Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gare son nouveau joujou

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Gare son nouveau joujou 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Gare son nouveau joujou Left_bar_bleue70/100Gare son nouveau joujou Empty_bar_bleue  (70/100)

Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeDim 21 Déc - 3:51


    Ce matin c'était la rentrée, Riley qui était ici depuis deux ans n'était pas vraiment pressé de reprendre les cours mais il le fallait bien et puis le football le motivait beaucoup. Après dix bonne minutes à regarder le plafond il se levait de son lit allant directement sous la douche avant tout les autres, il prit rapidement ces affaires et partit à la salle de bain. Riley entrait dans la salle de bain remarquant une fille de sa confrérie allant aussi sous la douche, il lui aurait bien demandé de partager mais il finirait par être en retard il se contenterait donc de sa douche seul. Après une bonne douche chaude Riley mit jeans délavé avec une ouverture sous la fesse gauche, un tee shirt blanc avec quelques écritures. Une fois enfin prêt il descendit dans la cuisine saluant un peu tout le monde, il prit un verre de jus d'orange n'ayant pas faim ce matin. Au bout de dix minutes Riley prit son sac de cour qu'il avait laissé traîner dans l'escalier puis il montait dans sa voiture direction l'université. Il aurait pu y aller à pied mais bon il était très feignant.

    Riley venait de garer sa nouvelle voiture, une mercedes décapotable noir, il voulait une ferrari mais son père lui avait dit qu'il pouvait toujours attendre... et bien tanpis il se contenterait de celle ci. Il descendit de sa voiture posant ses lunettes de soleil sur son nez, passa la main sur le capot comme ci il y avait une petite tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:02

C'était aujourd'hui le jour de la rentrée à Hellington, Sophia était une fille du genre à adorer les vacances, mais la reprise ne la derangait pas le moins du monde ! Au contraire, elle savait qu'une nouvelle année pleine de surprises allait commencer, quand son reeil sonna, elle se hata donc de se lever alla à la douche et apperçu Riley, un ami à elle, elle n'alla pas le voir tout de suite car elle n'était pas tres presentable, bien que se n'est pas ce qui l'aurait derangé habituellement !
Elle s'enfila un slim, un haut violet et des talons aiguilles assortie à son haut, elle prit son sac de cours qui n'était pas tres plein et partit en cours, elle y alla à pieds car l'université n'était vraiment pas loin de sa chambre.

En arrivant elle revue Riley, il était autour de sa voiture, une voiture toute propre et tres classe, me genre de véhicule qui fait rever toues les filles !


Hey salut Riley ! Jolie voiture !

Lui dit-elle avec son sourire charmeur, puis elle s'approcha pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Gare son nouveau joujou 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Gare son nouveau joujou Left_bar_bleue70/100Gare son nouveau joujou Empty_bar_bleue  (70/100)

Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:12


    Riley venait d'enlever la petite tâche imaginaire souriant pour lui même, ah les hommes et leur voitures ils n'avaient pas l'air fin. Riley se redressa la verrouillant ça serait dommage de lui abîmer son dernier petit joujou. Il reconnut une voix familière et sourit en remarquant que c'était Sophia, il adorait la jeune femme et s'entendait bien avec elle. Il lui fit également la bise retirant ses lunettes de soleil.

    Merci, un petit cadeau de mon père si on veut... comment tu va?

    Riley n'avait pas vraiment eu le temps de la revoir ces temps ci avec la rentrée, les valises à défaire et tout un tas de choses encore. Ils avaient gardés contacte durant les vacances mais Riley avait tellement voyagé qu'ils ne s'étaient finalement pas vu plus que ça.

    Toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:45

Un cadeau à ton père !?Il doit vraiment t'adorer pour t'offrir sa !

Sophia fit le tour de la voiture de Riley et remarqua qu'il n'y avait aucune rayure et qu'elle brillait comme neuf, elle trouvait sa tres sexy un garçon qui prenait soin de sa voiture.

Sinon, moi sa va, sa va...Et toi, tu as passé de bnnes vacances j'espere ?

Etant donné que pendat les vacances ils ne s'étaient pas beaucoup vus, elle avait pratiquement aucune de ce qu'il avait bien pu faire.

Sophia ne put cacher son sourire lorsqueRiley lui disa qu'elle était toujours aussi belle,, malgré qu'ele avait conscience de sa beauté , se l'entendre dire surtout par un garçon était tres agreable !

Et toi toujours aussi charmeur !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Gare son nouveau joujou 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Gare son nouveau joujou Left_bar_bleue70/100Gare son nouveau joujou Empty_bar_bleue  (70/100)

Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:36


    Tu sais pour lui ce n'est rien d'acheter une nouvelle voiture, et puis il est fier de moi alors c'est ça façon de me remercier je suppose.

    Il est vrai que pour les riches les récompenses étaient souvent de bons gros cadeaux pour leurs chers progénitures. Ce n'était pas Riley qui allait s'en plaindre bien au contraire il voulait une nouvelle voiture et il l'avait obtenu, n'en déduisez pas par là que c'est un goss de riche pourri gâté car c'est tout simplement faux.

    Oui excellente, j'ai visité pas mal d'île en famille mon père a pu se libérer quelques semaines. Puis les deux dernières semaines je suis partis avec des potes à Ibiza, c'est super là bas. Et toi?

    Riley avait bien profiter de ses vacances, il n'avait pas du tout été chez lui et tant mieux d'un sens car il avait bien profité.

    Ce n'est que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:17

Riley parla de ses vacances à Sophia , il était parti à Ibiza, un lieu qui faisait sans doutes rever tous les jeunes, bizarement Sophia n'y état encore jamais aller, se n'est pourtant pas les moyens qui lui manque !

Bon alors je m'en fais pas pour toi tu as du passer des supers vacances et draguer pleins de jolies filles !

Au fur et à mesure Sophia avat apprit à connaitre Riley et savait qu'il était du genre tres charmeur et tres apprecié par les filles.

Moi je suis allée voir mes parents et les dernieres semaies, j'ai fait un petit tour en France, accompagnée de mon frère, hitoire de rattraper le temps perdu !

Puis Sophia reregarda la voiture de Riley

Tu payes quelqu'un pour qu'elle soit aussi propre ou c'est toi qui t'en occupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Gare son nouveau joujou 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Gare son nouveau joujou Left_bar_bleue70/100Gare son nouveau joujou Empty_bar_bleue  (70/100)

Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:32


    Et oui que veux tu elles sont toutes folles de moi. Mais j'ai été un parfait gentleman comme toujours.

    Riley respectait les femmes et ce n'étaient pas de simple bout de viande pour lui bien au contraire. Et puis ayant une petite soeur il avait un plus grand respect que certains, il n'aimerait pas que sa soeur plus tard ait à faire à des mecs sans respect qui couchent pour après jetter les filles comme de vulgaires mouchoirs.

    Il faisait beau en France? Je suis sûre que tu a fais tourner pas mal de tête.

    Sophia était une très belle femme et elle avait de la conversation contrairement à certaines qui n'ont pas grand chose à vous dire. En l'entendant parler de sa voiture il rit avant de dire.

    Pour l'instant c'est moi, mais elle est sortit du garage hier tout sa propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:36

Oui , Riley je sais qu'elles sont toutes follles de toi ! Malheuresement pour moi !Lui dit-elle en plaisantant.

Connaissant Riley, Sophia savait qu'il avait du avoir pas mal de conquetes, mais que pour lui c'était important, pas comme pour d'autre garçon qui aprés avoir passé une nuit avec la fille ne donne plus aucun signe de vie.

Oui la France c'était bien, mais les garçons sont pas aussi beaux qu'ici, sa c'est sur !

Pendant ses vacances, Sophia c'était certe amusée avec quelques garçons , avait flirté ou dragué mais se n'était pas aller plus loin.
Puis ils revinrent à parler de la nouvelle voiture de Riley.


Te connaissant, ta voiture va rester encore longtemps aussi propre que mantenant !

Sophia connaissait bien Riley et savait que c'était un garçon tres soigneux,d'ou sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Gare son nouveau joujou 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Gare son nouveau joujou Left_bar_bleue70/100Gare son nouveau joujou Empty_bar_bleue  (70/100)

Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:56


    Et bien Sophia chacune son tour tout de même je suis pas une machine.

    Riley savait bien qu'elle avait dit ça sur un ton de plaisanterie mais c'était Riley ça il en loupe pas une. En l'entendant dire que les garçons étaient moins en France il haussa les épaules comme ci c'était finallement très logique tout ça. En même temps pour Riley il n'y avait pas plus que lui alors c'est sur que les Français à côté c'est rien.

    Fallait s'en douter, en voyant une jolie américaine ils ont du bien baver.

    C'était pas dit de façon jalouse après tout la jeune femme faisait ce qu'elle voulait, il l'appréciait beaucoup en tant qu'amis.

    Et oui j'en prend grand soin, je vais bientôt devenir comme c'est mec qui appele leur voiture mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:52

Sophia adorait entendre Riley lui faire des compliments.

Arrete les compliments tu vas finir par me faire vraiment rougir, lui dit-elle en rigolant

Riley apprit à Sophia que si il continuait comme sa, il appelerait bientot sa voiture, Sophia ne put s'empecher de rigoler, c'est vrai qu'u point ou il en était il en était pas loin !

Bon sinon, à part prendre soin de ta voiture, qu'est ce que tu comptes faire cette année je veux dire t'as pris des resolutions, ou des decisions à propos de la confrerie...?

Riley était en quelques sortes le président de la confrerie dont était membre Sophia, en quelques sortes, parce que sa fait toujours bizare de dire président.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Gare son nouveau joujou 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Gare son nouveau joujou Left_bar_bleue70/100Gare son nouveau joujou Empty_bar_bleue  (70/100)

Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeVen 26 Déc - 1:34


    Dans ce cas je trouverais une autre fille a qui donnait quelques compliments.

    Il haussa les épaules même si au fond il savait très bien qu'il continuerait de lui donner des compliments, il était comme ça avec toutes les filles un vrai charmeur tout simplement. Riley leva un sourcil en entendant Sophia, à vrai dire sa seule pensée était pour le sport. Bien sur il était le président de sa confrérie et il se devait de penser à tout le monde mais pour le moment ça ne l'avait pas plus préoccupé que ça.

    La confrérie... oui oui bien sur... j'y réflechis beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:15

Non, non sa va finalement j'aime bien les compliments , tu peux continuer de m'en faire !

Rigola Sophia, bien que le connaissant elle savait que de toutes façons il continuerait à en faire à elle et à d'autres filles.

Bon bah je serai bien restée la à regarder ta jolie voiture, mais je crois que faut qu'on avance un peu pour ne pas arriver en retard notre premier jour de cours !

Sophia avança un peu et prit Riley par le bras pour s'assurer qu'il vienne avec elle

T'inquietes pas, quand on rentrera dans l'université je te lacherais, je veux pas te faire fuire des jolies demoiselles qui croiraient qu'on est ensemble, sa te ferait des conquetes en moins !Lui dit-elle en rigolant, Sophia était une fille tres tactile et par conséquent pour elle tenir de Riley était plus amical qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Gare son nouveau joujou 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Gare son nouveau joujou Left_bar_bleue70/100Gare son nouveau joujou Empty_bar_bleue  (70/100)

Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeMer 31 Déc - 3:21


    J'aurais continué avec ou sans ton accord.

    Il sourit, avec Sophia tout était très simple ils ne se prenaient jamais la tête eux deux. C'était facile avec elle de parler de tout et n'importe quoi faisant comme si c'était important alors que finalement ils ne faisaient que plaisanter.

    Sommes nous obligé d'aller en cours... oui je sais.

    Il sourit, Riley n'avait pas trop interet à louper des cours car leur entraîneurs n'hésitait pas à les exclure si ils manquaient tous des cours. Sophia entraîna le jeune homme le prenant par le bras ce qui ne le dérangeait pas du tout.

    Mais peut être que je n'ai pas envie que tu me lâche... pense tu au contraire ça les attire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:57

Sophia fut tres contente de voir que Riley n'avait pas l'air d'avoir envie qu'elle le lache, d'ailleur, il lui confirma

Bon ok moi sa me va et puis peut etre que sa m'attirera aussi les garçons vers moi ! Lui dit-elle avec un clein d'oeil

Ils sortirent du parking et arrivèrent dans la cour devant l'univerité, l'intimité et le calme qu'il y avait dans le parking était loin d'etre présent ici, au contaire, il y avait beaucoup de bruit et beaucoup de personnes.

Sa y est une unouvelle commence ! Tu sais ce que sa veux dire ?

Elle lui laissa le temps le reflechir puis repondit finalement à sa place

Sa veux dire que fetes, sexe et alcool sont à l'odre du jour, et bah oui quoi, faut se motivé comme on peu, et comme c'est pas les cours qui vont m'encourager à aimer la rentrée...

Elle lui dit cela en rigolant, sacahnt tres bien qu'à lui elle pouvait tout dire, sans qu'il ne le prenne mal ou qu'il la voit comme une fille ecervelée.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Gare son nouveau joujou 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Gare son nouveau joujou Left_bar_bleue70/100Gare son nouveau joujou Empty_bar_bleue  (70/100)

Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:57

    Non les garçons vont voir à quel point face à moi ils ne peuvent pas rivaliser.

    Qu'est ce qu'il pouvait dire comme bêtises et le pire c'était que ces propres aneries le faisait rire ou sourire. En même temps Riley avait un sacrè égo, il s'aimait beaucoup et ça pouvait se voir enfin il n'était pas lourd comme certains qui ne font que parler d'eux même. En entendant la jeune femme, Riley réflechit quelques secondes mais c'est elle qui finalement répondit à sa propre question, le jeune homme l'écoutait tout en souriant avant de répondre à son tour.

    Pour moi ça serait sport, fête, alcool et sexe... ou alors je place le sexe après le sport je ne sais pas. Et tu a intérêt à bosser toi j'ai pas envie que du redouble ton année après je serais obligé de te laisser avec les premières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:08

Ouh ! J'adore quand les garçons se battent pour moi ! Mais toi arretes de dire comme sa, sinon je vais vraiment plus avoir envie de te lacher, et tu risques d'en voir marre à force !

Sophia lui disait sa en rigolant, bien qu'il était vrai qu'elle adorait que des garçons se battent pour elle

T'inquietes pas je vais travailler et puis au pire, je n'aurai qu'à faire un peu de charme aux profs pour qu'ils augmentent mes notes !

Deja l'année précédente, Sophia avait eut son passage en deuxième année de justesse, alors comme Riley le disait, il vaudrait mieux en effet qu'elle se mette à bosser dur, mais se n'était pour le moment en tous cas pas ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Gare son nouveau joujou 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Gare son nouveau joujou Left_bar_bleue70/100Gare son nouveau joujou Empty_bar_bleue  (70/100)

Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:24


    Je vais devoir fixer une sorte de tarif pour que tu me loue.

    Riley remarqua une jolie blonde passer près d'eux, malgré la compagnie de la jeune fille Riley restait un garçon très charmeur alors en la voyant passer comme ci il l'a suivit du regard jusqu'à ce qu'elle ne soit plus à la porter de ces yeux. Il reposa son regard devant lui pour éviter de rentrer dans quelqu'un écoutant ce que lui disait Sophia. Il leva les yeux en l'entendant parler de faire du charme aux professeurs, il était sur que certains ne diraient pas non.

    Les vieux pervers... moi je ne peux pas faire du charme à mon coatch... une chance que je sois un grand joueur.

    Il sourit pour lui même toujours aussi fier de lui et aussi toujours entrain de se lancer des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:01

Alors que Sophia parlé de son plan pour obtenir des bonnes notes, elle remarqua une blonde qui passait qui plaisait aparemment beaucoup à Riley, vu le regard qu'il lui porté. Sophia la regarda à son tour et jugea que en effet elle était plutot pas mal

Et bah ! Tu commences fort toi ! Mais tu sais je pourrais me vexer pour la façon dont tu viens de regarder cette fille ! Heuresement que je suis pas du genre jalouse !

Puis Sophia continua sa phrase sur ses nouvelles résolutions

Euh, oui c'est sur que je t'imagine mal dragué ton coach!

Rien que d'y penser, Sophia eclata de rire

Mais tu peux toujours draguer les profs féminines,c'est encore plus facile de les flatter que les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Gare son nouveau joujou 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Gare son nouveau joujou Left_bar_bleue70/100Gare son nouveau joujou Empty_bar_bleue  (70/100)

Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:28


    Que veux tu je ne peux pas m'en empêcher. Mais si tu te vexe je pourrais alors te dire que aucune fille ne peux t'arriver à la cheville. J'adore les petites crises de jalousies.

    Riley sourit, il prenait tout avec le sourire surtout quand il entendait ce genre de choses en même temps ça ne se faisait pas vraiment d'en regarder une autre alors qu'il était avec Sophia. Imaginait un peu si il était avec sa petite amie, la pauvre. Quand aux crises de jalousies il avait bien précisé petite car ça dépendait des crises, quand c'était pas grand chose ça ne pouvait que le faire sourire mais lorsque c'était les grandes crises alors là il pouvait s'énerver même si il en a pas l'air comme ça.

    J'aime pas vraiment les femmes mûres elles laissent trop de traces à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56

Sophia fut assez contente de la reponse de Riley à s remarque sur la manière dont il venait de ragardait la fille qui passé.

Aller sa va ! Je te pardonne !T'inquiète pas je ne vais pas te faire une rise de jalousie, je vaut beaucoup mieux que sa, lui dit-elle sur un ton sur d'elle

Sophia s'imagina Riley avec une de ses profs,bien qu'il était tout à fait capable de les faire succomber à son charme, elle avait du mal à imaginer la relation qu'ils pourraient avoir...

Et sinon, dis moi tous, tu as une fille en vue pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Gare son nouveau joujou 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Gare son nouveau joujou Left_bar_bleue70/100Gare son nouveau joujou Empty_bar_bleue  (70/100)

Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:30


    Riley sourit en entendant la jeune femme lui dire qu'elle lui pardonnait, c'était pas trop dur avec les femmes suffisaient de leur faire quelques compliments enfin tout dépendait de la fille en faite. Certaines étaient bien trop rancunière pour laisser un compliment tout effacer, mais Riley connaissait bien Sophia quand même.

    Je sais bien et c'est pour ça que je t'adore, le premier qui te fais du mal aura à faire à moi.

    Riley était très protecteur en amour comme en amitié même si c'était pire pour sa petite amie, un regard de travers ou parole et il partait au quart de tour. Il connaissait Sophia depuis deux ans et il tenait beaucoup à elle, c'était une jeune femme naturelle et il était sur que leur amitié était partit pour de longue année.

    Hum... y'en a bien une ou deux, des premières années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare son nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Gare son nouveau joujou   Gare son nouveau joujou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare son nouveau joujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pays, nouvelles chaussures [Hell Connors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Université } Extérieurs :: PARKING-
Sauter vers: