Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite suprise pour son meilleur ami.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 0:33

    Oui dans ces cas la ça risque de coincer un peu effectivement, au pire tu me rejoins dans la nuit et au petit matin tu te remet a coté de lui. Oué moi aussi je pense souvent a redevenir ado, on pensait moins au autres par rapport a maintenant.

    C'est vrai qu'il commençait a être vieux pour toujours dormir l'un avec l'autre. Jason venait de prendre 22 ans quand même. Et déja quand il était avec April par moment ça coinçait un peu le fait qu'il dorme encore ensemble. alors avec une autre ça va être pareil. Au moins quand ils étaient jeunes il n'avait pas se problème la.

    Très bien alors. Ah oui ... ta première fois tout a fait moi c'était pas du tout comme ça. Mais je vais changer cette image.

    Il laissa Hell boire son verre quand même sinon il y aller avoir une catastrophe et une fois qu'elle avait finit il attrapa discrètement un oreiller lui mettant un coup qui la fit basculer sur le lit en arrière. Il se mit a califourchon sur elle l'oreiller en l'air.

    C'est qui le Boss, c'est qui le boss, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 0:52


    Et si il se réveille dans la nuit... enfin bon ça sert à rien de penser à ça je le connais même pas. Hum... même si ma mère m'a prit la tête avec ça c'était bien plus facile.

    La mère de Hell avait été jusqu'à lui montrer des petits prospectus sur comment se protéger et des trucs du genre. Enfin bon il ne s'était jamais rien passé même si plus jeune ça avait traversé l'esprit de Hell apparemment Jason ne remarquait rien.

    Il était si beau et attentionné... mais qu'est ce qu'il était pas doué. Hein quelle image?

    Hell se demandait ce qu'il avait bien pu devenir ce petit ami de l'époque, ça n'avait pas durer vraiment longtemps tout les deux mais bon à l'époque elle croyait l'aimer puis finalement non. Hell venait de finir son verre pensant à tout ça mais sortit de ses pensées en ce recevant un coup d'oreiller qui la fit tomber en arrière. Elle ne pu s'empêcher de rire et ce fut encore pire lorsqu'elle l'entendit.

    Même pas en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 0:59

    Oué c'est clair tu ne l'as pas encore vue. Oué moi aussi au début il voulait pas c'était marrant parce qu'il pensait qu'on faisait autre chose que parler et dormir.

    En même temps c'est un peu normal quand un gars et une fille se retrouve dans une chambre tous les deux en général c'est pas pour papoter et dormir sagement enfin en règle général, en plus qu'il était ado il se passe pleins de chose dans la tête a ce moment là.

    Oué mais tu vois la beauté ne fais pas tout...Et puis c'était peut être sa première fois aussi ou alors c'est toi qui est nul.

    Il sourit il disait ça pour l'embêter, mais en même temps il ne pouvait pas savoir non plus, il n'avait jamais tester donc bon. Mais c'est sa meilleure amie alors forcement elle est doué c'est sur. Il rigola en la voyant rire faut pas chercher a comprendre. Puis il lui redonna un coup d'oreiller doucement bien sur pour pas lui faire mal.

    Et si, tu ne peux rien faire contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 1:12


    Bah en faite au début elle disait rien mais c'est l'adolescence ça lui a fait peur.

    Le père de Hell n'avait jamais été contre tout ça, au contraire ça l'amusait beaucoup de voir sa fille allait dormir quand bon lui semblait chez Jason. Et puis les deux familles se connaissaient très bien donc son père savait que Jason n'était pas quelqu'un de méchant, bon bien sur il avait aussi penser que ces deux là faisaient autre chose que parler. Vous rajoutez à tout ça la grand mère qui ne trouvait rien de mieux qu'à dire aux parents que Hell allait vite tomber enceinte et c'était la fin.

    Bah bien sur que c'était sa première fois. N'importe quoi toi je suis très doué.

    Bon Hell n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait mais aucuns de ces partenaires c'était plaint à moins qu'ils n'osaient rien dire. Hell cherchait des yeux un autre oreiller mais était trop loin, elle reçu le deuxième coup reposant son regard sur lui.

    Normal tu triche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 1:22

    Oué comme la mienne, fin ca m'a fait rire a part que des fois elle était saoulante.

    Quand Jason dit ça de sa mère c'est bien sur pas méchant, sa mère il l'adore il a toujours pu compter sur elle en cas de problème et elle c'est très bien occupé de lui mais il dit juste ça parce que des fois elle n'arrêtait pas de lui parler de lui et de Hell, que si jamais il se passer quelques chose fallait surtout qu'ils se protègent, et en cas de problème qu'elle lui en parle enfin c'était trop collant, mais elle ne faisait que son boulot de mère a prés tout.

    Ba voila aussi c'est normal, je ne pense pas avoir était très performant pendant ma première fois, en plus vous vous faites rien c'est toujours a nous de faire le boulot alors bon facile de critiquer après.

    Il lui tira la langue. C'est vrai en général les filles la première a part chauffer le mecs ne font pas grand choses alors bon, et puis le gars et stresser aussi donc ca aide pas. En entendant hell il descendit de sur elle.

    C'est bien parce que c'est toi.

    Il se pencha et prit la bouteille de vodka qu'il ouvrit puis il prit la bouteille de coca dans son autre main et il fit pareil, il regarda les deux bouteilles. Ça sentait le truc bien dégueulasse ce qu'il allait faire.

    Ca va me rappeler notre première cuite ensemble.

    Il inspira un bon coup, et il mit la bouteille de vodka a sa bouche buvant trois grosse gorgée avant de mettre aussitôt le coca a sa bouche pour en vider une bonne partie. Il retira la bouteille de coca en grimaçant et en toussant. Il tira la langue tellement la vodka comme ça c'était degeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 1:33


    Hell approuva d'un hochement de tête, c'était sur que des fois ils étaient soûlant enfin bon elle comprenait parfaitement ce qui les tracassaient et c'était normal mais pour eux deux c'était assez chiant et pesant. Enfin bon sa mère avait eu beau lui interdire d'y retourner Hell ne l'avait jamais écouté. Hell rit en entendant Jason

    Ah bah attend c'est impressionnant tout ça quand tu le vois pour la première fois... fiiiou je pouvais pas moi. Mais c'est sur que vous si c'est pas en forme c'est foutu alors que nous non ont est en forme 24 sur 24.

    L'alcool commençait à faire effet vu comment Hell parlait de tout ça, sans alcool elle aurait dit ça différemment enfin ça allait elle n'était pas vulgaire encore heureux. En le voyant descendre de sur elle, Hell leva les bras comme ci elle avait gagner tout en disant

    Je suis la meilleure.

    Elle se redressa regardant faire Jason se demandant ce qu'il allait bien faire comme bêtise encore. Hell n'avait plus aucuns souvenirs de sa première cuite en même temps elle avait pas supporter l'alcool enfin elle se rappelait qu'elle s'était bien amusé.

    Je m'en rappelle pas moi.

    En le voyant faire Hell grimaça imaginant combien ça devait être dégueulasse, c'était pas elle qui ferait ça pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 1:44

    Et oui ca fait peur c'est le grand méchant loup. Il faisait de gros yeux en même temps. Enfin ca dépend du mec aussi en face si il en a une petite c'est pas très impressionnant. Moi j'avoue que j'ai pas a me plaindre pour ça. Oué vous avez bien de la chance les panne sexuel c'est pas top.

    Jason avait déja connu ça et c'était pas marrant enfin si après quand on y repense c'est marrant mais sur le coup non. Enfin il était pas gêné du tout c'était avec une de ses exs avec qui il était depuis quatre mois donc ca va et puis c'est parce qu'il était complètement naz, et a moitié malade bourré de médicaments mais elle avait quand même voulu, et ba lui il avait pas pu. Il la regarda lever les bras en secouant la tête

    N'importe quoi toi.

    Il reposa toute les bouteilles par terre se laissant tomber en arrière sur le lit il avait d'un coup la tête qui tournait et il avait chaud. Il retira sa chemise qu'il balança plus loin puis il étala ses bras de tout son long de chaque coté

    J'ai la mâchoire lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 1:58


    Bah oui parce que j'avais vu surtout dans les films et la pouf il sort ça, c'est pas la fête non plus. Ah non pas de petite... elle rit...t'es pas rocco non plus. Non pas top du tout c'est triste.

    C'était arrivé une seule et unique fois à Hell et ça l'avait sûrement marqué à vie. En général c'était plus déstabilisant pour le garçon mais elle avait aussi prit ça pour elle, pensant que ça venait d'elle le problème mais bon finalement lorsqu'ils avaient essayé de nouveau tout c'était bien passé. En voyant Jason reposer les bouteilles elle regarda son verre vide, elle se redressa prenant la bouteille de vodka versant doucement pour pas en mettre sur le lit puis elle prit celle de coca. Une fois fait elle remarqua Jason torse nue et regarda à deux fois pour voir si elle avait pas des hallucinations.

    Bah qu'est ce que tu fou t'a tes chaleurs.

    Elle rit alors que c'était pas drôle puis but de son verre se rallongeant dans le lit mais avait moins de place à cause de Jason.

    T'a tout le temps la mâchoire lourde. Tu prend trop de place
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 2:07

    Ah ba oui mais bon a un moment faut faire le grand saut comme on dit. C'est parce que tu l'as jamais vue attend je te montre.

    Jason commençait a être bien fait alors forcement Hell qui le contredis aussi. Il commença défaire ses boutons de pantalon en relevant un peu le bassin. Oui oui Jason n'est pas du tout pudique quand il boit et puis bon Hell en a déja vue d'autre c'est pas comme ci c'était la première fois. En l'entendant il leva un sourcil.

    Ba non mais il fait chaud c'est tout.

    C'est chaleur n'importe quoi vraiment. en plus elle rigole, Jason comprenais pas trop en temps normal il aurait compris mais la il a du mal a suivre un peu tout ce qui se passe .

    Oué c'est marrant. T'as qu'a aller sur l'autre lit je suis bien la.

    Jason ne comptait pas bouger il était bien la, en plus il était tout moue pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 2:17


    Ah mais je l'aie fais... mais pas avec lui. Qui ça?

    Hell leva un sourcil ne comprenant pas de suite ce qu'il voulait dire ou plutôt montrer. Mais en voyant Jason bouger prés d'elle, elle posa son regard vers lui le regardant faire. Hell ouvrit la bouche ne s'attendant pas à ce qu'il réagisse comme ça, elle referma sa bouche posant sa main sur l'entrejambe de Jason mais bon elle faisait ça sans réfléchir

    Stoooop... range moi ça malheureux.

    Ce n'était pas que ça la gênait mais bon avec l'alcool fallait tout de même faire attention, Hell finit son verre retirant sa main de sur Jason. Elle leva une jambe balançant sa chaussure puis elle fit de même avec l'autre talon tout en souriant. Hell tourna la tête vers Jason faisant une tête toute triste.

    Bah tu m'aime plus.

    Hell se redressa se levant du lit pour reprendre la bouteille de vodka, elle se resservit une bonne dose avant de poser la bouteille par terre non fermé puis fit pareil avec le coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:41

    Encore heureux pour toi. Ba que je suis rocco.

    Jason aller commencer a baisser son pantalon mais Ashley mit la main sur son entrejambe. Il leva un sourcil, il pouvait pas lui prouver si elle laissait sa main la ou elle était. Il voulait montrer qu'il avait raison lui ah ces femme je vous jure.

    C'est pas le moment pour un petit plaisir...En plus je suis rocco, enfin en un peu plus petit quand même mais c'est un bon gabarit que j'ai la.

    Il rigola après ce qu'il venait de dire, c'est le mot gabarit qui le faisait aller savoir pourquoi. Enfin c'est tout Jason quand il a bu ça. Il était bien allongé et il ne voulait plus bouger. Mais en entendant Hell il se redressa en faisant une tête toute triste.

    N'importe quoi d'abord, je t'aimerais toute ma vie.

    Il la regarda faire mais pour l'instant lui il ne pouvait plus prendre un verre enfin il ne fallait mieux pas. Du coup il se retrouva assis sur le lit en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:18


    Je voudrais pas dire mais je suis assez doué de ce côté là en plus.

    Elle haussa les épaules, si ils commençaient tout les deux à dire en quoi ils étaient doués ou à se montrer des parties intimes de leur corps ils avaient pas finis. En entendant Jason parler de petit plaisir elle rit bêtement en faite elle comprenait pas tout mais l'alcool la rendait joyeuse comme toujours, enfin bon si elle comprenait ce qu'il disait elle ne répondrait sûrement pas ça.

    J'adore les petits plaisir moi. Faut pas que ça soit de trop non plus, rocco ça doit faire du mal des fois. Ah mais j'espère bien quand même ça gâcherait tout un riquiqui.

    Hell qui venait de se servir un nouveau verre en but un peu avant de tourner sur elle même en entendant la musique, elle s'arrêta sentant que ça tournait un peu. En entendant Jason elle sourit et finit son verre d'une traite avant de se laisser tomber sur Jason pour le remercier, au lieu d'y aller doucement elle se laissait complétement tomber sur lui l'allongeant de nouveau

    C'est trop beau ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:27

    C'est normal on est amis.

    comme si l'amitié la dedans avait a voir la dedans. enfin faut le laisser dire si ça lui fait plaisir de croire ça. Enfin il commençait a être bien allumé pour dire des trucs de ce genre surtout que pour lui c'était normal et ça avait un sens ce qu'il disait.

    Hum...Tu préfère les faires ou les recevoir, parce que perso je préfère les recevoir moi. Ba oui mai moi c'est a point. Oué j'aurais honte je crois.

    Interessant leur discussion vraiment, enfin bon quand on est dans un état second on parle un peu de tout et de rien et ce sujet la revient souvent sur le tapis. Jason ne s'attendait pas a ce que Hell lui tombe dessus et se laisse aller comme ça, il poussa un petit "bouf" en la recevant sur lui et il tomba en arrière du coup sur le lit. Il posa ses mains sur les fesses de Hell sans que ça le dérange. Il regarda Hell avec son petit sourire et son regard de tombeur.

    Ba c'est normal c'est parce que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:44


    Hell leva un sourcil ne comprenant pas ce que venait faire l'amitié dans tout ça mais bon au bout de quelques secondes elle avait déjà oublié ce qu'il venait de dire partant sur autre chose de plus intéressant apparemment. Ils étaient à fond dans leur conversation et Hell ne s'en rappellerait sûrement pas demain ou alors juste deux trois trucs.

    Les deux, J'ADORE recevoir mais que si c'est bien fait sinon fiou... mais j'aime bien faire jsuis gentille moi de toute façon. A point de quoi? Mais faut pas avoir honte t'en fais pas je te soutiens... puis il va peut être grandir.

    Hell avait bien insisté sur le "j'adore" en même temps qui n'aimait pas recevoir?! Bon après elle avait un peu perdue le fils de la conversation surtout qu'elle insinuait que Jason en avait une petite, il parlait trop vite pour elle d'un coup alors évidemment elle se mélangeait les pinceaux. En sentant Jason poser ses mains sur ses fesses, elle haussa un sourcil essayant de voir ce qu'elle avait sur les fesses. Elle reporta son attention sur Jason et remarqua son sourire.

    Eula bah pourquoi tu souris comme ça?! Tu veux que je craque ou quoi, elle rit, j'espère bien que c'est vrai parce que moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:56

    Ba oui normal moi aussi, sinon je m'ennuis. Enfin c'est tout un talent. Oui t'es gentille comme fille,moi aussi je fais pour faire plaisir parce que sinon après la fille va me prendre la tête avec ça, j'en ai marre des gonzesses...La cuisson suit un peu . HEIN ? Non mais t'es folle toi si ça grandit ça rentre pu dans mon pantalon.

    Il rigola une nouvelle fois, décidément ce soir il ne faisait que ça, mais c'est pas grave c'est bon pour les abdos. D'ailleurs il avait toujours son pantalon d'ouvert, il était a moitié habillé finalement enfin c'est Jason ça, déja en générale il est toujours torse nu aller savoir pourquoi. En entendant Hell il leva un sourcil de façon sexy en prenant une fois de charmeur.

    Hum ... Oui peut être...Oh c'es chou, je serais pas un homme j'aurais pleuré.

    Il déposa un bisous sur le bout du nez de Hell après qu'elle lui ais dit ça. C'était mignon enfin c'est encore plus mignon quand vous êtes bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:08


    Bah c'est normal de faire rooo la pauvre... ah bah mais toi avec un garçon voyons. Bah porte des jupes ça rentrera plus facilement... ça doit pas être facile si ça prend de la place comme ça... j'aimerais pas moi.

    Elle grimaça légèrement alors soit c'était trop petit soit c'était trop grand, en clair elle ne comprenait rien comme toujours. Hell cherchait des yeux son verre oubliant que un peu plus tôt elle l'avait finit pour le laisser par terre, la chambre de Jason serait pas très propre demain.

    Heen comment t'es sexy d'un coup, t'a du t'entraîner fort. Ah bah non pleure pas sinon je pleure aussi.

    Hell avait sûrement pensé un peu trop fort mais bon Jason était entrain de lui faire son petit numéro de charmeur alors évidemment elle ne pouvait pas rester insensible. Elle sourit lorsqu'il lui déposa un petit bisous sur le nez, puis descendit son regard plus bas tout en disant

    Tu me fais mal en faite, ça doit être ton bouton ou alors je te fais de l'effet.

    Hell posa sa main sur le torse de Jason pour redescendre de sur lui, elle s'allongea à côté de lui remettant sa robe comme il fallait sinon il allait bientôt tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:20

    La pauvre, la pauvre, le pauvre oué. C'est pas toi qui doit y aller quand il y a pleins de poils...Ah non j'aime trop le corps généreux des femmes pour ça. Je crois pas non jamais je mettrais une jupe faut pas rêver. Si si c'est facile t'inquiète.

    Jason et Hell ne comprenais pas la même chose, enfin c'est normal Hell c'était beaucoup éloigné sur ce qu'avait dit Jason tout a l'heure et lui il est resté au même point donc forcément ils se sont perdu. En entendant Hell il sourit.

    Je sais on me le dit souvent, c'est un talent c'est tout. Ba non mais je pleure pas.

    Jason avait déja pleuré comme tout le monde, mais jamais devant Hell, et si il peut l'éviter il le fera parce qu'il n'as pas envie qu'elle le voit pleurer. Il la regarda descendre son regard en faisant levant les sourcils.

    Oué c'est ça tu me fais de l'effet, j'osais pas le dire

    Il la regarda en souriant, pour l'instant elle ne lui faisait pas de l'effet ca devait être juste son bouton. D'ailleurs il en profita pour le remettre. Puis il se mit sur le coté pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:30


    Mais vous aussi vous en avez, et c'est pas toi qui te reçois tout quand il te préviens pas à temps. Ah oui on est généreuse ça c'est sur moi je suis très généreuse, j'ai un grand coeur. Bah j'espère bien toi en jupe mon dieu.

    Jason et Hell étaient entrain de rentrer dans des détails et rien ne pouvaient les arrêter apparemment, passant d'un sujet à un autre mais restant toujours dans le thème du sexe. Quand au mot "généreuse" il était clair qu'elle n'avait pas compris dans le sens voulu par Jason, enfin bon au final ils arrivaient tout de même à avoir une conversation même si elle voulait rien dire.

    Tu devrais être acteur, tu les ferais toute craquer.

    Jason était un beau garçon il fallait être réellement difficile pour ne pas le trouver attirant, bon bien sur Hell ne le voyait peut être pas comme les autres. Enfin plus jeune elle était tout de même amoureuse de lui, enfin ça c'était tout autre chose.

    Faut pas avoir honte, j'en fais à tout le monde c'est normal

Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:43

    Oué mais c'est pas pareil. Ça c'est un risque mais bon il est con pour pas prévenir un peu avant, enfin tu peu le sentir. Ou au pire c'est parce qu'il veut que t'avale on sait pas. Mais non mais pas généreuse comme ça ren tu comprends rien, généreuse en forme une belle poitrine et des bonne fesses un peu bombé ralalala.

    Ca y'er Jason était partie la, on pouvait pas l'arrêter quand ca parle de filles il est a fond comme tous les mecs d'ailleurs, et puis ça va c'est pas comme si il parlait a quelqu'un qui ne connait pas, c'est Hell quand même.

    C'est pas toute que je veux, mais une. J'ai 22 balais et j'ai toujours pas de copines fixe, a cette allure la a 30 ans j'aurais un gosse.

    Jason voulait avoir des enfants mais pas trop tard non plus mais bon vu comment c'est partie il est pas prêt de les avoirs tout de suite faut déjà qu'il trouve la fille qui voudra de lui.

    Oué je comprends t'es tellement sexy aussi qu'on en peut pas rester insensible a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:59


    Bah vi mais quand je le sens c'est déjà à moitié trop tard. C'est pas bon, elle grimaça, ah d'accord... bah oui mais je suis aussi généreuse comme ça. Attend j'ai une belle poitrine moi. Bombé? Raa bah faut que t'aille au Brésil.

    Hell écoutait attentivement Jason se rendant compte qu'il avait effectivement prit 22 ans. Elle le voyait encore plus jeune et repensait lorsqu'elle avait fait l'album photo tout ça l'avait rendu nostalgique enfin bon là elle allait pas déprimé non plus.

    Bah trouve là ça doit pas être dur. Je suis bien seule moi est ce que je pleure? Oui mais faut pas le dire. Un mini Jason ça doit être chou.

    Elle sourit en imaginant l'enfant de Jason, Hell et son imagination toute une histoire enfin bon elle imaginait comme Jason était tout petit pas trop dur.

    Toi aussi tu me trouve sexy? Ralala j'en aie de la chance j'ai juste à claquer les doigt et hop ils me tombent tous dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 1:08

    Faut être rapide. Ah peut être j'ai jamais goûté a vrai dire. Ba oui j'ai pas dit le contraire. Roo mai pas bombé comme ça mais un peu de forme plat c'est moche.

    Décidement Hell ne comprenait pas grand chose se soir, enfin bon il ne peut pa lui en vouloir parce qu'elle aussi a pas mal but donc effectivement ça n'arrange pas grand chose tout ça.

    Facile a dire, j'arrive pas a trouver la bonne a chaque fois ça marche pas. Ba non mais moi non plus je pleure pas mais bon j'aimerais bien un vrai truc quoi sérieux, et que je puisse penser a l'avenir un peu. Oué surtout si il me ressemble.

    Il fit un sourire en coin, il est bien pressé de voir ce que peut donner un mini Jason c'est ça doit etre marrant a voir et surtout lui le voir en père.

    Oui alors claque pas dans les doigts sinon je vais atterrir dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 1:31


    Tu dois mal chercher ou alors c'est elles le problème. Moi ils pensent qu'à mon cul ils s'en foutent de mon coeur, elle soupira, je suis pourtant pas chiante. Bah oui faut qu'il te ressemble quand même.

    Hell avait toujours fait plus d'exclusif que de non exclusif, elle avait essayé mais finalement ça ne lui réussissait pas puisque elle tombe trop facilement amoureuse. Et puis elle préférait les choses sérieuses mais bon les garçons ne recherchaient pas forcement ça.

    Ah ah c'est de la magie regarde ça, elle claqua les doigts avec difficulté, ah voilà... alors tu te sens attiré?

    L'alcool ne rendait pas Hell toujours très intelligente et ça se voyait, maintenant elle croyait que d'un claquement de doigt elle pouvait le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 1:39

    Ou c'est peut être moi. Ren dis pas ça certain oui mais d'autre non. Sinon je peux dire pareil elles pensent qu'a mon sexe mes pas a mon coeur. Ba oui quand même sinon ca serait triste.

    Jason avait déjà rencontré des filles qui s'en foutait complétement, c'était juste histoire de passer du bon temps et le lendemain au réveil elles étaient plus la et même pas un numéro rien . Lui aussi ça lui arrive de faire ça et justement c'est juste qu'on il a besoins de passer un peu de bon temps mais rien d'autre. Alors il n'y a pas que les mecs qui sont comme ça.

    Oula je regarde.

    Jason se concentra sur ce qu'essayait de faire Hell, et quand elle claque des doigts il lui tomba dans les bras. Il l'entoura de ses bras en restant un peu a hauteur de son visage, pour lui parler.

    Je suis plus qu'attirer fais quelques chose, retiens moi parce que je vais craquer pour tes beaux yeux si tu ne fais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 1:50


    Mais non t'es le petit ami idéal. Bah si je le dis je suis bonne comme ils disent alors hop... mais moi je dis non c'est finis tout ça. Ah bah peut être vu qu'il est pas riquiqui.

    Elle ne put s'empêcher de rire en pensant au mot "riquiqui", ça allait rester ça sûrement en même temps il avait de ces conversations. Enfin bon Hell était une jolie fille elle allait sûrement rencontrer quelqu'un qui serait l'aimer comme elle le désirait. Lorsque Jason tomba dans ses bras elle éclata de rire

    Heen mais comment on va faire si t'arrive pas à te contrôler? J'ai des yeux revolver moi

    Elle rit encore plus au moins ces bêtises l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 1:57

    Ba apparemment non , je dois être l'ami idéal peut être. Ah ba si t'es bonne alors hop Il rigola ...T'as raison il faut du respect dans ce monde. Ahh c'est pour ça alors.

    Il sourit, et en voyant Hell rigoler son sourire resta affiché plus longtemps sur ses lèvres. Ce qui est bien avec Hell c'est qu'ils peuvent parler de n'importe quoi il y a pas de problème et puis ils délirent vraiment sur n'importe quoi parce que des fois il y a vraiment rien de drôle.

    Je sais pas je ne répond plus de moi...J'ai une envie folle de toi, de t'embrasser de te toucher.

    A la fin de la phrase de Hell il sourit et il regarda ses yeux donc plongea les ses yeux dans les siens, puis il leva un sourcil jouant de son regard se retenant de rigoler, surtout lui qui rigole tout le temps depuis toute a l'heure. Il fait un énorme travail sur lui même la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite suprise pour son meilleur ami.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux pour se détendre.
» Jour de rentrée pour Hell.
» Premiere Ballade pour Alyson sur la belle Plage [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Confreries :: CONFRERIE BETA DELTA PHI } Β Δ Φ :: CHAMBRE JASON & RYAN-
Sauter vers: