Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite suprise pour son meilleur ami.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:16


    Heeen... la prochaine je te croirais pas.

    Hell venait de comprendre enfin que Jason se moquait d'elle pour l'embêter comme toujours. La prochaine fois elle plongerait encore dedans comme toujours et même si elle disait ça elle n'échangerait pas la façon d'être de Jason car tout ça l'amusait même si au début c'était le contraire.

    Ne te le demande plus ça ira plus vite, quand tu aura trouver la soit disant femme de goût tu change de copine. Une vache? Tu me compare à une vache? ça je suis pas prête de l'oublier.

    Elle se répétait dans sa tête le mot vache comme ci c'était la pire chose qu'il avait pu lui dire. Elle avait une très bonne mémoire alors vous pouviez être sur qu'elle ne l'oublierait pas facilement.
    Hell déposa des baisers sur le torse de Jason le lui caressant doucement avant de remonter pour l'embrasser tendrement, Hell aurait pu lui faire quelques petits plaisirs à Jason mais elle était pas prête pour ce genre de choses. Pas que ça lui faisait peur bien au contraire mais bon ils sont ensembles depuis hier soir et pour une fille c'était pas toujours facile de faire ça dés le début enfin y'avait un avantage ils se connaissaient bien alors Hell mettrait moins de temps qu'avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Jason et Hell de caresses en baisers finirent par faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:28

    Jason savait que la prochaine fois Hell retombera dans le panneau. C'est impossible qu'elle ne le croit pas c'est dans sa nature de croire tout ce qu'on lui dit. Enfin il avait hâte d'être a la prochaine fois pour lui montrait qu'elle avait pas réussi a ne pas le croire.

    Ro mais non je ne vais pas changer de copine parce que celle que j'ai me convient parfaitement. Mais non je te compare pas a une vache, je dis qu'une vache c'est beau enfin je rigolait bien sur. Ouuu tu n'es pas prete de l'oublier ca sent la vengeance ça.

    Hell avait du goût bien sur, et jamais il changera de copine pour l'instant même si c'est tout nouveau il est bien avec Hell, et il veut profiter de cette relation un max de temps. Et pour ce qui est de la vache ba il est mal parce qu'elle a dit qu'elle n'allait pas l'oublier ce qui veut dire que c'est mauvais signe pour lui, elle va se venger et connaissant Hell quand elle va trouvait comment c'est pas bon. Jason appréciait les caresses et les baiser de hell ce qui pouvait se voir, et quand elle l'embrassa une nouvelle fois il prolongea de nouveau de continuer leur lancé. Après un agréable moment, Jason remit le seul vêtement qu'il avait en s'asseyant sur le lit avant de regarder Hell le sourire aux lèvres.

    Comment veux tu que je te laisse partir après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:46


    Bah j'espère bien parce que j'ai beaucoup de goût. Ah ah très drôle... moi me venger? Mais non voyons je suis un ange.

    Elle haussa les épaules souriant de façon malicieuse, elle pensait déjà à sa vengeance mais elle avait le temps et puis après tout pourquoi réfléchir les meilleures idées venaient sur le moment. Même en couple ils ne font que se chercher, et ça ne dérangeait pas Hell car ce regardait dans les yeux durant des heures c'était pas ce qu'elle préférait au moins là ils s'ennuyaient pas.
    Après un agréable moment entre eux Hell passa sa main dans ses cheveux ayant un peu chaud après tout ça, en voyant Jason remettre son caleçon elle fit de même mettant son shorty puis son tee shirt avant de se relaisser tomber sur le lit. Elle rit en entendant Jason.

    Ah bah ça je sais pas... quand je te dis qu'une fois qu'on y goûte c'est foutue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:29

    Mais oui t'inquiète pas. Oui toi un ange on y croit tous.

    Jason connaissait bien Hell et il savait qu'elle allait se venger, il ne savait pas comment ni quand mais en tout cas pour lui a un moment ou un autre ca sera mauvais. Mais c'est pas grave, et puis en plus ce n'est jamais bien méchant leur vengeance alors bon si ça peut les éclater un peu pourquoi pas. Au moins il s'ennuie pas tous les deux c'est déjà ça il y a des couples qui se font chier c'est le cas de le dire. Il ne font rien quand ils sont ensemble et c'est a peine si ils se parlent et qui font leur truc de leur coté. C'est pas le cas de Hell et Jason qui rigolent bien et qui partagent a peu prés tout.

    Oué je suis foutue quoi.

    Il sourit avant de se pencher au dessus de hell pour venir lui faire un petit bisous, puis il se laissa tomber a coté d'elle se mettant sur le coté un coude relever en posant sa tête dans sa main en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:27


    Même si tu n'y crois pas fais au moins semblant.

    Elle sourit, avec Jason fallait pas s'attendre à ce qu'il aille dans son sens, depuis tout à l'heure il disait qu'elle n'en était pas un alors pourquoi changerait il d'avis maintenant. Enfin si ça lui faisait plaisir d'être un ange pourquoi pas. Elle eu un léger rire en entendant Jason dire qu'il était foutue, au moins il n'était pas déçu ce qui était bien. Jason se posa à côté d'elle et la jeune femme regarda quelques instants la pièce avant de poser son regard sur Jason. Elle resta quelques secondes sans rien dire pensant à ce qu'ils étaient maintenant, elle baissa quelques instant son regard avant de le replonger dans celui de Jason.

    ça va marcher n'est ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:48

    D'accord attends.

    Jason se concentra quand Hell lui dit qu'il pourrait faire semblant, il baissa la tête avant de la relever un grand sourire aux lèvres, et en prenant un air joyeux.

    Mais oui tu es un ange olala.

    Après avoir fais le guignole il était obligé de rire. Mais il redeviens sérieux, quand un petit silence c'était installé. Il regarda Hell, puis il la vit qu'elle détournait son regard de lui avant de baisser la tête et de remettre son regard dans celui de Jason. Il leva un sourcil en entendant sa question, fallait que sa devienne sérieux maintenant.

    Oui je vois pas pourquoi ca marcherais pas. Pourquoi tu regrettes?

    C'est possible puisqu'elle lui posait une question bizarre, faut se rappeler qu'il se sont mis ensemble ils étaient un peu dans un second état.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:45


    Attends quoi?

    Hell levait un sourcil se demandant ce qu'il lui prenait encore, baissant son sourcil elle le regardait faire. En le voyant relever sa tête avec un grand sourire elle sentait la connerie venir et en l'entendant elle ne put s'empêcher de rire.

    Il a quand même fallu que tu réfléchisse quelques secondes.

    Hell avait posé la question parce que soudainement ça lui avait traversé l'esprit. Depuis hier soir tout allait très vite quand même, ça lui faisait un peu peur parce qu'ils avaient une grande amitié derrière tout de même mais elle ne regrettait rien bien au contraire. Maintenant qu'elle avait goûté aux lèvres de Jason et à ses caresses elle aurait du mal à faire comme si de rien était.

    Mais non je regrette pas, j'y pensais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:38

    C'est normal il fallait bien que je paraisse un peu crédible donc toute une concentration était nécessaire.

    Jason attendait la réponse de Hell, c'était étrange qu'elle lui demande ça comme ça, il avait peur qu'elle regrette son choix parce que lui en tout cas pas du tout. Heureusement que le sujet avait été lancé sinon il n'aurais pas connu ce nouveau bonheur. Enfin bon si Hell avait d'autre questions qui la chagrine a lui poser autant qu'elle le fasse maintenant. Il sait très bien que les filles ont toujours pleins de chose a demander il a déja vécu ça plusieurs fois alors ca va.

    Ok ok, mais bon ba on verra si ca marche ou pas, je peux pas voir l'avenir mais pour l'instant c'est bien partis. Enfin si tu veux me demander autre choses n'hésite pas.

    Au moins c'était clair elle n'avait pas besoins de passer par quatre chemin avec lui. Quand il dit bien partis c'est parce qu'il a oublié la petite engueulade de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:56


    Ah oui tu fais ça bien, comme un grand acteur quoi.

    Peut être qu'il tenait ça de son père qui était un acteur, d'ailleurs Hell connaissait la plupart de ces films en même temps c'était un ami de la famille et le père de son meilleur ami... non de son petit ami. Hell posa ses mains sur son ventre écoutant ce que lui disait Jason, c'était à cause d'elle que tout avait été déclenché tout de même alors elle ne pouvait pas regretter.

    Si tu savais l'avenir on pourrait jouer au loto. Non c'est bon plus rien ne me traverse l'esprit.

    Pour l'instant Hell n'avait pas d'autres questions mais quand elle allait prendre les cours cet après midi elle y penserait sûrement surtout que c'était tout nouveau pour eux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:00

    Exactement, c'est de famille c'est pour ça.

    Jason ne voulait pas suivre les traces de son père, pourtant ca ne serait pas bien compliqué pour lui son père a fini par se faire un nom dans le cinéma. Mais ce n'est pas du tout ce qu'il aime. Il adore regarder son père jouer dans des films et même aller le voir sur les plateaux de tournage mais c'est tout. Il ne partage pas la même passion pour lui c'est le basket, et son père ne lui en a jamais voulu d'éloigner le cinéma de sa vie. Parce qu'étant plus jeune il prenait des cours de theatre mais il a vite décrocher, jouer une autre personne c'est marrant mais a petite dose pour lui.

    Oui aussi même si on en a pas vraiment besoins. Très bien alors tu as l'esprit serein.

    Il sourit, c'est marrant de voir comme ils peuvent parler de tout sans problème. Finalement heureusement qu'ils étaient amis avant ca aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34


    Elle sourit en entendant Jason dire que c'était de famille, le fait que leur deux pères soyent dans le cinéma leur faisaient un point commun en plus. Hell n'avait jamais souffert du travail de son père, il était connut dans le métier et pouvait apparaître une fois par moi dans un magazine mais ce n'était qu'un producteur, les acteurs ou chanteurs s'étaient bien plus intéressant pour les paparazzis. Son père était souvent absent lors des grosses productions mais il accordait beaucoup de temps à sa fille qui n'avait souffert de son absence.

    Oui c'est vrai nous sommes riches. Oui... enfin je pense quand même à ma douche.

    Ils avaient eu deux rapports et l'heure tournait donc évidemment pour Hell une bonne douche s'imposait. Restait plus qu'à savoir si elle la prenait ici ou dans sa confrérie, enfin elle avait rien pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:11

    Et oui c'est un avantage.

    Jason ne se voyait plus sans argent. Il avait été habitué a avoir tout ce qu'il voulait quand il voulait que si un jour se parents perdaient tout leur argent il aurait du mal a s'habituer. Mais ca n'empêche pas que ca fait de lui quelqu'un de bien et pas du tout égoïste. Il pense souvent aux autres, et si jamais ils ont besoins il les aides comme il peut et il ne juge pas les gens suivant leur argent.


    Si tu es si pressé que ça de me quitter vas y.


    Jason sourit, bien sur c'était pas méchant quand il disait ça. Mais c'est vrai qu'il fallait qu'ils pensent peut être a se préparé un jour, parce que l'heure tourne alors bon si ils veulent prendre leur temps va pas falloir trop traîner sinon après ils risquent d'être en retard tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:43


    Hell était née dans le luxe, c'était vrai elle était habitué à avoir ce qu'elle voulait quand elle le désirait mais bon Hell n'était en rien une fille capricieuse et égoïste bien au contraire son père n'aurait jamais acceptée ça. Etant leur seule fille, ses parents avaient toujours fait attention à ce qu'elle ne devienne pas comme touts ces enfants de riches, bon bien sur c'était toujours difficile de lui dire non mais Hell était quelqu'un qui n'était pas du genre à faire une crise sans raison. Bon bien sur elle avait ces défauts comme tout le monde. En entendant Jason, elle sourit

    J'osais pas le dire, j'essaye de trouve un moyen de m'échapper.

    Hell ne put s'empêcher de rire, passer sa journée avec Jason était tentant car en général ils ne s'ennuyaient jamais mais bon il y avait les cours. Elle en avait déjà séché un alors autant ne pas sécher la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:31

    La prochaine entraîne toi pour pas que je devine tes intentions.

    Il sourit, il savait bien que c'était faux mais de toute façon fallait bien qu'ils se quittent un jour, chacun avait cour aujourd'hui alors bon autant arriver a l'heure. et de toute façon maintenant qu'ils sont ensemble ils vont se voir souvent. Jason se redressa et il s'assit sur le bord de son lit.

    Allez je te retiens pas plus longtemps, sinon tu va jamais partir, en plus tu mets trop de temps a te préparer toi.

    Et c'est Jason qui dit ça lui était pas mieux il lui fallait trop de temps a lui aussi pour se préparer alors bon. Son apparence c'est sacré pour lui. Il se leva du lit et il alla a son armoire cherchant ce qu'il pouvait bien mettre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:25


    Je vais essayer même si je ne suis pas doué pour le mensonge.

    Hell mentait mal voir même très mal surtout avec les personnes qu'elle connaissait bien, mentir à ses parents étaient toujours un vrai casse tête elle se faisait prendre à chaque fois et c'était pareil si elle mentait à Jason il le devinait rapidement. Bien sur elle aurait pu arrêter de mentir mais des fois c'était plus fort pour se sortir de certaines situations mais en général elle ne mentait pas plus que ça.

    Quoi? N'importe quoi je ne met pas plus de temps que la plupart des filles. Puis excuse moi mais t'es pas mieux.

    Hell secoua la tête l'air de dire n'importe quoi puis elle sortit du lit avançant un peu dans la chambre, elle ramassa sa robe et l'enfila. Elle comptait pas la remettre pour la journée mais c'était le temps de rentrer à sa confrérie, elle s'assit sur le bord du lit enfilant ces escarpins. Hell était déjà entrain de penser à quelle tenue elle pouvait bien mettre aujourd'hui pour gagner un peu de temps, une chose était sur la salle de bain serait libre vu l'heure. La jeune femme se releva passant sa main dans ses cheveux, elle avança jusqu'à son sac le ramassant, elle commença à fouiller dedans sortant un petit miroir. Elle grimaça légèrement en voyant sa coiffure, elle prit un élastique s'attachant rapidement les cheveux avant de reprendre son sac regardant si elle n'oubliait rien.

    Je crois que j'ai tout...

    Hell avança vers Jason remarquant son portable sur la table de nuit, il fallait qu'elle pense à le prendre avant de partir. Elle embrassa Jason

    Bonne journée.

    Elle lui adressa un dernier sourire repassant par le lit pour prendre son téléphone puis elle sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite suprise pour son meilleur ami.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux pour se détendre.
» Jour de rentrée pour Hell.
» Premiere Ballade pour Alyson sur la belle Plage [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Confreries :: CONFRERIE BETA DELTA PHI } Β Δ Φ :: CHAMBRE JASON & RYAN-
Sauter vers: