mais sinon oui. Et pour ce qui est d'être à l'écoute des gens c'est tout à fait moi. Et puis si cela peut les aider, j'en suis encore plus contente.Leur suggestion seront prises en compte, après vérification avec l'équipe, mais leur bonheur fera le mien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Sam 7 Mar - 0:45 | |
| Je t'accepte dans ce groupe | |
|
| |
Serena Bass Cute And Seet b>Little b>Angel I was born to sing
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : ahah Loisirs : musique, shopping, et passer des moments avec mes amis. Humeur : cool Age : 22 ans Année Scolaire : 2ème année Cursus Scolaire : Voie scientifique mais spécialités langues vivantes. Côté Coeur : célibataire.....pour l'instant Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 02/03/2009
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Phi delta theta Cote de popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] Sam 7 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisateurs des fetes [Formulaire] | |
| |
|
| |
| Organisateurs des fetes [Formulaire] | |
|