Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite énigme

Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : Petite énigme 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

Petite énigme Empty
MessageSujet: Petite énigme   Petite énigme I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:27

PETITE ÉNIGME



Petite énigme Unknows3



Que serait un journal sans jeu où énigme c'est pour cela que dans cette partit vous pourrez répondre à se sujet sans problème (bien sur avec l'accord des admin des que je leur demanderais).

Pour commençais il peux y avoir plusieurs réponses cela arrive comme pour l'énigme 3 et bien sur pour ce qu'ils en ont ils peuvent me l'envoyer un mp.



ÉNIGME 1:


petit conseil faire un schéma

Alors il y a une mine où des mineurs travail (à droite) à midi pour leurs temps de pause il doivent traverser un champs (au centre) pour aller prendre à manger au snack (à gauche). Un jour le fermier celui qui possède le champs en à marre qu'il passe par ce champs alors il décide de mettre des barbelées autour donc les mineur sont obligé de contourné ou détourné le champ suivant les barbelées. Le lendemain le fermier est arrêté par la police et mis en prison pourquoi?


ENIGME 2:

II = VI (en français 2=6 mais écrit en écriture romain) Résolvez l'équation en déplaçant une barre sans mettre une barre sur le égale et sans prendre une barre du égale.


ENIGME 3:

11<3 Qu'est ce que sa signifie? (peut être résoudre ou pencher la tête je ne sais pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite énigme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite peu de muscu sa fait jamais de mal [LB]
» Petite aprem avec Emma
» Ashley fait une petite réunion, la premiere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Communications :: JOURNAL HELLINGTON-
Sauter vers: