Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue50/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 1:29

Ses bagages déposés dans sa fraternité vide, Mackenzie avait eu envie de voir de nouveaux visages et ce n'était certainement pas en restant dans une demeure vide qu'elle allait y arriver. Elle s'était donc dirigée vers la ville et avaient choisi le premier endroit qui lui parassait sympathique : Le centre d'achat, comme toute femme qui se respecte. Elle fit un peu de "Lèche-vitrine" et décida finalement d'entrer dans une boutique de souliers.

"J'ai bien besoin d'une garde-robe plus américaine pour ne pas faire tâche"

Mackenzie n'avait pas envie d'être le centre d'attention, elle savait que son accent autralien serait la cause de nombreuses questions, elle voulait donc minimiser ses chances de devoirs raconter son passé et ce en abordant un look plus américanisé. Enfin, elle voulait tout au moins essayer de passer inaperçu...À vrai dire, jamais elle ne l'avait été. En Australie la jeune femme était très populaire...

"Bon alors, escarpins, espadrilles, ballerines, que choisir?"

Elle en était la dans ses réflexions quand on la bouscula par idnadvertance. Un petit frolement de rien du tout, malheureusement, juste assez pour que Mackenzie avance d'un pas et que la pile qui se tenait devant elle, composée d'une dizaine de boîtes de souliers, s'écroule sur la jeune femme qui se trouvait de l'autre côté.

Mackenzie fut d'abord surprise et puis gênée. La jeune inconnue se trouvant à présent entre les différentes pointures paraissait mi-outrée, mi-surprise. L'autralienne se mit immédiatement à genoux et commença à ramasser le tout, se confondant en excuse.


Je suis vraiment, mais totalement désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue90/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 2:30


    Hell était dans sa confrérie plus précisément dans sa chambre, elle faisait le tris dans ces vêtements. En effet ici elle ne pouvait pas avoir la même buanderie que chez elle malheureusement d'ailleurs, la jeune femme avait tellement de vêtements et autres accessoires que pour elle la place commençait à manquer. Mais tout ceci ne l'empêchait pas de faire du shopping bien au contraire elle adorait ça. La jeune femme prit donc sa voiture sur un coup de tête et partit en direction du centre commercial qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir. La jeune femme vêtue d'un simple jeans levi's, d'un petit haut blanc assez moulant et d'une paire de converse blanche entra dans le centre commercial regardant un peu partout. Hell commença par regarder les boutiques présente dans le centre commercial, elle irait seulement après y dépenser ses sous elle voulait voir si tout les magasins qu'elle aimait été là.

    Trente minutes plus tard après avoir fait tout le tour, Hell était entré dans une boutique de chaussures. Ah les chaussures et Hell une grande histoires d'amour, elle s'empressa donc de rentrer commençant à essayer quelques escarpins Gucci. Au bout de quelques minutes elle avait mit pleins de boîte un peu partout continuant d'essayer et de mettre de côté les vendeurs allaient être content en tout cas. Hell hésitait entres deux paires de talons mais fut vite sortit de ses pensées en recevant quelques boîtes à chaussures sur elle, la jeune femme sursauta dans un premier temps comprenant juste après ce qui se passait. En voyant une jeune fille commençait à ranger et s'excuser Hell fit pareil qu'elle lui répondant

    Mais ce n'est rien t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue50/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 19:28

Suite à la réponse de son interlocutrice Mackenzie fut soulagée et pu enfin recommencer à respirer normalement.

"Ouf, ce n'est pas l'une de ces filles à demi hystérique"

D'accord, je tiens tout de même à préciser que c'était accidentel.

La jeune inconnue lui sourit et ensemble elles finirent de tout ramasser. Ce n'est qu'alors que Mackenzie remarqua les nombreuses paires de chaussures que la demoiselle avait essayées et mises de côté. Elle avait l'air de s'y connaître. Peut-être pourrait-elle aider notre chère Mackenzie?

Parce qu'à vrai dire, le look qu'elle abordait était typiquement surfeur : T-shirt Billabong, petit short blanc et flip-flop aux pieds. D'ailleurs en Australie elle passait la majeure partie de ces journée avec ce type de sandale aux pieds. C'était un peu ce que tout le monde portait en fait, quand on a la chance d'aller à la plage tous les jours, on en profite...


Vous allez peut-être me trouver bizarre, mais j'aurais besoin de conseil vestimentaire, chaussures compris...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue90/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:22


    Je m'en doute.

    Hell sourit de nouveau, ce genre de chose pouvait arriver à n'importe qui et puis Hell était parfois elle même maladroite enfin avec l'âge elle avait l'impression que ça allait mieux. Une fois les boîtes ramassés, Hell prit une paire qu'elle avait choisit un peu plutôt l'essayant pour voir si ça lui allait, elle tourna légèrement son pied puis se leva lorsque la jeune fille lui adressa de nouveau la parole. En entendant ce qu'elle lui disait Hell leva un sourcil pensant que la jeune fille la prenait pour une vendeuse, en même temps elle ne pouvait pas s'imaginer qu'elle voulait des conseils.

    Euh... je ne suis pas vendeuse ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue50/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 2:22

Mackenzie était à présent confuse. Elle n'avait pas voulu insinuer que la jolie brune en face d'elle ressemblait à une vendeuse, mais c'était pourtant ce qu'elle semblait avoir compris. Elle avait simplement dû mal s'exprimer. Maintenant il fallait qu'elle tente de s'expliquer de nouveau, de la bonne manière cette fois-ci. Décidément son premier jour aux États-Unis se passait plutôt étrangement, la maladresse s'était emparée de son corps. Ce n'était pourtant pas un de ces défauts majeurs habituellement. Mackenzie reprit donc la parole et essaya du mieux qu'elle pu de se rattraper.

Non...J'avais remarqué, mais vous semblez avoir de bons goût. dit-elle en pointant les chaussures que son interlocutrice avait essayé quelques secondes plus tôt.

La jeune femme regarda Mackenzie pendant plusieurs secondes.

Ce que je veux dire, c'est que vous avez l'air de vous y connaître en Mode.

Mackenzie espérait s'être bien expliquer cette fois-ci. Elle n'avait pas voulu froisser la jeune femme, elle s'y était pris maladroitement, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue90/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 4:36


    En entendant la jeune fille s'expliquer, Hell comprit qu'elle était partit bien loin imaginant qu'elle la prenait pour une vendeuse. Elle sourit en comprenant son erreur, son interlocutrice allait sûrement la prendre pour une folle quoi qu'elle avait l'air un peu confuse.

    Ah d'accord, et bien merci. Je veux bien mais avant si te plaît tutoie moi j'ai l'impression d'être ma mère d'un coup.

    Cela ne dérangeait pas Hell de ressembler à sa mère bien au contraire mais elle n'était âgée que de 21 ans alors bon elle préférait qu'on la tutoie. Hell était enchanté à l'idée d'aider la jeune fille... d'ailleurs comment s'appelait elle?

    Au faite je m'appelle Hell Connors. Tu a un accent non?

    Si la jeune fille lui répondait non cette fois ci se serait au tour de Hell d'être confuse, Hell se rassit à sa place retirant la chaussure qu'elle venait juste d'essayer. Elle la rangea dans la boîte la mettant de côté avec les autres, Hell était très dépensière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue50/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 6:28


Finalement, la jeune femme comprend et accepte. Elle demande par ailleurs à Mackenzie de la tutoyer. Ce qui est d'ailleurs tout à fait compréhensible. La jeune australienne hoche positivement de la tête. Le vouvoiment était peut-être poli, mais lorsqu'on s'adressait à une personne d'environ notre âge, il pouvait paraître un peu trop exagéré. La jeune femme, se prénommant en fait Hell Connors avait visé juste à propos de l'accent de notre jeune amie. Celle-ci lui répond donc affirmativement.


Je m'appelle Mackenzie Bynes, oui j'ai bel et bien un accent.

Mackenzie décide de rajouter quelques détails, histoire de ne pas avoir l'air trop asociable.

En fait, je suis autralienne et c'est mon premier jour en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue90/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:15


    Hell avait vu juste la jeune femme avait un accent, si Mackenzie ne lui avait pas précisé elle n'aurait jamais pu savoir qu'elle était australienne. Il fallait être courageuse pour quitter son pays d'origine surtout pour arriver dans un pays tel que les Etats Unis. Hell aimait trop son pays pour aller vivre ailleurs, elle avait toujours grandit à Los Angeles elle aimait vivre ici.

    Ce n'est pas trop dur de tout quitter? J'ai été une fois en Australie c'est beau là bas... mais c'est tellement différent d'ici que j'aurais du mal à faire comme toi.

    La jeune femme ne voulait pas paraître trop curieuse mais c'était dans sa nature de poser tout un tas de question, elle aimait bien tout savoir et puis si elle devenait trop indiscrète Mackenzie lui dirait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue50/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 2:11

Mackenzie sourit, d'un point de vue extérieur, oui ça devait effectivement être difficile de tout quitter pour un pays inconnu, mais dans son cas, c'était la seule chose qui lui restait à faire. Un nouveau départ, en laissant le passé derrière elle. Voilà tout.

C'est vrai que c'est différent, très différent, mais j'avais besoin de vivre quelque chose de nouveau si on peut dire ainsi...

Mackenzie n'avait pas envie de s'élargir dans les détails, elle ne voulait pas mentionner la raison principale de sa venue ici. Elle se contenta donc de donner l'essentiel à sa nouvelle rencontre, Hell, qui paraissait être de nature légèrement curieuse, mais ça ne la dérangeait pas vraiment, tant qu'elle ne poussait pas trop loin.

Puis, il y a quand même quelques petites ressemblances, la californie est aussi réputée pour le surf, non ?

La jeune femme adorait le surf, c'était SA discipline et elle le pratiquait souvent en Australie, elle espèrait pouvoir continuer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue90/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:57


    Tu a bien fais alors et puis quoi de mieux que la Californie?!

    Hell adorait la Californie en même temps elle y vivait depuis tout jours, elle était habitué à ce soleil tout au long de l'année, au noël sans neige, aux fêtes sur la plage, aux modes différentes et encore pleins d'autres choses. Bien sur l'Australie ressemblait un peu aux plages Californienne mais le mode de vie n'était pas pareil, il roulait à gauche, parler l'Anglais... enfin c'était ce qu'on en disait en tout cas.

    Oui bien sur... mais les meilleures vagues sont chez vous. Tu fais du surf toi?

    Hell aimait bien le surf elle en avait fait un peu lorsqu'elle allait à la plage avec ces amis mais bon elle n'était pas très doué, elle savait se débrouillait mais n'avait aucuns niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue50/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 2:27

Il était vrai que la Californie était une destination de choix. Le soleil, les plages et la vie de débauche! Quoi de mieux pour une jeune femme de 21 ans, comme l'était Mac !

Mackenzie hocha de la tête suite à l'affirmation de Hell. Les vagues en Australie était tout simplement géniales, peut-être pas autant qu'à Hawaï, mais elles avaient leur lot de défi et elle pouvait facilement passer toute une journée à surfer avec ces amis, lorsqu'elle y habitait. Elle avait même manqué quelques cours, de temps en temps afin de s'adonner à ce sport, mais seulement lorsque les conditions étaient absolument parfaites et rares...


Oui, je suis une surfeuse, j'en fait depuis toute petite...C'est un peu un hobbie...Et toi, tu fais quel genre de sport?

Elle devait essayer de s'initier dès le départ aux coutumes américaines...Elle avait entendu dire que le football américain était un sport pratiqué par beaucoup de jeunes hommes...Pour ce qui était des filles, Mackenzie se demandait bien ce qui pouvait être pratiqué par beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue90/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 14:11


    Hell sourit en entendant la jeune fille lui dire qu'elle était une surfeuse, ça faisait un peu rêver tout ça. Elle se demandait si Mackenzie arriverait à s'habituer à la vie américaine, si la jeune fille était venue ici c'était son choix après tout elle avait du bien se préparer. Hell ne pourrait pas partir dans un autre pays où personne ne la connaît, ne plus avoir ces parents et ses amis c'était pas pensable pour elle.

    C'est cool ça... tu va épater tout les garçons à la plage. Euh... moi je suis pompom girls... enfin faut pas prendre mon cas pour une généralité même si c'est vrai que pas mal de filles sont pompom girls mais y'a des filles qui pratiquent le volley ball et le basket.

    Hell était pompom girl depuis maintenant quatre ans autant dire une vraie passion, pour certains se n'étaient pas vraiment un sport mais après tout elle danse, elle a des entraînements même si c'était plus un passe temps qu'un sport. Mais Hell aimait pas être inactif elle faisait pas mal de sport durant la semaine surtout dans la salle de sport de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue50/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 23:35

Mackenzie n'avait pas vraiment l'intention de surfer pour impressionner les garçons, mais plutôt seulement pour s'amuser, mais elle sourit tout de même lorsque Hell mentionna ce point...

Pour ce qui était du Volley-Ball,du Basketball et même du Cheerleading, c'étaient des sports universels après tout... Mackenzie n'avait jamais été du type "Danse", mais elle n'était pas non plus du genre à dénigrer quoi que ce soit. Au fond, danser, c'était une activité physique, au même titre que tous les autres sports. Puis, à son avis, danser était plus exigeant que de jouer...au ping-pong par exemple. Pourtant ce dernier, était considéré comme un sport...


Cheerleader, c'est chouette aussi. dit-elle en souriant.

Elle reporta quelques instants son regard sur la pile de souliers qui s'étendaient non loin d'eux et se rappella pourquoi elle était là. Elle ne voulait pas importuner trop longtemps sa nouvelle connaissance. Elle pointa donc les chaussures et demanda...

Tu me conseilles quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue90/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:20


    Hell aimait être une pompom girl, encourager les sportives, créer des chorégraphies et motiver la foule c'était quelque chose qui lui plaisait vraiment. Elle était la capitaine de l'équipe cette année espérant réellement que tout marcherait bien, qu'elle serait à la hauteur de ce que les autres attendaient d'elle enfin elle était aussi la présidente de sa confrérie rôle très important mais elle aimait les responsabilité. En entendant la jeune fille, elle se rappela pourquoi Mackenzie lui avait adressé la parole, elle posa son regard sur ce que lui montrait la jeune fille réfléchissant un peu.

    Hum... je pense que les escarpins t'irais bien, enfin après faut voir si tu a l'habitude de porter des talons et quelle genre de fringues tu porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue50/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:02

À la vue de ces escarpins Mackenzie se demandait si elle allait réussir à se tenir en position verticale sans se fouler une cheville...Il fallait peut-être qu'elle commence par quelque chose d'un peu moins haut, du moins pour la vie de tous les jours...Il lui était arrivé de porter des talons hauts, mais seulement quelques heures, lors des soirées mondaines que sa grand-mère organisait pour des oeuvres de charité, etc...

Peut-être quelque chose d'un peu plus...confortable disons ?

Le sourire qu'Hell effectua n'échappa pas à notre jeune Mackenzie, elle savait que d'un point de vue extérieur elle devait paraître plutôt étrange...

Hum...Sinon pour les vêtements, je suis plutôt ouverte...Enfin je vais attendre de voir quel genre de mode vous suivez ici...

Elle pouvait bien délaisser ses shirts et ses t-shirt pour un look plus universitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue90/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:22


    Hell portait souvent des talons, elle l'avait l'habitude donc pour elle c'était normal de proposer ce genre de chaussure mais c'était vrai que tout le monde n'était pas comme elle. La jeune fille portait un peu de tout mais souvent talons, bottes et converses enfin en entendant Mackenzie elle reposa son regard sur elle.

    Je vois... des ballerines alors? C'est à la fois confortable et class.

    Hell avança un peu dans les rangées de chaussures pour voir de plus près les ballerines qui était proposés. Quand à la mode en Californie c'était un peu de tout au niveau des styles, certains aimaient être à la mode comme les stars tandis que d'autres créer eux même leur style mettant un peu de tout et d'autres étaient plus classiques.

    En californie les gens ne se prennent pas trop la tête, tu peux mettre n'importe quoi que tout le monde pensera que c'est un nouveau style. Moi je met un jeans tout comme des robes
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Left_bar_bleue50/100Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:59

Des ballerines ça plaisait bien à Mackenzie, elle préférait garder les pieds sur terre, du moins au sens propre du terme, pour ce qui était du figuré...C'était encore à travailler.

Elle suivit Hell qui se promenait dans les allés en quête de quelque chose de bien.
Notre jeune surfeuse fut rassurée de voir qu'ici non plus les gens ne se prenaient pas trop la tête. Même si elle voulait s'adapter elle n'avait pas envie de passez des heures à se trouver un style qui passerait inaperçu.


Je plutôt soulagée, je n'ai pas l'habitude de m'attarder pendant des heures à mon look, avoua-t-elle.

Hell s'empara alors d'une paire de ballerines qui ne laissèrent pas Mackenzie indifférente, c'était plutôt son genre en fait. Rouges, sans brillant ni dentelle. Ça lui ressemblait, rien de trop farfelu, mais tout de même classe et passe-partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]   Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Connors
» Gare son nouveau joujou
» De : Jason a : Hell
» De: Hell A: Jason
» TEXTO TO HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: La ville :: CENTRE COMMERCIAL :: MAGASINS DE CHAUSSURES-
Sauter vers: