Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pendant une pause.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Pendant une pause. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Pendant une pause. Left_bar_bleue90/100Pendant une pause. Empty_bar_bleue  (90/100)

Pendant une pause. Empty
MessageSujet: Pendant une pause.   Pendant une pause. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:35


    Le réveil sonna pour sept heures ce matin, Hell eu du mal à se lever du lit mais aujourd'hui elle avait cour et elle ne voulait pas sécher les cours. La jeune femme descendit rejoindre les autres dans la cuisine, préparant son petit déjeuner tranquillement surveillant du coin de l'oeil l'heure au cas où. Après avoir prit son repas elle monta dans sa chambre pour se trouver une tenue, remarquant qu'il faisait très beau et sûrement aussi chaud elle opta pour une tenue assez simple. Partant pour la douche elle ressortit une demie heure plus tard vêtue d'une jupe blanche assez ample qui lui arrivait à mi cuisse, un haut noir assortit et des escarpins. Laissant ces cheveux détachés elle prit ses livres d'une main puis son grand sac Dior de l'autre.

    Dix petites minutes plus tard Hell était dans les couloirs de l'université à parler avec quelques filles de sa confrérie, elle entra dans son premier cour qui était la littérature. Et les cours se suivirent comme ça toute la matinée, passant de la littérature à l'histoire, de l'histoire à deux heures de philosophie jusqu'au déjeuner. Après le déjeuner elle avait une heure de libre reprenant ses cours qu'à 15 heures. La jeune femme alla donc dans la cour se posant sur un des bancs de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : Pendant une pause. 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

Pendant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Pendant une pause.   Pendant une pause. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:14

Comme tous les matin Purdey se leva avec la même radio et comme tous les matin c'était la même musique, le demoiselle pris un peignoir et alla prendre un bonne douche froide pour bien commencer la journée. Une fois sortis de la douche elle mit un pantalon blanc ainsi qu'un tee shirt rouge et des chaussures à talon rouge, habillé comme sa la jeune fille ne passe pas inaperçue. Comme d'habitude Purdey pris son sac avec c'est cour de droit d'anglais, et de juge et oui un cour spécialement créé pour apprendre à devenir juge d'instruction. Elle descendit dans la cuisine du bâtiment de sa confrérie pour prendre vite fait à manger et partir en cour.
Il était midi et comme tous les jours de la semaine elle alla manger dans la cafétéria de l'université. Après avoir mangé la demoiselle alla prendre l'aire dans la cour de l'école n'ayant plus aucun banc libre elle demanda à une jeune fille qui était assise toute seul avec une petite sourire.


Salut je ne te dérange pas? C’est pour savoir si je peux m'assoir à coté de toi?


Dernière édition par Purdey McCartney le Lun 23 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Pendant une pause. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Pendant une pause. Left_bar_bleue90/100Pendant une pause. Empty_bar_bleue  (90/100)

Pendant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Pendant une pause.   Pendant une pause. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:30


    Hell venait de prendre place sur un des banc qui était libre, elle regarda quelques étudiants avant de poser son sac par terre. La jeune fille se demandait quoi faire de sa pause d'une heure, étant seule elle sentait qu'elle allait s'ennuyer enfin au pire elle avait un devoir de littérature à rendre mais bizarrement elle n'était pas d'humeur. Hell prit son portable pensant à envoyant un texto à son petit ami pour savoir ce qu'il faisait, elle avait envie de le voir car en ce moment ils ne se voyaient pas plus que ça. Mais elle entendit quelqu'un lui adresser la parole, elle releva sa tête vers une jeune fille qu'elle ne connaissait pas du tout. Hell lui adressa un sourire avant de lui répondre.

    Bien sur le banc n'est pas à moi.

    Hell rangea son téléphone portable se disant que maintenant qu'elle avait quelqu'un avec elle, elle pourrait parler un peu surtout que Hell était le genre de fille assez bavarde.

    Moi c'est Hell.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : Pendant une pause. 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

Pendant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Pendant une pause.   Pendant une pause. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:52

Purdey fut heureuse de voir qu'elle ne la dérangé pas alors elle enleva son sac et s'assit. Elle pris son agenda pour voir si elle n'avait pas des devoirs à faire puis la demoiselle le referma heureuse de ne rien avoir a faire et de pouvoir parler avec une nouvelle personne dans cette université.

Merci moi c'est Purdey, tu as un magnifique prénom!


Après s'être présenté la demoiselle se demander dans qu'elle confrérie elle était. La veille déjà elle avait rencontrer Taylor qui était des "Kappa Alpha Tetha" mais elle se demander encore plus combien il y avait de confrérie alors avec un visage rayonnant pas les rayon du soleil elle lui dit.

Tu fait partis de qu'elle confrérie?


C'est ainsi que Purdey commença à parler avec Hell sous un soleil chaud avec un petit courant d'air très léger qui donnait une sensation de légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Pendant une pause. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Pendant une pause. Left_bar_bleue90/100Pendant une pause. Empty_bar_bleue  (90/100)

Pendant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Pendant une pause.   Pendant une pause. I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:14


    La jeune femme s'assit à côté de Hell qui la regardait, elle ne la dévisageait pas non plus seulement elle la regardait faire par pure curiosité. La jeune fille prit son agenda sûrement pour voir si elle n'avait pas quelque chose à faire, elle le referma quelques secondes après reposant son regard sur Hell.

    Purdey? C'est pas un prénom américain ça?! Magnifique prénom... euh je sais pas, j'en préfère d'autre mais on va dire qu'au moins peu de monde porte le même que moi.

    Hell commençait déjà avec ces questions mais c'était plus fort qu'elle, le prénom de la jeune fille était tout aussi jolie que le sien mais franchement elle n'avait jamais connut de fille avec ce prénom là du coup elle pensait soudainement que la jeune fille n'était pas américaine surtout qu'elle avait un petit accent.

    Alpha Delta Phi... et toi?

    Il y avait tellement de confrérie que Hell ne les connaissait pas toutes et puis en général les étudiants connaissent surtout leur confrérie ce qui paraît le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : Pendant une pause. 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

Pendant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Pendant une pause.   Pendant une pause. I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:37

Malheureusement non je ne suis pas américaine je viens de Londres en Angleterre.

Purdey était un peu gêné qu’on lui dise qu’elle avait un prénom magnifique car non ne lui a pas souvent dit à part sa famille mais normal comme tous parents. Tout à coup elle entendit Hell qui lui disait qu’elle faisait partis de la confrérie « Alpha Delta Phi » cette confrérie lui était encore inconnue c’est pour cela qu’elle se posa des questions pour en savoir un peu plus sur cette confrérie c’est pour cela qu’elle lui dit d’une voix douce.

Je fais partis de la confrérie des Sigma Nu. Alpha Delta Phi sa correspond à qu’elle catégorie de personne je veux dire par la que ma confrérie c’est les correspondant et toi ?

Purdey s’exprimait encore un peu mal, la langue américaine et britannique n’es pas exactement la même mais ce n’est pas pour autant qu’elle est découragé d’être arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Pendant une pause. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Pendant une pause. Left_bar_bleue90/100Pendant une pause. Empty_bar_bleue  (90/100)

Pendant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Pendant une pause.   Pendant une pause. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:18


    Londres? J'y suis allée avec ma mère y'a deux ans, j'ai bien aimé. C'est différent de l'amérique mais j'ai adorée votre capitale. C'est pas trop dur de tout quitter comme ça?

    Hell ne pourrait jamais quitter sa famille pour partir dans un autre pays, elle était bien trop proche d'eux et elle avait constamment besoin des personnes qu'elle aimait près d'elle. Il fallait avoir un sacré courage pour tout quitter comme ça surtout pour venir dans un pays aussi grand et différent. La confrérie de Purdey disait quelque chose à Hell, et lorsque la jeune femme lui apprit que c'était celle des correpondants elle se rappela que effectivement cette confrérie était connut pour ça.

    En faite notre confrérie est composé que de filles car on est comme jumelée avec celles des garçons qui est Beta Delta Phi... en gros c'est censé être les gens riches et populaires... c'est assez débile comme critiques.

    Hell n'aimait pas cette différence entres les gens, qu'est ce que ça pouvait bien faire qu'elle soit riche ou non? En tout cas pour elle l'argent n'avait pas d'importance dans ces relations, riches ou pauvres ils pouvaient être son ami sans problèmes contrairement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : Pendant une pause. 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

Pendant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Pendant une pause.   Pendant une pause. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:38

Si justement c'est très dure je n'arrive pas à me faire à l'absence de ma famille j'étais très proche d'eux et il me manque terriblement surtout mon père je suis très proche de lui.

Quand Purdey lui parlait de sa famille elle avait les larmes aux yeux mais elle ne voulait pas que Hell s'inquiète alors elle essaya de cacher ses larmes. Alors quand la demoiselle lui parla de sa confrérie c'était le bon moyen de se changer les idées.

Une confrérie où il y a que des filles c'est pas trop dure vous vous entendez bien au moins? Car je sais que quand on vit que avec des filles des fois on se dispute pour rien alors que avec que des garçons en général le nettoyage ne se fait pas tous le temps.


Quand elle dit sa sur les garçon se n'était pas pour les critiquer c'était juste se qu'il s'était passé avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Pendant une pause. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Pendant une pause. Left_bar_bleue90/100Pendant une pause. Empty_bar_bleue  (90/100)

Pendant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Pendant une pause.   Pendant une pause. I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:14


    Je pourrais pas moi, je suis trop attaché à ma famille pour ça... tu y retournera pendant les vacances?

    Hell voyait bien que la jeune femme était bouleversé, elle ne voulait pas trop rentrer dans les détails pour pas qu'elle se mette à pleurer à chaude larme. ça serait tout de même dommage surtout pour leur première rencontre, en tout cas elle comprenait ce qu'elle pouvait ressentir il fallait quand même être forte pour quitter tout le monde comme ça et partir dans un pays différent. Hell sourit en entendant la jeune femme, vivre que entres filles avaient certains avantages mais aussi des inconvénients.

    C'est pas facile tout les jours, surtout que certaines sont du genre maniaque et d'autres bordélique. Mais dés qu'il y a un problème on règle ça toutes ensemble on fait des petites réunions. Les plus grandes veulent souvent faire tout à leur manière mais je ne les laisse pas faire... je suis la présidente de la confrérie en faite. Heen mais oui t'a raison, celle des garçons je pourrais pas y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : Pendant une pause. 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

Pendant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Pendant une pause.   Pendant une pause. I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:36

Oui j'essayerais d'y retourné pendant les vacances mais il faudra que je trouve un peu travaille.

Purdey passa des larmes à un grand sourire jusqu'au oreille elle rigola de la manière dont il réglé les conflit dans sa confrérie surtout étant présidente elle pensa que cela devait être bien elle aimait tous se qui était organisation. Chez elle c'était elle qui planifier toutes les sortie en famille en fonction des emploi du temps des un et des autres et aussi la planification de celui qui va faire le ménage et les courses.

Nous dans la confrérie pour le moment on est que deux les autres ne sont pas arriver pour le moment c'est pour cela que c'est pas très animé même si des fois on se prend des fou rire avec Mackenzie. Je sais je vais changer complètement de sujet mais tu as un petit ami?


Purdey aimait qu'on se confit à elle même si c'est la première fois qu'elle se voit mais elle est aussi très curieuse des fois c'est une qualité mais des fois un défaut malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Pendant une pause. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Pendant une pause. Left_bar_bleue90/100Pendant une pause. Empty_bar_bleue  (90/100)

Pendant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Pendant une pause.   Pendant une pause. I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:47


    Un travail en plus des études?

    Hell avait déjà du mal à faire ses devoirs en plus de ses entraînements de pompom girls, du comité de fête et puis la gestion de sa confrérie. C'était pas la jeune femme qui allait prendre un boulot en plus, en même temps elle en avait pas besoin ces parents lui donnaient suffisamment d'argent de poche pour qu'elle s'offre tout et n'importe quoi. C'était l'un des avantages d'avoir des parents qui peuvent s'en problème vous passer une somme inimaginable, mais Hell n'était pas une enfant pourri gâtée au contraire ces parents voulait qu'elle ait des bons résultats et non qu'elle fasse la fête tout les soirs.

    Euh... oui j'en aie un et toi?

    Purdey changeait de sujet mais ça n'embêtait pas Hell de lui répondre au contraire parler de Jason durant des heures ce n'était pas un problème pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : Pendant une pause. 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

Pendant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Pendant une pause.   Pendant une pause. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 11:42

Si j'ai pas les choix oui mais c'est vrai que sa va être dur.

Purdey avait déjà réfléchis à la question mais ne savait toujours pas comme sa serait car elle venait d'arriver et les cours venait à peine de commencer mais elle ne se décourageait pas pour autant. Elle se dit que si elle ne peut pas aller les voir se seront eux qui viendront même si Purdey préfèrerais revoir son chez soit avec ses petites habitudes. Pour le moment c'est vrai qu'elle ne pensait qu'aux études et à rien d'autre. Hell lui dit qu'elle avait un petit ami et Purdey afficha un petit sourire sur son visage doux.

Non je n'en est pas ici de toute façon je ne connait personne et où j'étais je n'y prêtais pas attention.

En effet Purdey n'avait jamais eu de vrai relation amoureuse avec un garçon et encore moins une fille mais elle n'y pensait pas pour elle c'est les études avant tous mais un petite copain ne lui déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant une pause. Empty
MessageSujet: Re: Pendant une pause.   Pendant une pause. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant une pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un endroit magnifique pendant la pause déjeuné
» Pause déjeuner
» Profite d'une pause.
» Pendant un cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Université } Extérieurs :: COUR-
Sauter vers: