Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Profite d'une pause.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Profite d'une pause. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Profite d'une pause. Left_bar_bleue90/100Profite d'une pause. Empty_bar_bleue  (90/100)

Profite d'une pause. Empty
MessageSujet: Profite d'une pause.   Profite d'une pause. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:08


    Aujourd'hui Hell n'avait pas une grosse journée de cours ce qui était une bonne chose car elle commençait à être débordé et elle espérait que les vacances arriveraient vite. Après avoir mit dix minutes à se lever, Hell alla prendre son petit déjeuner avec les autres filles de sa confrérie traînant devant son chocolat chaud elle essayait d'attirer quelques filles dans son équipe de pompom girls pas encore complète. Après le petit dej' la jeune femme monta dans sa chambre pour choisir une tenue. Fouillant dans son armoire tout en parlant avec sa colocataire, Hell choisit une petite robe blanche Versace, ample et s'arrêtant à mi cuisse. Partant pour la douche elle en sortit une demie heure plus tard enfilant des escarpins, elle prit ses livres d'une main et sortit de la chambre se dépêchant un peu pour ne pas être en retard à ces cours. Enchaînant la littérature, l'histoire et la philosophie lors de sa matinée, elle partit à la cafétéria pour midi et prit son déjeuner avec des amis. Aux alentours de 14 heures alors que certains repartaient en cours Hell avait une heure de pause, elle alla donc dans le parc profitant du soleil, elle prit place sur une des tables rondes situé dans le parc. Elle posa ses affaires dessus et ouvrit son livre de philosophie notant deux trois trucs sur son bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Blake Evingston

Blake Evingston


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 20 ans
Photo d\'Itentité : Profite d'une pause. 1234159967_m4amwn9e
Date d'inscription : 09/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries:
Cote de popularité:
Profite d'une pause. Left_bar_bleue100/100Profite d'une pause. Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une pause.   Profite d'une pause. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:05

Comme toujours Blake allait en cours avec quelque peu de difficulté, elle aime bien les cours et a de la facilité mais elle aime mieux mettre tous ses efforts dans ses cours de chant. Une passion qu'elle adore depuis toute petite, elle ne sait pas ce qu'elle ferrais sans la musique. Après ces cours, Blake avait une heure de pause avant de recommencer ses cours ''inutile''. En regardant a l'extérieur, elle vit le soleil qui plomber dans toute la ville alors elle décida d'aller dans le parc une place où elle pourrait relaxer. Blake étais vêtu d'un pantalon court et un t-shirt, vêtement idéal pour aller dehors lorsqu'il fait un tel température. Pas à pas, elle se dirige vers le parc, pas surprenant de trouver aucune personne. En balayant du regard le parc, elle remarqua une fille qui étais assis à une table. Elle ne l'avait jamais remarqué au paravent, en s'avançant un peu plus proche de celle-ci, elle devina qu'elle fessait sûrement partit de l'Université car elle avait un livre sur la philosophie, un cours qui se donne qu'a l'université de Hellington. Elle n'étais pas sûre de la déranger car elle avait l'aire très préoccuper a prendre des notes. Après quelques minutes d'hésitation, elle décida en fin de l'aborder.

-Euh... Salut! Je peut m'asseoir? Si je te dérange c'est pas plus grave j'irais m'asseoir plus loin...

Elle se mit à lui sourire. De nature très sociable mais timide, elle ne voulait pas déjà a son premier jour ce faire d'ennemis juste parce qu'elle dérange quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Profite d'une pause. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Profite d'une pause. Left_bar_bleue90/100Profite d'une pause. Empty_bar_bleue  (90/100)

Profite d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une pause.   Profite d'une pause. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:23


    Hell avait une heure de libre, elle aurait pu très bien aller faire autre chose et s'occuper autrement mais elle avait une dissertation sur la pensée des hommes à rendre pour lundi prochain. Même si elle avait une semaine pour le faire, elle était très occupée entres les cours, les entraînements de pompom girls, le comité des fêtes et son petit ami aussi... enfin elle était débordé mais ça ne la dérangeait pas bien au contraire c'était quelqu'un qui aimait être active. Alors qu'elle prenait des notes du chapitre qu'elle étudiait en ce moment une jeune fille lui adressa la parole, tout en l'écoutant Hell releva sa tête vers elle. Hell était quelqu'un de très sociable, elle aimait connaître du monde et parler un peu avec tout le monde. Pour la jeune fille ça n'avait pas d'importance de savoir qui était pauvre ou riche, intello ou sportif c'était des critères au lycée maintenant ils étaient à l'université et Hell était plus mûre.

    Non pas du tout c'est libre. Et puis tu ne me dérange pas vraiment..au contraire tu me sauves.

    Hell sourit si elle pouvait échapper un peu à ses devoirs c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Blake Evingston

Blake Evingston


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 20 ans
Photo d\'Itentité : Profite d'une pause. 1234159967_m4amwn9e
Date d'inscription : 09/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries:
Cote de popularité:
Profite d'une pause. Left_bar_bleue100/100Profite d'une pause. Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une pause.   Profite d'une pause. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:52

Blake n'a jamais eu de mal à aller vers les personne qu'elle ne connaissait pas même si elle est dû genre à être timide. Elle aime bien faire de nouvelle connaissance et ce n'est pas trop demander surtout qu'en ce moment elle ne connaît qu'une personne et à déjà supposément une ennemis alors sa ne lui ferrais pas de tord de découvrir des gens surtout qu'elle va passer majoritairement son temps à l'université. La jeune demoiselle qui se trouvait en face de elle accepta qu'elle puisse s'asseoir a ses cotés ce qui lui fit bien plaisir. Elle rajouta même qu'elle lui sauvait la vie ce qui fit rire la brunette.

- Merci! Ah oui? Tu n'aime pas sa la philosophie?

C'est vraie que quelque fois sa pouvait être barbant de faire des devoirs et sûrement que la jeune fille n'apprécier pas beaucoup la philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Profite d'une pause. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Profite d'une pause. Left_bar_bleue90/100Profite d'une pause. Empty_bar_bleue  (90/100)

Profite d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une pause.   Profite d'une pause. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:20


    Hell reboucha son stylo tout en écoutant la jeune fille, elle posa son stylo sur le bloc note à moitié remplis. Hell était dans le cursus littéraire pour qui sait plus tard devenir professeur en littérature ou histoire, ou bien alors travailler dans quelque chose en rapport avec l'histoire. Hell était pas encore très précise sur son avenir. La jeune femme préférait la littérature et l'histoire mais la philosophie était son domaine d'ailleurs elle s'en sortait plutôt pas mal.

    Si si j'aime bien ça même si parfois c'est assez compliqué j'adore cette matière. Seulement en ce moment je sature pas mal au niveau des devoirs alors une pause c'est pas de refus. T'es en quoi toi?

    Chaque soir Hell passait plusieurs heures à essayer de faire ces devoirs et à s'avancer un peu si possible. Elle avait quelques difficultés à se faire au rythme de l'université, les classes étaient bien plus remplis, les professeurs avaient parfois moins de temps pour les élèves, il y avait plus de devoir à rendre. C'était sûrement le temps qu'elle se fasse au rythme.

    Au faite je m'appelle Hell Connors
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Blake Evingston

Blake Evingston


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 20 ans
Photo d\'Itentité : Profite d'une pause. 1234159967_m4amwn9e
Date d'inscription : 09/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries:
Cote de popularité:
Profite d'une pause. Left_bar_bleue100/100Profite d'une pause. Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une pause.   Profite d'une pause. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:29

Blake était tomber dans le mille, même si elle aimait bien ce qu'elle pratiquait elle ne refusait pas une petite pause. C'était la même chose pour elle, même si elle à décider de se concentrée sur ses études elle pratique toujours le chant et quelque fois une pause ne lui est pas de refus surtout quand il s'agit des cours supplémentaire car même si elle veut être chanteuse, elle ne peut pas se contenter juste de ça.

-Je te comprend, heureuse de t'avoir sauver de tes devoirs. Elle se mit a rire. Moi je suis dans le domaine des arts plus précisément en chant.

Elle lui sourit. Elle étais très talentueuse en chant, en tous cas ces ce que tout le monde dit. Elle ne croit pas vraiment qu'elle a beaucoup de talent, sûrement parce que à chaque fois qu'elle passait une audition, les juges la rabaissait et elle étais jamais choisis. Ces une des raisons pourquoi elle a voulu plutôt se concentrer sur ses études et aller a l'université avant d'entreprendre une carrière car si elle ne réussit pas elle va pouvoir prendre un autre chemin. Blake avait complètement oublier de se présenter.

-Enchantée Hell, je m'appelle Blake Evingston .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Profite d'une pause. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Profite d'une pause. Left_bar_bleue90/100Profite d'une pause. Empty_bar_bleue  (90/100)

Profite d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une pause.   Profite d'une pause. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:54

    La jeune femme était souriante et elle n'avait pas l'air trop timide, elle plaisait déjà à Hell. N'étant jamais très difficile Hell accordait facilement sa confiance ce qui pouvait parfois être un vrai problème, mais quand elle l'a donnait c'était à vie après si quelqu'un la décevait elle n'avait plus confiance et s'éloignait de cette personne. Elle ne connaissait pas la jeune femme mais elle était souriante, elle lui parlait sans problème et elle riait alors elles étaient faite pour s'entendre.

    Dans le chant? Wouah et tu es doué?! Moi je chante que sous ma douche et je crois que c'est bien mieux comme ça.

    Hell rit ça ne la dérangeait pas d'avouer ce genre de chose, elle savait pas chanter et c'était pas un problème. La jeune fille s'appelait donc Blake, un jolie prénom en tout cas Hell aimait bien ce genre de prénom ça changeait des prénoms banal quoique celui de Hell ne l'était pas.

    Tu es dans quelle confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Blake Evingston

Blake Evingston


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Age : 20 ans
Photo d\'Itentité : Profite d'une pause. 1234159967_m4amwn9e
Date d'inscription : 09/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries:
Cote de popularité:
Profite d'une pause. Left_bar_bleue100/100Profite d'une pause. Empty_bar_bleue  (100/100)

Profite d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une pause.   Profite d'une pause. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 4:37

Blake a toujours eu une facilité à se faire des amis (es). Presque tout le monde la trouve aimable avec son petit sourire. La brunette avait l'aire d'une fille très sympathique, qui pouvait peut-être bien lui ressembler sur quelque point. Elle se mit à rire a ce qu'elle lui dit.

- Je ne sais pas si je suis doué, mais ont me dit que j'ai du talent. Ont sait jamais peut-être que tu va te découvrir un talent en chant bientôt...

Elle continua de lui sourire. Blake était très a l'aise avec celle-ci, elle sentait qu'elle n'avait pas besoin de se méfier.

- Delta oméga psi et toi?

Elle aimait bien cette confrérie, elle ne connaissait pas vraiment ceux qui en fessait partie mais il avait tous l'aire très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Profite d'une pause. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Profite d'une pause. Left_bar_bleue90/100Profite d'une pause. Empty_bar_bleue  (90/100)

Profite d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une pause.   Profite d'une pause. I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:22


    Si tu es ici c'est que tu es forcement doué, je ne pense pas que les gens disent ça pour te faire plaisir. Ah non je pense pas, la comédie encore mais pas le chant.

    Hell sourit sachant très bien qu'elle chantait très mal et puis elle n'aimait pas spécialement chanter, juste sous sa douche et quand elle était entrain d'écouter des musiques. Par contre elle pourrait facilement être dans la comédie ou le cinéma puisque son père faisait partit de ce milieu là, mais ça ne la tentait pas donc elle préférait avoir sa petite vie bien tranquille.

    Alpha Delta Phi... c'est quoi la spécialité de ta confrérie?

    Connaître toutes les confréries en si peu de temps c'était pas facile et puis c'est vrai que Hell ne s'y intéressait pas plus que ça. Vu qu'elle discutait avec une fille qui était dans une autre confrérie, elle voulait en savoir un peu plus comme ça elle connaîtrait au moins une confrérie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Profite d'une pause. Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une pause.   Profite d'une pause. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite d'une pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant une pause.
» Pause déjeuner
» Découverte d'un endroit magnifique pendant la pause déjeuné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Université } Extérieurs :: PARC-
Sauter vers: