Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour de rentrée pour Hell.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:37

    Ah ces filles uniques toutes les même...Oh non Hell, t'es vraiment a fond dedans.

    Pour qu'elle lui parle du nom des personnes, c'est sur qu'elle n'avait pas suivit un épisode, puis en plus faut qu'elle appelle sa grand mère pour savoir la suite. Faut vraiment que Jason la sorte parce que les vacances ne lui a pas fait du bien apparemment.

    Même pour toi il y a rien de dégoûtant la dedans, c'est normal. Oui heureusement que tu es là parce que j'ai un peu de mal.

    Dégoutant ? Il y a que Hell pour trouver ça dégoûtant. Parce que Jason était pas du tout de cette avis bien au contraire. Non pas qu'il pense a avoir une relation avec Cassie, mais bon elle est mignonne et attirante alors forcément c'est un mec donc ça ne le dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 21:27


    Bah quoi j'ai passé beaucoup de temps avec ma grand mère.

    Hell et sa grand mère c'était toute une histoire, Hell n'avait qu'une seule grand mère et c'était la seule personne de sa famille qu'elle connaissait avec ces parents. En effet la mère de Hell avait coupé les ponts avec sa famille quand elle était âgée de 16 ans, elle n'avait jamais eu de nouvelle d'eux et personne n'en parlait. Quand au père de Hell il n'avait plus que sa mère étant fils unique, il avait perdu son père peu de temps avant la naissance de Hell. Sa grand mère était une femme incroyable, elle avait parfois un côté enfantin ce qui donnait de drôle de situation pour les 16 ans de Hell d'ailleurs c'était sa grand mère qui avait mentit aux parents pour qu'elle puisse organiser une grande fête, enfin une grand mère en or quoi.

    Si je te dis que ça me dégoûte crois moi, après tu te plains que je te dise rien mais normal t'es borné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:56

    Oui je vois ça. Va falloir en passer un peu plus avec moi maintenant.

    Jason savait que Hell, s'entendait super bien avec sa grand mère, mais quand vous avez une grand mère comme la sienne c'est normal aussi. Le jeune homme avait eu l'occasion de la voir plusieurs fois et on peu bien rigoler avec elle, c'est ça qui est cool. Enfin la grand mère de Jason est pareil aussi il n'as pas a se plaindre il a une superbe famille.

    Dis moi pourquoi ça te dégoûte alors ? Je suis pas borné, n'importe quoi. Puis tu ne peux pas te passer de ne rien me dire.

    Il lui sourit. C'est vrai qu'ils étaient assez complice pour ça que se soit Hell ou lui il se parler beaucoup, même si par moment Jason a du mal à parler. Il préfère écouter et aider les autres c'est dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:21


    J'aimerais bien mais bon tu n'a pas l'air de beaucoup t'intéresser à moi alors je suis seule.

    Bien sur c'était faux mais quand il s'agissait de faire sa malheureuse ou un peu de cinéma Hell était toujours la première. Fallait pas oublier qu'ils étaient voisins donc bon pour ce qui était de se voir vous en faites pas pour elle, puis elle n'était pas la dernière à rentrer chez lui juste comme ça.

    Mais parce que... attend si vous sortez ensemble c'est... beurk, en plus je déteste tenir la chandelle. Mais si je peux très bien.

    Hell s'imaginait déjà Jason et Cassie ensemble entrain de s'embrasser à longueurs de journées très peu pour elle quoi. De plus elle aimait bien avoir des moments qu'avec Cassie par exemple alors si c'était pour entendre parler de Jason très peu pour elle, ça va vite l'agacer la connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:07

    Oh arrête de faire ta petite malheureuse tu sais très bien que c'est faux.

    Alala ces femmes toutes pareil, quand il s'agit de vous faire culpabilisé elles sont les championne. Mais bon le petit manège de Hell ne marche pas sur Jason ça fait trop longtemps qu'il la connaît pour qu'il se laisse avoir comme ça.

    C'est pas beurk...Alala t'y connais rien toi. Et puis tenir la chandelle tu n'auras pas besoin parce que même si Cassie et mignonne et gentille, je ne me voit pas sortir avec. On verra si tu y arrive.

    C'est vrai que même si Cassie était attirante Jason ne c'était jamais posé la question de savoir si il pouvait y avoir quelques chose entre eux ou pas. Il fait juste ça pour embêter sa meilleure amie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 4:31


    J'adore faire ma malheureuse.

    Jason la connaissait bien et heureusement d'ailleurs, c'était parfois embêtant quand même suffisait qu'elle voulait garder quelque chose pour elle et bien Jason le verrait assez facilement ou même pour d'autre chose. Elle leva un sourcil en l'entendant dire qu'elle n'y connaissait rien.

    Mais si je m'y connais. Ah j'adore quand tu dis des trucs comme ça, tu retrouve ta raison.

    Elle sourit pour elle même contente de l'entendre dire cela, si Jason venait à sortir avec Cassie et bien Hell l'accepterait d'ailleurs elle n'avait pas à lui interdire quoi que ce soit. Hell regarda sa montre l'heure passait vite et elle avait encore pleins de choses à faire.

    Je vais te laisser, je t'appelle ce soir pour te raconter ma journée.

    Elle lui déposa un bisou rapide sur la joue et partit, elle qui devait normalement ne plus rien lui dire et bien venait de perdre très vite la mémoire. C'était bien Jason qui avait raison, elle ne peut pas s'empêcher de tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 11:57

    Jason avait remarqué que Hell adorait faire sa malheureuse, c'est loin d'être la première fois qu'elle lui fait ce coup la et loin d'être la dernière également. Enfin il avait l'habitude donc ça ne le dérangeait pas du tout. Il sourit en l'entendant dire qu'il retrouvé la raison.

    Oui c'est vrai ça m'arrive de m'évader comme ça.

    De toute façon il faisait ce qu'il voulait, si l'envie le prenait de vouloir sortir avec Cassie ba il le ferait enfin bien sur si elle veut bien de lui parce que pour ça faut être deux, mais pour l'instant c'est pas ce qui le tracasse le plus. En voyant Hell regarder sa montre Jason sortit son portable de sa poche pour regarder l'heure également.

    Ok pas de souci. A ce soir alors.

    Il attendit qu'elle lui fasse son petit comme a chaque fois. Puis une fois qu'elle était partie de son coté jason commença a vagabondé dans les couloirs parce que lui aussi avait autre chose a faire et il ne voulait pas arriver en retard en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de rentrée pour Hell.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De Jason a Hell
» De : Jason a : Hell
» Premier jour... [Pv Jason]
» De: Hell A: Jason
» TEXTO TO HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Université } Intérieurs :: REZ DE CHAUSSE :: HALL-
Sauter vers: