Invité Invité
| Sujet: De Jason a Hell Sam 24 Jan - 1:13 | |
| Jason venait de rentrait dans sa chambre il était 2heures du matin. Il était sortis avec des amis dans une petite soirée, et il savait que se soir Hell sortait avec Cassie. En rentrant il voulait savoir si elle était toujours sortie ou non, si il pouvait la voir ou pas.
Ca va ? Ta soirée se passe bien ? T'es rentré la ou pas ? Bisous ... |
|
Hell Connors Admin Sexy, Funny and Crazy
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: De Jason a Hell Sam 24 Jan - 1:28 | |
| Hell était rentrée depuis un peu moment maintenant, elle parlait avec sa colocataire qu'elle découvrait finalement. Moi ça va et toi? Oui je suis rentrée y'a un bon quart d'heure. Et toi ta soirée? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De Jason a Hell Sam 24 Jan - 1:30 | |
| Ca va aussi. Ma soirée c'était tranquil. Et tu fais quoi la ? |
|
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: De Jason a Hell Sam 24 Jan - 1:37 | |
| Je suis dans ma chambre entrain de parler avec ma coloc' pourquoi? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De Jason a Hell Sam 24 Jan - 15:24 | |
| Ah ok...je voulais savoir si tu voulais qu'on se voit, mais je te laisse ta soirée entre fille. |
|
| Sujet: Re: De Jason a Hell Sam 24 Jan - 20:18 | |
| Si j'avais su plutôt j'aurais dis oui. Tu m'en veux pas? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De Jason a Hell Sam 24 Jan - 20:42 | |
| Non c'est pas grave. Bisous bonne soirée |
|
| Sujet: Re: De Jason a Hell Sam 24 Jan - 21:28 | |
| Ok bonne soirée à toi aussi. Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Jason a Hell | |
| |
|