Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Visite suprise pour son meilleur ami.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:26

    Oui voila tais toi un peu. Non je préfère pas me rappeler. Il sourit. Oui oui je suis égoïste la preuve. Non mais je eux pas être égoïste. Et puis te plains pas puisque je pense a toi en premier. Ba voila tu te choisira un film ou il y a des acteurs canons.

    Jason ne préférait pas se rappeler de la douche, parce que c'est cruel de lui faire ça. En tout cas il ne connaissait pas cette facette la de Hell, il ne savait pas qu'elle était coquine comme ça. En même temps c'est normal c'est pas des chose qu'on dit a son meilleur ami, mais ca ne lui déplaît pas bien au contraire.

    Ok je fais rien, je regarde pas, je souris pas, je ne parle pas.


    Il était obligé de sourire quand même. De toute façon maintenant c'est hell qui avait le droit a l'exclusivité de tout ça. Il n'y avait que la jeune femme qu'il pouvait charmer. Il interrompit une nouvelle fois leur baiser le sourire victorieux aux lèvre.

    C'était peut être pour me faire plaisir également ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:42


    Tu peux rêver pour que je me taise. Moi je m'en rappelle... heen bah faudrait savoir tu es égoïste ou tu l'ai pas?! Tu pense plutôt à dormir et me mettre devant un film pour avoir la paix...

    Jason qui venait de dire à Hell de se taire de façon gentille bien sur aurait pu la vexé mais c'était pas dans le caractère de la jeune fille ou même s'énerver à quoi ça servirait? Au contraire dites à Hell de se taire et elle continue de parler. Et encore une fois elle se posait en victime chose qu'elle adorait faire apparemment, Jason ne pensait sûrement à rien surtout qu'il ne pouvait même pas savoir comment il serait le soir du match. Elle ria en entendant Jason

    N'importe quoi... tu fais ce que tu veux mais pas ton regard à faire tomber les filles de leur chaise.

    En voyant le sourire victorieux de Jason, Hell ne pouvait que s'avouer vaincus en même temps pour résister au jeune homme il fallait une sacré volonté.

    Non celui là c'était pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:57

    Ah... J'aurais au moins essayé. Oui ba pas moi...Tu me connais assez pour savoir que je ne le suis pas alala. Ren comment a tu fais pour deviner tu lis dans mes pensées au quoi. Va falloir que je m'y prenne autrement la prochaine fois.

    Bien sur quand il disait a Hell de se taire c'était encore une fois pour l'ennuyer, de toute façon il sait très bien que c'est pas possible elle est comme lui elle parle tout le temps est des fois pour rien dire. La preuve pour ce qui est du film Jason parle vraiment pour rien dire mais au moins ca l'amuse puis avec Hell il parte souvent sur n'importe quoi tous les deux.

    De leur chaise carrément...Il va falloir que j'essaie voir si tu as raison et puis ca peut être marrant de voir ça.

    Il lui fit un grand sourire, elle ne va pas être d'accord pour qu'il fasse ses petites expériences a mon avis mais bon. En l'entendant dire que c'était pour son plaisir il ne pu s'empêcher de faire un petit sourire en coin.

    Je comprends bien. J'embrasse comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20


    Mais oui je le sais voyons. Oui je lis dans les pensées maintenant, j'ai un pouvoir. Non mais j'ai bien compris je suis condamné à voir des films tout les soirs.

    Si leur avenir était que chaque soir Jason dormait tandis que Hell regardait un film franchement elle ne pourrait pas, mais elle connaissait bien Jason alors elle savait comment il était donc pas du genre à dormir à 21 heures même si tout le monde pouvait être fatigué un jour ou l'autre de ce côté là elle se faisait pas trop de soucis. Le fait qu'ils se connaissaient depuis toujours était tout de même un sacré avantage pour eux au moins y'avait de mauvaises surprises.

    Ah ah très drôle... hors de question.

    Et puis quoi encore, bon bien sur Hell exagérait un peu en disant que les filles tomberaient de leur chaise face au regard du jeune homme mais il fallait mieux être prudente.

    Je sais pas j'ai jamais embrassé dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:53

    Va falloir que je fasse gaffe a se que je pense maintenant, Au moins c'est bien avec toi c'est que tu comprends très vite, et puis c'est bien de regarder des films.

    Il sourit content de lui. Comme si il allait laisser Hell regarder des films pendant qu'il dort. Déjà quand ils n'étaient que meilleur amis ce n'était pas comme ça alors vous pensez bien que maintenant qu'ils sortent ensemble ca va être des soirée de folie. En plus Jason aime pas la routine donc ca tombe bien. Ça lui arrive parfois de se poser pépère regardant un film avec sa copine normal mais bon c'est pas tous les soirs non plus.

    Allez juste pour rire.

    Il avait envie de rigoler en même temps il se doutait de la réponse de Hell. Il savait qu'elle était jalouse contrairement a lui ca lui arrivait de temps en temps mais très rarement faut vraiment que se soit poussé pour qu'il fasse sa crise.

    Tu m'as embrassé moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:11


    Oui très parce que si tu pense un truc qui me plaît pas ça va barder. C'est mon côté intello qui ressort, oui oui très bien c'est sur.

    Hell préférait sortir plutôt que de rester devant un film, une fois de temps à autre pourquoi pas mais tout les soirs c'était hors de question. Ils étaient jeunes alors autant en profiter parce que c'était pas quand ils seraient mariés, avec des enfants qu'ils pourront profiter de leurs vies. En entendant Jason elle fronça ses sourcils, il en faisait exprès c'était pas possible.

    Pour rire... dans ce cas là ça te dérange pas si je met en évidence mon décolleté mais juste pour voir si ça fait tomber les garçons.

    Elle haussa les épaules en souriant, bon bien sur c'était pas Hell qui ferait ça mais bon qui a répondre quelque chose autant imaginer le pire.

    Sûrement... mais c'est vrai que tu embrasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29

    Oula gare a mes fesses. je ne vais arrêter de penser a toi comme ça je vais pas avoir de problème. Toi intello laisse moi rire, t'es une cancre oué.

    Arrêter de penser a Hell est complètement impossible déja quand ils étaient meilleur amis il pensait souvent a elle alors maintenant ca va être deux fois pire. En même temps il n'arrive pas a se passer d'elle, et c'est comme ça depuis qu'ils se connaissent. Et pour le faite que c'est un cancre vous inquiétez pas il ne pense pas ce qu'il dit, il sait très bien que Hell est intelligente depuis le temps qu'il la connait.

    Hum laisse moi réfléchir... A mon avis ca en fait tomber au moins un . Mais bon c'est de la triche parce que moi je reste sur le regard et le sourire et toi tu va carrément sur ton décolleté, c'est intime quand même. Normalement il y a que moi qui est le droit de profiter de ça. Donc je pense que ca me dérangerait oui.

    Quand même faut pas pousser, il est peut être pas jaloux mais des chose de ce genre il n'est pas d'accord c'est normal. Puis il lui fit son sourire en coin

    Je te retourne le compliment, en rajoutant qu'il n'y a pas que ça que tu fais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:00


    Ne plus penser à moi carrément, tu va finir par m'oublier alors. Quoi? Heen n'importe quoi je suis peut être pas super intelligente mais cancre sûrement pas.

    Hell savait bien qu'il ne le pensait pas vraiment mais bon au lieu de réfléchir deux petites minutes elle se défendait aussitôt. Hell n'était sûrement pas une intello comme elle l'avait dit elle était pas bête tout simplement, mais elle n'avait pas les meilleures notes. Il lui arrivait d'avoir du mal dans certaines matières tandis que dans d'autres c'était tout le contraire.

    Oui mais c'était juste un exemple parce que de toute façon je ne le ferais pas, mais bon tu souris si t'a envie et tu regarde qui tu veux mais pas le regard de tombeur quoi.

    Hell n'empêcherait jamais Jason de faire quelque chose, c'était pas son genre puis ça ne se faisait pas mais bon si il commençait à faire son regard charmeur aux autres filles elle aurait du mal à l'accepter.

    Oui je sais une fois qu'on y goûte on en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:09

    Oué c'est vrai je vais finir par arriver de me passer de toi, c'est de ta faute aussi ça tiens...Hé respire je disait pour rire et t'as couru en pleins dedans alala.

    Ça le fait rire que Hell se défende comme ça en même temps elle a raison, et puis si Jason était moins chiant aussi a l'emmerder tout le temps comme ça. Comme pour le fait qu'il remet tout sur Hell, a chaque fois c'est de sa faute ca le fait rire. Heureusement ca l'amuse au moins lui.

    Ba oui quand même pense a moi un peu ... Oui je garde ce regard pour toi et que pour toi et puis mon sourire également. De toute façon j'ai envie de le faire qu'a toi, parce que je veux personne d'autre.

    De toute façon jamais il ne va draguer une autre fille, c'est pas dans le style de Jason de faire ça bon des fois ca lui arrive d'échapper un petit regard ou un petit sourire a une fille mais ca n'est pas pour autant que ça veut dire quelques chose.

    C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:41


    Ma faute? Mais pourquoi c'est toujours ma faute? Oui bah comme toujours je crois tout ce que tu dis.

    A chaque fois quoi que soit le sujet c'était la faute de Hell, avec l'habitude elle s'y était habitué et puis elle savait que ce n'était pas méchant en même temps fallait bien que quelqu'un cherche l'autre.

    Mais je ne fais que penser à toi. Ah ça c'est gentil ça... tu a bien intérêt car y'a pas de place pour une autre.

    Elle sourit, c'était facile de parler avec Jason parce qu'ils pouvaient plaisanter facilement alors qu'avec ces anciens petits amis c'était parfois trop compliqués, elle avait l'impressionner le comprendre assez facilement. Bien sur ils auront sûrement des hauts et des bas comme tout le monde.

    Donc tu en redemande?
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:56

    Parce que ca ne peut pas être la mienne alors forcement c'est la tienne. Oué j'ai un talent pour paraître sérieux.

    Il lui sourit. C'était souvent en plus que hell se défendait sur quelques chose qu'avait dit Jason mais que en faites ba c'était pour rire, juste pour l'embêter. Mais des fois il pouvait paraître très sérieux que vous savez pas si il rigole ou pas, mais en général il ne peut pas se concentrer bien longtemps il fini toujours pas rire.

    Je l'espère parce que moi je pense qu'a toi. Ah donc j'en conclue que tu n'es pas pour la polygamie ?

    Il rigola une nouvelle de ce qu'il venait de dire, comment voulez vous qu'il soit sérieux quand il sort des truc comme ça aussi.

    Hum ... Oui peut être bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:13


    Oui bah c'est pas juste je trouve. Je sais je me fais toujours avoir.

    Pourtant depuis le temps qu'elle le connaissait elle devrait réussir à voir quand il dit quelque chose pour l'embêter ou pas mais Hell fonçait toujours tête baissé sans réfléchir avant. Mais faut dire que c'était pas toujours facile pour savoir si il disait vrai ou non. Elle leva les yeux en entendant Jason parler de polygamie.

    Une chance pour toi que l'oreiller ne soit pas tout prés sinon tu t'en reprenais un coup.

    Il lui aura vraiment tout fait et encore elle pouvait toujours s'attendre à pire avec lui dés qu'il s'agit de dire des bêtises il était toujours la premier. Au moins elle ne s'ennuyait pas avec Jason et tant mieux parce que quelqu'un qui ne sait pas plaisanter c'était pas très amusant tout les jours.

    Peut être? Ah bah perdu fallait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:22

    Ah oui une chance pour moi alors j'ai bien fais de le balancer. Au moins je sais que tu est contre.

    Il sourit, même si elle lui avait pas vraiment répondu elle lui avait parlé de l'oreiller ce qui était assez clair. Enfin bon il dit ça mais lui non plus n'est pas pour du tout. Sa devise c'est une a la fois. Deja une c'est compliqué alors plusieurs c'est impossible. Et puis Jason respect trop les femmes pour ça et surtout Hell. Aller voir ailleurs c'est la pire chose dans un couple, il ne pardonnera jamais ça.

    Ah non arrête c'est pas du jeu la... Dans ma phrase j'ai dit deux fois oui.

    Il fit sa mine boudeur en soupirant, il n'allais pas lui balancer oui d'un coup comme ça il aime bien faire languir un peu. Ra la prochaine fois il saura et lui répondra direct même si ca fait con, ca lui apprendra a vouloir jouer, la Hell l'avait bien eu mais il aura sa vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:33


    En même temps quelle fille saine d'esprit dirait oui.

    Jason disait ça pour rire et elle en avait conscience mais c'était vrai que faudrait pas être très normale pour être pour la polygamie bien sur après chacun faisait comme il voulait. Hell n'était pourtant pas une grande jalouse mais il y avait des choses qui ne passaient pas, si Jason allait trop loin elle lui dirait et aurait beaucoup de mal à lui refaire facilement confiance. Quand à la tromperie c'était pour elle la fin d'une relation, le pardon ne pouvait pas exister pour ce genre de chose. Elle ria en voyant la mine boudeur de Jason.

    C'est vrai... bon alors pour aujourd'hui ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:08

    Je sais pas moi, peut être celle qui aime les trucs a plusieurs.

    La polygamie et plus fréquente dans les pays d'Afrique. Mais sinon c'est peu connu, enfin si c'est connu mais pas pratiqué, en même temps il faut le vouloir pour le faire vraiment. Et puis on ne peut en aimer qu'une pas plusieurs c'est pas possible, les autres ca ne serait pas pareil. Enfin grâce au connerie de Jason il arrive a parler de ça alala.

    Et ce qui veux dire ?

    Jason préférait posait une question pour être sur comme tout a l'heure elle l'avait freiné. Enfin vous inquiétez pas il va s'en rappeler quand même, bien sur il va se venger mais pas quelques chose de méchant rassurez juste histoire de l'embêter encore une fois, ca lui donne une nouvelle occasion
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:41


    Ah oui pas bête... bah ça sera pas avec moi.

    Hell adorait commencer ces phrases comme si c'était possible pour finalement lui dire non. Un de ces ex petit ami lui avait proposé une fois un rapport à trois autant dire qu'elle avait eu un fou rire avant de comprendre qu'il plaisantait pas. C'était pas le genre de chose qu'elle se sentait prête à faire et puis elle était pas partageuse surtout.

    Que tu a pas perdu... t'a utilisé ton joker quoi.

    Hell et Jason avait une drôle de façon de se dire les choses tout de même, ça venait sûrement du fait qu'ils étaient amis avant et qu'il adorait ne pas se prendre au sérieux. En tout cas Hell était bien contente de lui avoir dit qu'il avait perdu tout à l'heure, allez savoir pourquoi tout ceci l'amusez en même temps la réaction de Jason ne pouvait que l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:12

    Ah je conclue une nouvelle fois que tu n'est pas pour les trucs a plusieurs, Arfff dommage.

    Il essaya de garder son sérieux, mais encore une fois c'était bien difficile. Il adorait voir les réactions de Hell a chaque fois c'est marrant. Enfin bon par contre si jamais une fois ca venait a se produire il ne dirais pas non, ca reste un mec après tout, mais bon c'est pas sa priorité contrairement a d'autre qui veulent absolument être avec plusieurs partenaires.

    Ok ok j'ai perdu.

    Jason se redressa, en boudant comme toute a l'heure. Il se retrouvait assis sur Hell maintenant. Bien sur il ne pouvait s'empêcher de sourire, parce qu'il ne peut pas la bouder longtemps

    J'accepte la défaite.

    Il rigola avant de se laisser tomber a coté d'elle, se retrouvant sur le dos a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:26


    C'est comme ci je te demandais qu'il y est un mec... c'est... beurk.

    Elle accompagna le tout d'une grimace de dégoût, elle arriverait jamais à comprendre les fantasmes des garçons surtout celui ci que beaucoup voulait faire. Au moins Jason connaissait l'opinion de Hell sur ce sujet là, si elle était prête à pas mal de choses pour ne pas entrer dans une routine, le truc à plusieurs il pouvait déjà le rayer. Hell sourit en voyant la mine boudeuse de Jason, en le voyant se mettre à côté d'elle, Hell leva un sourcil.

    Je te dis que ça compte pas et toi... tu fais rien. Des fois je me demande si tu comprend tout... ou alors t'es chiant tout simplement. Je dois tout faire moi même.

    Hell sourit, le plus chiant des deux c'était sûrement... les deux en faite. Elle se redressa allant se mettre à son tour sur lui faisant tout de même attention car avec Hell fallait toujours s'attendre à un mauvais geste. Elle alla l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:12

    Hum un mec c'est pas pareil non plus...Deux filles c'est...le pied.

    Il sourit a Hell, en voyant sa grimace il en avait bien fait exprès de dire que c'est le pied et c'est bien ça qui le fit sourire. Il y a pas beaucoup de filles qui sont tenté par ce genre d'expérience, enfin surtout quand vous êtes avec une copine fixe. Peut être que si vous en rencontré deux en soirée comme ça c'est peut être plus facile. Enfin au moins il savait que Hell n'était pas d'accord la dessus.

    Ba je te demande ce que ça veut dire et toi tu me répète comme avant, alors normal que je prenne ça pour une défaite de ma part. Pff moi je comprend tout n'importe quoi toi. Et le plus chiant des deux sans hésiter je dirais que c'est toi enfin bon...Ba je te laisse commander te plains pas.

    Il rigola, puis il laissa Hell s'installer sur lui, quand elle se pencha pour l'embrasser il prolongea leurs baiser tout aussi tendrement, puis il posa ses mains sur les fesses de Hell avant dans glisser sous le tee shirt dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:27


    Mais j'ai peut être envie de le faire avec deux mecs... t'es écoeurant.

    Rassurez vous Hell n'avait pas du tout ce genre de fantasme, si ça pouvait plaire à certaines pas à elle en tout cas. Deux garçons à satisfaire c'était pas évident, enfin à vrai dire elle n'y avait jamais pensé donc la question ne se posait pas. Hell avait surtout dit ça pour embêter un peu Jason. En entendant Jason dire que le plus chiant des deux c'était elle, la jeune femme ouvrit la bouche sans rien dire comment osait-il?! Se rendant compte qu'elle avait la bouche ouverte elle la referma avant de dire.

    Moi je suis chiante? Non non tu fais erreur sur la personne. Ah... parce que tu aime être dominer.

    Elle avait envie de rire rien qu'en terminant sa phrase, manquerait plus que Hell prenne la place de Jason et vice versa enfin aucuns des deux commandaient l'autre. Hell continuait de prolonger leur baiser avec un peu plus de passion avant de les détacher doucement pour les poser délicatement sur le coup de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:46

    Deux mecs ? ... Hum moué pourquoi pas si ca te fais plaisir. N'importe quoi c'est la nature ma petite.

    Non mais vous inquiétez pas il a juste dit oui pour voir la réaction de Hell parce que jamais il le ferait avec un autre mec. Bon bin sur il n'est pas obligé de le toucher, mais il peut pas quand même c'est pas son truc du tout. Et puis il n'as pas envie qu'on touche a Hell non plus. Imaginez qu'elle préfère l'autre. En voyant Hell la bouche ouverte il avait envie de rire mais bon la pauvre elle a déjà assez subi avec lui pour aujourd'hui.

    Non tu t'appelle bien Hell Connors ? Alors je ne pense pas faire erreur. Moi j'adore qu'on me domine...

    Il rigola c'était plus fort que lui. Comme si il se laisse dominer comme ça. Ils sont tous les deux a part égale dans le couple ce n'est pas lui ou elle qui domine ca marche pas comme ça. Quand hell l'embrasser de cette façon il ne voulait plus quitter ses lèvres tellement elle faisait sa bien, quand elle les détacha doucement il lui mordille la lèvre inférieur, tournant légèrement son cou appréciant ses baisers. Il passa ses deux mains sou le tee shirt en commençant ses caresses sur le haut de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:00


    Heeen non en plus tu dis oui?!! Mais j'ai pas envie de tripoter une fille rooo.

    Hell encore une fois tombait dans le panneau face à ce que disait Jason, c'était plutôt rare les mecs qui voulaient bien le faire avec un autre en général c'était deux filles pour un seul et unique garçon enfin bon le temps que ça lui montait au cerveau. Hell leva rapidement les yeux en entendant Jason, elle était chiante mais l'avouer c'était complètement impossible pour elle.

    Bah si tu fais erreur je suis un ange moi, et toi t'es le petit diable parce que bien sur il en faut un et c'est pas moi. Ah... bah nous vla bien.

    Au moins ça sortait du coeur, Hell se voyait mal dominer Jason ou même un autre mec c'était pas dans sa nature de toute façon. Y'avait qu'à voir la suite pour comprendre qu'aucun des deux dominer l'autre. Hell déposait des baisers dans le cou de Jason tandis qu'il lui caressait le haut du corps, des légers frissons parcouraient le corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:24

    Non mais je rigole Hell, tu me crois aussi fou que ça. Jamais avec un autre mec et je ne partage pas de toute façon. Ba t'es pas obligé de la tripoter, tu peux la laisser faire je me chargerais de le faire.

    Il fit comme ci tout était normal dans ce qu'il venait de dire, genre il pensais vraiment la fin de sa phrase, alors que non c'était toujours et encore pour rire face aux réactions de Hell. C'est tellement marrant de voir qu'elle cour dedans a chaque fois que c'est un petit jeux maintenant.

    Moi je suis un diable... Ah ba oui ca me convient parfaitement c'est mignon les diable je trouve donc ca me va bien. Mais pour l'ange toi non je trouve que ca te va pas du tout enfin bon.

    Un petit diable et puis quoi encore, enfin si il en était un elle aussi en tout cas. Jason arrêta ses caresse pour retirer le tee shirt de sur Hell, le jetant un peu plus loin, avant de venir a son tour l'embrasser dans le cou laissant glisser ses main le long de ses cuisses.


Dernière édition par Jason Taylor le Sam 24 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:33


    Bah avec toi je m'attend à tout. Je te déteste.

    Hell fronça les sourcils, hors de question qu'il se charge de quoi que ce soit. Elle aurait pu quand même se rendre compte qu'il se moquait d'elle et qu'il ne pensait pas ce qu'il disait mais bon il gardait son sérieux et Hell qui croyait toujours ce qu'on lui disait tomber dedans à chaque fois surtout quand c'était pour des sujets comme ceux là.

    Non c'est pas mignon. Mais si ça me va très bien je trouve, je suis belle et... pure alors je suis un ange.

    Bon le pure avait peut être rien avoir la dedans surtout que logiquement elle était pas si pure que ça enfin c'était le premier mot qui lui était passé par la tête. Enfin Hell un ange c'était sûrement tout le contraire sous ses airs de fille toute gentille elle pouvait être très méchante même si c'était rare. En sentant Jason remontait son tee shirt elle détacha ses lèvres du cou de son petit ami le laissant lui retirer son tee shirt, au contact de ses lèvres dans son cou elle se mordilla les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:43

    Bon d'accord j'arrête de t'embêter pour aujourd'hui, enfin j'essaye.

    Il lui sourit, Hell avait encore plongé dedans. Mais bon il arrête de l'embêter pour aujourd'hui parce pour toujours c'est impossible il adore ça. Et puis si il ne la taquinait pas de temps en temps il s'ennuierait vraiment. Et puis de toute façon depuis qu'ils sont tout petits c'est comme ça, que soit l'un ou l'autre dés qu'ils peuvent s'embêter ils le font. Des qu'une perche et tendu ils saisissent l'occasion.

    Si c'est chou, t'as pas de goût c'est tout je me demande ce que tu fais avec moi d'ailleurs. Je suis fais pour les femmes de goûts. Belle oui,pure je crois pas, et puis les anges c'est pas beau prend plutôt euh...une vache.

    Il ne put s'empêcher de rire, il ne savait pas ou il allait cherche tout ça quand même. Jason glissa ses lèvres sur ses épaules ne pouvant pas aller plus loin, vu dans qu'elle position il est . Puis il s'occupa de soulever Hell avec ses mains pour retirer son shorty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite suprise pour son meilleur ami.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux pour se détendre.
» Jour de rentrée pour Hell.
» Premiere Ballade pour Alyson sur la belle Plage [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Confreries :: CONFRERIE BETA DELTA PHI } Β Δ Φ :: CHAMBRE JASON & RYAN-
Sauter vers: