Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier jour... [Pv Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:59

Aujourd'hui, c'est la rentrée pour la belle Nikky qui est impatiente de voir sa nouvelle école. Elle sais levée de bonheur pour tous préparés et ne rien n'oublier.

A l'heure du levée, Nikky ces dépéchés d'aller a la salle de bain pour se faire un beauté, elle ses maquiller et coiffée de façon classique. Ensuite, elle ses vêtit d'une jupe mi-longue et de haut ample car c'était une journée assez chaude aujourd'hui. Après le petit déjeuner, elle se diriga en voiture a l'université. Elle avait avertis Julia et Ryan qu'elle y serait de bonheur pour faire un peu la visite des locaux ou elle ferais ses cours.

Arrivée a l'université d'Hellington, elle sortit de l'auto,regarda l'université et les gens qui s'y trouvais avec des yeux scintillant et un sourire au lèvre. Elle étais tellement heureuse d'en fin découvrir un nouvelle environnement. Une fois les pieds mis dans l'université, elle commençait a avancer avec un pas léger pour regarder le moindre détails de l'université. Elle savait déjà qu'elle case qu'elle avait et dans quelle confréries elle serait placé alors il ne restait plus vraiment grand chose a découvrir. Nikky décida alors de s'asseoir et de lire un peu en attendant de connaître des visages familier. Les cours allait commencer dans environ 45 minutes alors elle avait encore amplement du temps pour faire ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:29

    Ce matin Jason c'était levée en avance parce qu'il mettait pas mal de temps a se preparer. Il prit sa douche puis s'habiller il portait un jean noir délavé qu'il portait assez bas avec sa ceinture Diesel puis un tee shirt blanc assez moulant simple avec des converses blanche. Il déjeuna une dernière fois avec sa petite soeur et sa mère avant de partir direction l'Université. C'était sa première année ici. Arrivée a l'université il repara bien vite sa meilleure amie Hell avec qui il resta un petit moment a papote avant de reprendre le chemin des couloirs pour trouver sa classe pour la rentrée mais comme il ne connaissait pas trop l'université il ne savait pas trop ou aller. Il repéra une jeune blonde assise seule en train de bouquiner. Il regarda l'heure sur son portable il avait encore un peu de temps devant lui et puis c'était le moment de faire des connaissance et comme cette demoiselle était seule c'était la bonne occoz. Il s'avança vers elle et de son éternel sourire il lui dit.

    Salut, tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:39

Nikky étais toujours plonger dans son bouquin déjà la juste en l'a voyant ont pouvait l'étiquetais comme une studieuse. Mais bon, sa ne dérangeait pas vraiment Nikky qui elle a l'habitude qu'ont la prenne pour une petite intello qui ne s'amuse jamais. A l'université, sa seras très différent. Ont la jugeras sûrement très vite mais il suffit de la connaître pour voir son coté plus drôle et amusant. Elle n'est pas toujours plonger dans ses bouquin ils faut le savoir, elle est une vraie fille de party qui aime mettre de l'ambiance et qui réussit a tous coup. Elle lisait page par page avec attention en ne se souciant pas des gens qui passait devant elle. C'est lorsqu'un jeune homme s'adressa a elle, qu'elle leva la tête vers lui. Il étais très mignon, elle lui sourit et lui répondit:

-Salut! Non pas vraiment, je lisais comme tu peut le constater.

Elle leva le livre un peu pour lui montrait et continue a lui faire son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:19

    Jason attendait une réponse de la part de la jeune femme soit il se faisait envoyer bouler ou soit elle lui répondait gentiment. Quand elle releva la tête le sourire aux lèvres c'était tout bon pour lui et tant mieux parce qu'il avait envie de faire sa connaissance. Enfin tout dépends aussi de sa réponse imaginait qu'elle lui dise qu'elle attend son copain ça serait embetant quand même. Mais heureusement pour lui elle attendait personne.

    Oui je vois ça, une passionnée de lecture a ce que je vois. Moi c'est Jason.

    Jason prit place a coté de la jeune fille, posant son sac par terre. Il tourna la tête vers elle pour la regarder et il lui fit un petit sourire. Si toute ses rencontre était aussi jolies ça serait le bonheur complet.

    Tu suis quel cursus sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:41

En effet, Nikky étais une passionée de lecture. Elle lit toujours a chaque moment libre qui se propose a elle. Elle aime la lecture et sa lui permet de découvrir différent monde. Elle continuait au charmant jeune homme qui étais devant elle. Elle étais contente de faire enfin une nouvelle conaissance, et cette conaissance étais plutôt intéréssante a connâitre. Quoi? Elle a bien le droit de trouvais ce garçons mignon.

-Oui effectivement! Je suis Nikky

Elle le regarda s'asseoir a coté de elle. Elle déposa son livre dans son sac et reposa son regard sur le jeune homme. Elle l'observa pendant quelque moment avant de répondre a sa question. Elle aimait bien son style.

-Économie &. Littérature. Toi?

Elle le regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:08

    Jason tapait juste c'était une passionnée de lecture en même pas difficile a trouvé puisqu'elle lit pendant une pause ça veut tout dire. Elle doit surement faire partie des intellos enfin c'est un préjugé qu'a Jason. De toute façon il ne se fit pas a ce que sont les gens il s'en fiche royalement de ça.

    Enchanté Nikky.

    Il la regarda déposer son livre dans son sac tout en la scrutant du regard pendant qu'elle était occupé. Ça reste un mec alors forcement il se permet de regarder.

    Ok ça doit être intéressant...Moi en droit. C'est ta première année ici ou ça fait déjà plusieurs année que tu est là ?

    Bien sur physiquement elle faisait jeune alors pour lui elle était en première année mais ça le physique ne veut rien dire si ça se trouve elle ne fait pas du tout son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:28

Nikky étais quand même supris devoir un aussi beau garçons qui a l'aire plutôt populaire venir lui parler. Sa lui fessait bizarre, mais elle apprécier beaucoup la compagnie du jeune homme qui étais très sympathique. Elle avait toujours le sourire au lèvre, elle trouvais quelque chose en lui de très intéressant a connaître.

-Enchantée de même ^^

Elle laissa échapper un petit rire. Puis se remit a sourire de plus belle. En effet, l'économie étais une matière très intéressant autant que a littérature mais faut pas exagéré, elle n'est pas toujours entrain de parler de sa.

-Oui assez mais comme toute matière quelque fois sa devient barbant...Le droit? J'aurais bien aimé étudier en droit mais j'avais pas le requis pour m'y inscrire. C'est ma première année donc mon premier jour.. et toi?

C'est vraie que sa l'aurait pu être sa deuxièmement année Nikky peut avoir l'aire plus vieille quelque fois plus jeune. Sa dépend dont la manière qu'elle s'habille ou autre. Lui aussi, sa lui fessait hésitais, elle ne pourrais pas dire si sa fait sa deuxième année ou sa première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:38

    Il sourit en voyant la jeune femme rire, ils ne se connaissaient pas, enfin il faisait connaissance et ça partait plutot bien. Jason est sociable donc forcément ça facilite le contact et Nikky a l'air pareil.

    Oué ça dépend moi les matière qui me saoule le plus se sont celle qui sont a coté mais pas le droit j'adore ça. Comment ça pas le requis ? Comme toi je suis nouveau ici, ça a l'air d'être une université génial, je sents que je vais me plaire ici.

    Jason avait visée juste c'était la première année de la jeune femme. Ce qui est dommage c'est qu'il ne vont pas se retrouver dans la même classe puisqu'il étudie pas la même chose, mais si jamais ils accrochent bien tous les deux ils peuvent se voir en dehors c'est pas un problème ça.

    Et sinon tu es dans quelle confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:51

Elle a toujours étais du genre a vouloir faire la conaissance de nouvelle personne qui ne lui ressemble pas et Jason avait l'aire le garçon parfait pour faire une discussion intéréssante. Et ce qui est plaisant aussi de parler avec lui c'est qu'il n'est pas du tout désagréable a regarder ^^.

-Moi quelque fois j'ai besoin de prendre une pause de mes matières principales car si tu me verrais bosser tu dirais aussi que j'ai besoin de prendre une pause. J'avais pas ce qu'il fallait pour être en droit. Oui c'est vraie que sa l'aire sympa, et je sens que je vais me plaire aussi ici.

Elle lui fit un clin d'oei. Si elle continuais a faire des rencontes comme celle ci avec des si beau jeune homme, elle n'allais surement pas s'ennuyer. Elle trouvais sa dommage de ne pas se retrouver dans la même classe mais elle savait qu'il pourrais se voir quand même pendant les pauses ou le soir.

-Je suis dans les phi delta theta qui veut dire que je suis dans le groupe des studieuse.

Elle soupira, elle n'aimait pas vraiment être identifier a cette catégorie mais bon elle s'y fessait. Elle aurais pu être dans les fêtards mais elle fait toujours passé ses études avant la fête alors...

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:01

    Je veux bien te croire alors, moi ça va je me tue pas dans mes cours j'y passe un petit moment histoire d'avoir de bon résultat mais je suis pas un accro ça m'énerve vite de rester a bouquiner. C'est dommage mais je suis sur que l'économie et la biologie c'est aussi intéressant...Oué va falloir faire une sortie.

    Il sourit face au clin d'oeil de Nikky. Finalemet il avait bien fait de partir un peu en avance parce qu'autrement il n'aurait pas pu faire la rencontre de notre charmante demoiselle. Mais faut qu'il surveille l'heure aussi qu'il ne tarde pas trop parce que il ne sais pas trop par ou aller donc bon faudrait pas qu'il arrive en retard le premier jour quand même.

    Ah ok, moi je suis chez les Beta Delta Phi

    Jason avait vu juste tout à l'heure elle fait partie des studieux mais en la voyant soupirer il leva un sourcil.

    Ça ne te plaît pas d'être dans cette confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:25

[HJ: C'est l'économie &. la Littérature ^^]

-Tout le contraire de moi, je me lasse pas vite d'être dans mes bouquins, c'est juste que quelque fois j'y reste trop longtemps dit elle en riant. Oui c'est très intéressant tout de même...Ouais sa serais génial...

Nikky n'étais pas du tout une timide, la preuve une timide ne ferrais jamais un clin d'oeil qu'elle vient juste de rencontrer. Elle est très a l'aise dans tous ce qu'elle entreprend, il n'y a pas grand chose qui lui fait peur. Elle sourit a son tour et lui répondit:


-T'as de le chance d'être populaire.

Elle avait belle et bien deviné, il fessait partie des populaires. Il avait une de ses chances d'être admis dans ce groupe car il n'y a pas grand personne qui y ont droit.

-Et bien c'est pas sa, j'aime être dans cette confrérie mais y être identifier sa me plaît moins... depuis le lycée je pense toujours pour la petite intello qui sait rien faire d'autre qu'étudier mais pourtant c'est pas sa du tout...

C'est vraie a par ses ami(es) toute les étudiants du Lycée la prennait pour une intello qui ne sait pas s'amuser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:11

    (mdr dsl je sais pas ou j'ai été chercher ça)

    Oh moins tu as les résultats qui suivent aussi, et pour plus tard ça peut servir. Je suis sur que tu n'as pas eu de mal a rentrer a l'université. Faudrait essayer de voir quand, enfin je pense qu'il vont faire une fête pour la rentrée déjà donc après ça serait bien.

    Nikky a raison de travailler c'est son avenir qui compte, tout ceux qui ne font rien ils vont se mordre les doigts plus tard sauf les fils a papa qui peuvent récupérer les société de leurs parents mais autrement les autres seront mal.

    En faites je suis plus connut parce que j'ai toujours fait partie de l'équipe de basket de tous mes établissement. Mais ici comme je suis nouveau pour l'instant je suis comme tout le monde, et pas populaire du tout.

    La popularité pour Jason n'était pas la chose la plus importante, même si ça faire toujours plaisir d'être reconnu par quelqu'un qu'on ne connaît pas, il ne va pas se plaindre de ça bien au contraire. Mais il est surtout dans cette confrérie parce que son père y a été.

    Tout le monde ne juge pas la preuve je suis en train de te parler alors qu'on est pas dans la même confrérie. Bon c'est vrai que la plupart des personnes juge beaucoup mais faut pas y faire attention c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:57

[hJ: C'est pas grave ^^]

-C'est vraie que c'est a cause de mes notes que je suis maintenant dans cette Université! Oui sa serait bien!

Elle lui sourit. Si elle n'aurait pas eu la moyenne a l'école, jamais elle ne saurait rendu ici. Elle a reçu une bourse et a peu y rentrer. Elle rêvais d'aller a l'université depuis quelle étais toute jeune, maintenant elle y est et ne regrette pas du tout. Elle trouvais pour le moment l'ambiance de l'université assez belle.

-Tu joue au basket? J'adore le basket... en fait.. j'aime plutôt regarder le basket dit-elle en riant. Je comprend maintenant pourquoi ils t'ont mis dans les populaires. C'est vraie qu'au début de l'année ont ne peut pas encore identifier les gens par leurs confréries mais plus tard dans l'année sa va se faire de plus en plus remarquer.

C'était pareil par tout. Au début, tout le monde étais égaux et ensuite certaine personne se fessait rejeter, avait une bonne réputation, une moins bonne etc... C'est de sa que Nikky a peur, d'avoir une réputation mauvaise. Elle sait que ce n'est pas sa qui compte le plus mais se faire rejeter elle ne serais pas capable.

-T'as raison! Mais c'est que toi tes différent en tous cas tu as l'aire différent... tu es très gentil pour un populaire car je n'est pas rencontre beaucoup de populaire qui n'avait pas la grosse tête. J'essaye le plus possible de ne pas faire attention mais quelque fois sa me blesse...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:49

    Jason avait bien pensé alors, en même temps la plupart des studieux sont ici grâce a leur note c'est logique. L'université ne prend que ceux qui on de bon bulletins scolaire ou qui ont de l'argent. En même temps Hellington a une bonne image en dehors donc forcement ils se doivent de garder cette image. En plus ils ont un taux de réussites au diplôme très élevé donc bon.

    Oué depuis que je suis tout petit j'y joue, Un jour va falloir me montrer tes talents au basket alors. Il sourit. Oué tu aime voir les basketteur plutôt... Oui c'est vrai que dans quelques semaine on saura a peu prêt qui est dans quelle confrérie. Et pour les joueur de basket ou de football américain, dés le premier match on sera remarqué.

    Enfin Jason s'en fiche un peu des confréries donc si il y a une personne a qui il veut parler il le fera sans problème, même si plus tard beaucoup lui parleront parce qu'il fait partie de l'équipe de basket.

    La grosse tête ? Moi non en tout cas je me prend pas la tête avec ça... Oué c'est normal ça doit être blessant mais faut pas y faire attention tu as des amis autour de toi je suppose c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 19:35

Il faut dire que Nikky est très fière de ses notes même si elle n'aime pas trop se venter de ses exploit. Elle a toujour plus montrer son compter ''Fétard'' que studieux mais sa jamais personne n'as eu la chance de le remarquer. Elle a toujours travailler très fort pour obtenir de t'elle note, elle n'as jamais lacher même si quelque fois si Julia n'aurait pas étais la, elle aurait abandonnée.

-C'est claire que je veut voir sa un jour. Hum... Oui t'as en partie raison, tu sais tu doit avoir un coté sexy en tenu de basket.. dit-elle en riant. C"est sure que ceux qui font partie d'équipe de sport ce font remarqué très vite...

C'est vraie, de voir un garçon en tenue de sport c'est pas mal du tout et Nikky n'étais pas du tout mal a l'aise de lui dire.

- Toi non mais j'en connais que oui... Oui j'ai des ami(es) et tu connaitras surement mon meilleur ami très vite, il fait parti des populaires lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 4:03

    Ok on se programmera ça alors... Tu auras bientôt l'occasion de me voir en basketteur t"inquiete pas et tu peux même avoir un défilé perso si tu veux. Il lui fit un clin d'oeil. Oué surtout quand on gagne c'est un avantage.

    Il sourit, mais il avait raison quand vous faites partie d"une équipe assez forte et qui a pour habitude de gagner, les gens s'intéressent encore plus alors forcement vous êtes encore plus connu qu'a la base. Fin bref Jason ça ne le dérange pas sinon il ne ferait pas ça, c'est toujours bon pour son égo qu'on le reconnaisse.

    Ah oui peut être que je l'ai déjà croisé alors.

    Il regarda son portable et remarqua que l'heure tourner, il sortit de son sac un petit bout de papier avec un stylo ou il nota son numéro et il le donna a Nikky.

    Je vais y aller si je veux pas être en retard, t'as mon numéro si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:59

-Je vais venir te voir a coup sûre... Un défiler?? Hum.. intéressant dit elle en riant...C'est claire...

Faire partie d'une équipe de sport tu te fais toujours remarqué et surtout quand on gagne. Elle a connue un peu le succès d'être populaire lorsqu'elle fessait de la gymnastique quand elle étais jeune mais maintenant elle n'a plus vraiment d'intérêt qui intéresse les autres.

-Peut-être mais je sais pas si il est arrivé...

Elle le regardais sortir un bout de papier et y inscrire quelque chose. Il lui donna son numéro de téléphone, elle le pris dans sa main. Il devait partir.

-D'accord...

Elle lui sourit et le regarda partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:05

[The End]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour... [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... [Pv Jason]   Premier jour... [Pv Jason] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour... [Pv Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Jason a Hell
» De : Jason a : Hell
» Jason Taylor
» Arrivé. { Pv Jason }.
» Jour de rentrée pour Hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Université } Intérieurs :: REZ DE CHAUSSE :: HALL-
Sauter vers: