Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite aprem avec Emma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:14

    Emma continuait d'avancer vers le sable, en silence aucun des deux ne parlait. elle pensait a cette après midi qui n'était encore fini avec Riley. Et elle passait un excellent moment elle ne pensait pas a grand chose en sa compagnie elle n'avait pas le temps de le faire. Elle sortie de ses pensait en l'entendant et elle ne put s'empêcher de sourire en tournant la tête vers lui.

    D'accord pas de souci je suis prévenue.

    c'était gentille de sa part de la prévenir, au moins elle ne prendrait pas le temps de se coiffer ou maquillé, parce que bon sous l'eau sa ne sert pas a grand chose. Une fois sortie de l'eau Emma remit correctement son maillot de bain et regarda Riley qui était légèrement passait devant elle. Elle le trouvait encore plus sexy, enfin elle secoua la tête regagnant sa serviette qu'elle avait étaler un peu plus tôt. Elle fit attention avant de s'installer dessus qu'il n'y ais pas trop de sable, puis elle s'allongea sur le dos.

    En plus on est toujours un peu tranquille, il y a pas grand monde qui est venue s'installer a coté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:32


    Je suis gentil quand même je te préviens.

    Il sourit regardant les personnes présente sur la plage continuant d'avancer vers leurs serviettes. En entendant Emma il ne put s'empêcher un petit rire repensant au choix de la place qui était pour la jeune fille très important, et même en sortant de l'eau sa principale préoccupation apparemment était de ne pas avoir trop de monde autour d'elle.

    Ils savent que sinon ça te perturbe, ils veulent pas te gâcher ta journée.

    Il sourit, elle avait pas de chance il n'arrêtait pas de la charrier. Il prit sa serviette qui était sur son sac la posant au sol, il s'attarda quelques secondes sur le corps de la jeune femme avant de s'asseoir sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:46

    Oui tu est très prévenant c'est bien. Ce qui veut dire que tu compte refaire une sortie plage prochainement ?

    Emma posait la question simplement comme ça par curiosité, bon d'accord c'était peu être parce qu'elle voulait savoir si elle allait le revoir ou pas. Si oui c'est qu'il avait aussi passé une bonne aprém c'est déja ça. Si il lui donne pas de nouvelle après ça c'est que c'est mauvais pour Emma.

    Oui voila je pense que c'est ça. Non mais c'est encore plus important quand tu sors de l'eau parce que c'est la que le sable se colle a toi. Et j'ai horreur de ça, alors moins y'a de monde autour, moins y'a de risque que ça arrive et que le sable vole.

    Et oui c'était tout une logique, enfin c'était une fille en même temps. Mais elle déteste avoir du sable qui colle de partout c'est très désagréable, c'est bien pour ça que le choix de la place est très importante. Emma fermait les yeux parce que sinon le soleil la gênait, puis elle releva une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 15:10


    Ah non je disais ça juste pour combler la conversation, il rit, bien sur à moins que tu déteste tellement cette journée que tu ne veuilles pas me recroiser.

    Franchement pour Riley, Emma ne pouvait passer qu'une bonne journée déjà parce que aller à la plage ça ne pouvait que plaire mais surtout parce qu'il était là, et oui toujours entrain de se lancer des fleurs. Même si il n'avait rien fait dans l'eau à par parler de tout et rien, Riley aimait bien la compagnie de la jeune femme il la trouvait gentille alors qui sait une amitié pouvait peut être naître. Bon bien sur il avait pensé plusieurs fois à Emma et lui passant un bon moment mais pour l'instant il la découvrait et puis elle montrait rien.

    Hum hum... tu a déjà penser à consulter? Une plage sans sable ce n'est plus une plage.

    Il sourit avant de prendre ces lunettes de soleil qu'il posa sur son nez, il regarda quelques instants la mer avant de reposer son regard sur Emma pour voir ce qu'elle faisait. Il releva doucement sa paire de lunette la regardant lever sa jambe, il secoua sa tête reposant son regard ailleurs pour ne pas penser à ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:28

    Hum d'accord...Arf j'osais pas le dire. Je comptais t'esquiver jusqu'à temps que tu m'oublie un peu.

    Elle sourit, bien sur que non elle n'allait surtout pas l'éviter, mais bon elle va pas faire la fille accro non plus sinon son égo va encore enfler. Mais sinon bien sur qu'elle est partante pour une nouvelle viré avec Riley, et elle a même hâte. Elle aime bien apprendre des choses sur lui. Et elle a appris certaine chose qu'elle ne s'imaginait pas en le voyant comme quoi .

    Oué je me suis déja posé la question, je pense que je devrait y aller...Mais tu déforme mes propos j'ai pas dit qu'il ne devait plus y avoir de sable mais qu'il fallait mieux être loin des gens pour éviter dans avoir sur sois.

    Heureusement qu'Emma ne prenait pas tout au premier degrés sinon elle aurait du faire la gueule a Riley plusieurs fois. C'est pas le dernier pour lui lancer des vannes. Elle se redressa en s'assayant sur sa serviette avant de tourner la tête vers Riley et avec un grand sourire elle lui dis.

    Tu peux me mettre de la crème dans le dos S'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:50


    Ah mince tu fais ta timide maintenant. Hum... je comprend, il fit une mine triste, je vais avoir du mal à m'en remettre.

    Il sourit ne pouvant pas rester sérieux face à sa fausse tristesse. Si Emma ne voulait pas le revoir il allait pas en mourir, Riley s'attachait pas facilement pour l'instant il l'appréciait beaucoup et il ne pensait trop au futur elle serait sans nul doute une amie sauf si les éléments tournaient autrement. Mais Riley avait tellement de filles qui tournaient autour de lui que ça serait faux de dire que Emma lui manquerait, enfin il espérait tout de même la revoir.

    Tu fais bien d'y penser. Oui oui j'exagère que veux tu c'était tellement tentant. Yu es tout de même maniaque.

    Tout le contraire de Riley qui était un brin bordélique. Le jeune homme regardait les gens passaient devant eux sans trop s'y attarder, en entendant Emma il sortit de ses pensées la regardant de nouveau. Elle voulait sa mort?!

    De la crème... mais bien sur en espérant que ça me mette pas de sable sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:00

    J'ai toujours était un brin timide. Face a la tête de riley elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Bon si c'est pour ton bien être, j'accepte un deuxième tête a tête a la plage.

    Comme si elle se forçait, alala je vous jure ces femmes toutes pareille. Enfin c'était marrant de voir la petite tête triste de riley. Même si elle savait qu'il ne l'était pas bien sur. Il se connaissait que depuis vraiment aujourd'hui alors si il ne la revoit pas c'est pas comme ci elle allait lui manquait. Et puis il passera a une autre comme il doit faire a chaque fois.

    Je suis maniaque pour certaine chose, mais sinon pour le rangement je suis pas comme ça.

    Emma était assez bordélique pour ce qui est du rangement c'est pas son truc, bon elle fait pas non plus des montagnes partout mais c'est pas ce qu'elle préfère ca prend trop de temps pour elle.

    Merci c'est gentil, Ah oui non pas de sable.

    Emma sourit et fouilla dans son petit sac pour sortir sa crème qu'elle donna a Riley. elle avait eu le temps de sécher comme elle c'était poser directement sur sa serviette. Elle se tourna donc se mettant sur le ventre faisant toujours au sable et elle attendit que Riley commence.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:01


    Ah c'est gentil de penser à ma santé.

    Riley aimait bien l'esprit d'Emma, elle se prenait pas trop la tête apparemment bien sur il ne la connaissait pas vraiment mais elle prenait pas mal ce que pouvait lui dire le jeune homme. Surtout que depuis le début il arrêtait pas de l'embêter en même temps c'était trop tentant pour lui.

    Une fille bordélique c'est plutôt rare.

    Y'en avait mais pour Riley c'était plutôt rare y'en avait même fallait pas toucher à leur affaire. Riley se prenait pas la tête niveau rangement, quand il retrouvait plus rien il se décidait enfin à tout ranger mais il attendait toujours la dernière minute.

    Je voudrais pas que tu attrape une insolation à cause de moi.

    Riley prit la crème laissant Emma se retourner, il ouvrit la crème en mettant un peu sur le dos de la jeune femme avant de commencer à lui mettre de la crème essayant de se concentrer sur ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:44

    Oh non détrompe toi, il y en a plus que tu ne le croit.

    C'est vrai que normalement un fille sa a l'image de rangé tout le temps, d'être un peu maniaque sur les bords, de crier parce que c'est pas a sa place. Mais maintenant beaucoup de filles ne sont plus comme ça. Surtout celles qui font partis de la catégorie "riche" et qui n'ont jamais touché a un balais ou quelques chose qui ressemble a ça.

    Oh un homme qui se souci de moi enfin.

    elle sourit, avant de sentir la crème sur son dos, ce qui la fit légèrement frissonner parce que c'est froid. Et en sentant les main de Riley ca n'arrangeait pas les choses, heureusement qu'il avait poser la crème avant comme si il ne voit pas que c'est aussi a cause de lui qu'elle a des frisson. Emma ferma les yeux appréciant se petit moment, elle avait bien fait de lui demander finalement.

    Tu peux défaire le noeud du maillot si tu veux.

    De toute façon elle allait l'enlever après alors bon. ne croyait pas qu'elle fasse sein nue non non, c'est juste pour le dos qu'elle défait les noeuds pour pas qu'il y ais la trace c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:02


    Moi qui croyais les femmes parfaites me voilà une nouvelle fois déçu.

    Il eu un rire léger car pour lui personne n'était parfait que ça soit des femmes ou des hommes c'était pareil chacun avaient ces défauts et ces qualités. Surtout qu'un peu plus tôt il avait laisser sous entendre que les femmes étaient parfois des hystériques. En entendant Emma lui dire que quelqu'un se souciait enfin d'elle, il sourit continuant de lui mettre de la crème descendant dans le bas de son dos pour rien oublier quand même. A toucher son corps il pouvait remarquer qu'elle avait des jolies courbes même si il l'avait vu depuis le début en maillot c'était toujours agréable de le constater comme ça. En l'entendant il s'imaginait déjà Emma se levant sans le haut de son maillot, il se pinça les lèvres avant de lui répondre.

    A vos ordres ... encore une tactique de drague ça.

    Il sourit pour lui même défaisant le noeud du maillot d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:01

    Mais nous sommes parfaite même avec nos defauts.

    Emma sourit quand elle l'entendit rire, De toute façon personne n'est parfait mais avec Riley faut se mettre un peu en avant. il ne se gêne pas pour le faire a lors Emma ne vas pas se gêner non plus vous inquiétez pas. Elle laissa Riley faire, et même si ce n'était que pour de la crème elle appréciait qu'il lui en mette, il fait ca très bien en plus. Quand elle l'entendit elle eu un sourire en coin heureusement qui ne la voyait pas. Ce n'est pas de la drague parce qu'Emma ne sais pas draguer, mais en l'entendant dire ça, si elle savait draguer elle l'aurais fait depuis le début. Faut dire que Riley est très plaisant.

    Décidément tu vois en mois comme dans un livre ouvert...j'avais espérait que tu ne remarque pas que je te drague et comme ça j'aurais pu me lever en faisant exprès d'oublier que mon maillot et détaché mais bon ba tant pis je vais réfléchir a autre chose maintenant.

    Elle tourna la tête de l'autre coté pour le voir puis elle lui lui sourit avant de reposer sa tête sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:21


    Euh... je vais dire oui pour te faire plaisir.

    Il sourit continuant de l'embêter, Riley n'aimait pas les gens parfaits surtout que ça n'existait pas mais certains semblaient si parfait que ça en était très agaçant. Riley n'étant pas parfait il lui fallait des amis et un petite amie non parfait sinon il aurait un sentiment d'infériorité chose qu'il détestait. Riley venait de finir de lui défaire le noeud de son haut de maillot passant une dernière fois ces mains surle haut de son dos s'assurant qu'elle allait pas prendre un coup de soleil.

    C'est l'habitude ça. Ah carrement... alors là il m'aurait fallu une bonne douche froide.

    Et c'était sortit de bon coeur c'était pas une blague cette fois ci, il se remit sur sa serviette fermant la crème solaire d'Emma avant de s'essuyer les mains sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:52

    Emma secoua la tête en l'entendnat, pour lui faire plaisir et puis quoi encore, elle savait encore une fois que c'était pour l'ennuyer ce qui la fit sourire. Si le gens de Hellington était tous comme Riley elle va bien se plaire ici, elle qui redoutait d'y venir seule parce qu'elle ne connaissait pas grand monde, bin maintenant elle s'y fait petit a petit, surtout si les gens qu'elle rencontre sont aussi sympa que lui. Elle laissa Riley continuait de passer ses mains sur son dos parce que bon la crème devait être rentrer maintenant elle aurait pu lui dire merci pour qu'il arrête mais non elle préfère attendre qu'il parte de lui même.

    Une douche froide carrément ? Dis moi tu ne perd jamais ton humour toi.

    Elle sourit avant de recuperer sa crème solaire sans pour autant trop bouger parce que sinon c'est foutue elle la posa a coté d'elle avant de reposer sa tête sur sa serviette du coté de Riley pour le voir. C'est mieux de parler avec quelqu'un quand vous lui faite face c'est plus polie
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:31


    La petite Emma douterait elle de son charme?

    Riley sourit en repensant à comment il l'avait appelé, en même temps Emma était plus jeune que lui enfin seulement d'un an mais si ça pouvait faire plaisir à Riley. Il y avait pleins de belles filles à l'université mais Riley comme tout le monde avait ses préférences. Côté couleur de cheveux ça dépendait si ça allait avec l'ensemble du corps, il fallait surtout qu'elle soit bien formé mais pas trop maigre et ni trop grosse enfin il était difficile. Donc Riley tenait beaucoup compte du physique si la fille lui plaisait physiquement il fallait ensuite qu'elle soit intelligente mais pas trop pour éviter tout ennuis, pas trop jalouse, compréhensif et doué au lit si possible... si la fille était belle mais qu'elle attirait pas Riley avec autre chose c'était juste une histoire d'un soir. Riley posa ses coudes sur sa serviette allongeant ses jambes regardant un peu la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:27

    Petite ? elle leva un sourcil. Et bien sur que non je ne doute pas de mon charme.

    Enfin si peut être un peu, elle sais qu'elle est jolie et qu'elle plaît aux garçons son seul problème peut être c'est qu'elle ne fait pas du non exclusif alors forcement ca en arrête beaucoup. Et puis la il ne parlait pas trop de charme mais plutôt d'atout, parce qu'elle dévoilerait une partie de son corps qui en général plaît bien au garçons. Elle n'a pas a se plaindre de ce coté la elle a des belles formes. Enfin apparemment riley était sérieux quand il disait cela ce qui la fit sourire, a moins elle ne le laissait pas indiffèrent c'est déja un bon point. Elle regarda riley se relever un peu, il fallait qu'elle trouve quelques chose a dire n'importe quoi du moment que ca meubler la conversation.

    Tu n'es pas du genre a rester sur ta serviette a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:01


    Oui petite tu a bien entendus, petite mais mignonne. Je préfère entendre ça.

    Il sourit, il ne perdait pas une occasion de lancer un petit compliment il était comme ça toujours à charmer mais sans être lourd. Il était souvent comparé à un dragueur mais lui préférait dire charmeur c'était mieux apparemment. Emma n'avait pas à douter de son charme ou même d'autre chose, elle était très jolie et ne devait pas plaire seulement à Riley. Bien sur il ne la connaissait pas encore assez pour savoir si elle méritait d'être connue ou pas, mais pour l'instant il l'aimait bien. En l'entendant il posa son regard sur elle tout en souriant.

    Je suis un mec mais ne t'en fais pas pour moi. J'ai eu pleins de copines qui aimaient faire leur petit test de filles tout en bronzant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:10

    Il y a plus petit que moi quand même. Merci.

    Emma sourit au compliment de Riley, au moins il la trouvait mignonne c'est déjà ça. en plus c'est toujours plaisant d'entendre un compliment de la part d'un charmant jeune homme, ca ne laisse pas insensible du tout. Elle avit toujours la tête posé sur ses mains en le regardant, et quand il détournait les yeux d'elle, elle en profiter pour le regarder un peu mieux en détail, c'est bien une fille. En l'entendant elle releva le nez.

    Oui j'en doute pas. Tu as rien emmené, genre ballon ou quelque chose comme ça.

    Emma avait bien retenue le ""pleins" de ""pleins de copine" enfin bon elle n'as rien a dire en même temps Riley est un homme a femme alors c'est un peu normal. Si Riley avait emmené un ballon avec lui ou autre chose genre des raquettes ou truc comme ça elle se ferait un plaisir de jouer avec lui, elle aime bien aussi les activité sur le sable, et pas que la bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:11


    Riley et Emma n'allaient pas disserter durant des heures sur sa taille, même si c'était vrai qu'il y avait plus petite qu'elle. Pour une fille elle était assez grande peut être un peu trop par rapport à d'autres garçons mais ça allait c'était pas une grande perche comme on dit. Riley aimait bien bouger c'était vrai mais c'était assez rare qu'un garçon puisse rester des heures à se faire bronzer, même si ça lui arrivait en vacances de rester une petite heure sur sa serviette il préférait nettement s'amuser un peu. Mais comme il l'avait dit à Emma il avait l'habitude, entres celles qui dorment carrément sur la serviette, celles qui font leur test et celles qui parlent et parlent durant des heures il avait l'habitude.

    Ah tiens tu a une soudaine envie de te dépenser?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 2:01

    Mais je me dépense souvent.

    Elle sourit. Emma adore le sport que ce soit n'importe lequel elle est toujours partante. Et puis elle essaye de prendre soin de sa silhouette quand même c'est pas a rien faire qu'elle av garder une parfaite silhouette. Parce que bon on ne peut pas dire qu'elle fait vraiment attention a ce qu'elle mange alors faut bien compenser par quelque chose que les régimes.

    A moins que monsieur et trop fatigué.

    Elle le regarda en lui faisant un grand sourire. Riley fatigué ca serait quand même bizarre. Il est très sportif Emma a pu le remarquer quand il parle de sport mais aussi a son physique parce que lui n'obtient pas non plus un corps comme ça si il ne fait rien. Et autant dire qu'il est bien de corps, on arrive même a distinguer ses abdos, enfin c'est un corps qui plaît aux filles musclé comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aprem avec Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aprem avec Emma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emma Cuthbert
» Petite énigme
» Un petite peu de muscu sa fait jamais de mal [LB]
» Ashley fait une petite réunion, la premiere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: La ville :: LA PLAGE-
Sauter vers: