Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comme un dragueur qui se doit [ Hell ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un dragueur qui se doit [ Hell ]   Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:05


    Hell continuait de manger ces frites regardant un peu l'ensemble de la cafétéria, elle aimait bien regarder le comportement des gens. Il y avait ceux qui en avaient vraiment rien à faire de ce que pouvait penser les autres d'eux, il y avait ceux qui se faisaient tellement discret que la jeune femme était incapable de donner le prénom de ces personnes, il y avait ceux qui se comportait anormalement, des sourires faux mais juste pour plaire aux autres. Tellement de personnes différentes mais qui au fond étaient un peu comme tout le monde. Enfin bref elle reporta son regard sur Ryan qui lui demandait quel genre d'étude elle faisait.

    Littéraire... c'est la seule chose qui me tentait en faite, et toi?

    Hell aimait bien lire pourtant elle n'avait pas le physique à ça, on l'imaginait sûrement mal plonger dans ces bouquins pourtant Hell était une bonne élève. La jeune femme aimait tout ce qui s'approchait des livres, l'histoire, les langues étrangères et même la philosophie. Son seul problème c'était qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire bien sur elle avait le temps mais si elle avait une petite idée elle pourrait choisir d'autres options.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Ryan Richardson

Ryan Richardson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : En ville
Année Scolaire : 2ème année!
Cursus Scolaire : En médecine
Côté Coeur : Bonne question?
Photo d\'Itentité : Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 84228icon
Date d'inscription : 16/01/2009

Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un dragueur qui se doit [ Hell ]   Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:39

    Hell tourna la tête et regarda l'ensemble de la cafétéria. Ryan essaya d'observer ce qui intéressait la jeune femme mais il n'y réussit pas. Elle regardait des groupes de gens, passant de groupes en groupes. Enfin, quand il lui demanda qu'elle étude elle faisait, elle reporta son attention sur lui. Il y avait quelque de différent chez elle que chez toutes les autres filles. Ou du moins, la plupart des filles qu'il rencontrait. Une simplicité naturelle très agréable.

    " Littéraire... c'est la seule chose qui me tentait en faite, et toi?" Ryan sourit. Ca cassait un peu le mythe de la littéraire. Depuis qu'il avait l'âge d'étudier, on lui avait toujours dit que la littérature c'était pour les nuls. Qu'il n'y avait que les " geeks" qui aimaient cette matière et toutes les autres qui vont avec. Ryan sourit, il aimait vraiment bien Hell.


    __ Moi j'étudie la médecine. Je sais pas vraiment pourquoi. Je ne sais même pas ce que je veux devenir plus tard. Enorme hein?

    C'était totalement vrai. Ryan ne savait absolument pas pourquoi il avait choisit la médecine. Ok il était doué dans les matières scientifiques sans y passer des heures. Mais de là à n'étudier que cela. Ca restait un vrai mystère pour lui. Au moins, ça faisait " plaisir" à ses parents. Dieu seul sait si ils étaient au courant n'empêches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LiesandGossip.forumactif.org
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un dragueur qui se doit [ Hell ]   Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:01


    Oh... j'ai trouvée pire que moi alors. Mais pourquoi t'a pris ça, tu va faire un métier qui à un rapport avec la médecine ou alors pas du tout?

    Ryan lui avait dit qu'il ne savait pas pourquoi il étudiait la médecine et encore moins ce qu'il voulait faire, Hell trouvait ça marrant dans le fond de savoir qu'il étudiait si ça se trouve pour rien. Au moins Hell avait quelques petites idées sur des futurs métiers qu'elle aimerait pratiquer, pas de choix final encore mais elle avait le temps après tout elle pouvait encore étudier huit ou dix ans... quoi que c'était quand même énorme. La jeune femme reprit quelques frites, finissant sa bouche avant de reprendre la parole.

    Moi j'adore la littérature... je sais on a du mal à y croire quand on me voit... enfin bref j'adore ça et j'ai quelques idées de métier mais encore rien de très précis.

    Hell haussa les épaules, la jeune femme aurait pu choisir la facilité en devenant tout simplement actrice car son père lui aurait facilement ouvert les portes seulement ce genre de métier ne la passionnait pas, de plus son père préférait nettement qu'elle est un vrai travail quelque chose d'un peu plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Ryan Richardson

Ryan Richardson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : En ville
Année Scolaire : 2ème année!
Cursus Scolaire : En médecine
Côté Coeur : Bonne question?
Photo d\'Itentité : Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 84228icon
Date d'inscription : 16/01/2009

Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un dragueur qui se doit [ Hell ]   Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:50

    " Oh... j'ai trouvée pire que moi alors. Mais pourquoi t'a pris ça, tu va faire un métier qui à un rapport avec la médecine ou alors pas du tout? " Honnêtement, c'était la question à un million de dollars. Ryan ne savait absolument pas ce qu'il voulait devenir, c'était un fait. Il n'avait jamais pensé à son avenir. Il prenait les choses comme elle lui venait, tout simplement. Jusque là, ça lui avait servit. Ca ne lui avait jamais mit des bâtons dans les roues. Et quoi qu'il fasse, une fois son diplôme en poche, c'est clair qu'il trouverait un métier. Tant qu'il ne se retrouve pas au chômage, ça lui allait.

    __ Oui, je suis un peu obligé de faire un métier en rapport avec la médecine. Je ne vais pas me convertir en mécanicien ... Je suis ma route !

    Ryan mit quelque frittes dans sa bouche et coupa un bout de son steak haché. Il avala le tout et regarda Hell entrain de manger ses frittes. Elle avala à son tour avant de reprendre la parole. " Moi j'adore la littérature... je sais on a du mal à y croire quand on me voit... enfin bref j'adore ça et j'ai quelques idées de métier mais encore rien de très précis." Ryan haussa les épaules. Au moins, elle, elle avait quelques idées. Même si c'était encore vague.

    __ Dis toujours, ça m'intéresse.

    Autour d'eux, les gens faisaient un tel bruit que c'était presque impossible de s'entendre. Ryan regarda autour de lui et faillit hausser la voix pour leur dire de se taire. Les gens avaient donc un tel besoin de se mettre en avant, de crier au monde entier qu'ils existaient ou quoi? Si tout le monde parlait normalement, il n'y aurait pas un tel bruit, ça c'était quasiment certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LiesandGossip.forumactif.org
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un dragueur qui se doit [ Hell ]   Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:11


    Pourquoi obligé? Ton père est médecin?

    Hell et sa curiosité c'était toute une histoire, en même temps elle ne voyait pas pourquoi il était obligé bon bien sur il était dans cette filière là donc c'était assez logique mais vu qu'il lui disait qu'il était obligé elle pensait soudainement que son père était dans ce métier là et qu'il voulaient que son fils fasse pareil. Beaucoup d'étudiants faisaient les études que leur parents leur avaient choisit, surtout dans le milieu des riches c'était très courant.

    J'aimerais bien être prof de littérature ou d'histoire... être écrivain ou historienne... enfin pleins de choses de ce style là.

    Hell sourit, contente de voir que quelqu'un s'intéressait un peu à ce qu'elle aimerait faire. Le jeune femme avait conscience que pour faire de tel métier il fallait étudier et encore plusieurs années mais elle voulait faire quelque chose qui lui plaisait vraiment. Hell voulait pas se réveiller un jour en se disant que finalement sa vie ne lui plaisait pas ou autre, elle voulait avoir un métier qui serait une vraie passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Ryan Richardson

Ryan Richardson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : En ville
Année Scolaire : 2ème année!
Cursus Scolaire : En médecine
Côté Coeur : Bonne question?
Photo d\'Itentité : Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 84228icon
Date d'inscription : 16/01/2009

Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un dragueur qui se doit [ Hell ]   Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:02

    Hell semblait vraiment intrigué. " Pourquoi obligé? Ton père est médecin ? " Visiblement, elle l'avait mal comprit. Ryan passa la main dans ses cheveux et mit ses coudes sur la table. Il s'en fichait qu'on trouve cela impoli ou non. Il se racla la gorge et lui fit un sourire.

    __ Je suis pas obligé mais disons que vu que j'ai commencé dans cette filière, je n'ai pas envie de recommencer quelque chose d'autre. Tu me suis?

    Il remonta ses manches et continua de manger ses frittes. Dieu que ça faisait un bien fou de pouvoir enfin manger. Il s'imaginait, lui accompagné de Hell dans la file d'attente, n'en pouvant plus. Ca semblait déjà tellement loin. Il se mit à rire et continua de manger ses frittes. Puis, il reporta toute son attention sur Hell qui répondait à sa question.

    " J'aimerais bien être prof de littérature ou d'histoire... être écrivain ou historienne... enfin pleins de choses de ce style là. " Ryan trouvait que la jeune femme était pleine d'ambition et ça lui plaisait beaucoup. De nos jours, selon lui, les personnes ou plutôt les jeunes n'avaient plus aucun ambition. Ils se contentaient tous de suivre le chemin de leur vie, comme le faisait Ryan. C'était bon de voir des personnes comme elle qui se donnait quand même un but, même si celui ci était vague.


    __ Je trouve ça cool. Je te verrais bien prof, mais honnêtement, tu vas te faire draguer à mort si tu enseignes à des lycéens ou des étudiants de notre genre ! Tu sais vers quelle section tu veux te diriger si tu deviens prof?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LiesandGossip.forumactif.org
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un dragueur qui se doit [ Hell ]   Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:02


    Ah d'accord... je comprend mieux maintenant. Tu es doué au moins? Parce que bon si un jour tu dois devenir médecin je préfère que tu sois doué.

    Hell riait mais pas de façon moqueuse bien au contraire c'était pour le taquiner un peu car c'était vrai que si le jeune homme faisait quelque chose qu'il n'aimait pas et que en plus il n'était pas doué alors là c'était la fin. Surtout que c'était quand même un métier très important, il aurait la vie des personnes entre ces mains. Hell n'était pas doué en sciences ou même en mathématique, elle n'avait jamais eu de bons résultats dans ces matières là pourtant elle a toujours essayé mais c'était vraiment pas son truc. Terminant ces frites Hell s'essuya la bouche prenant de nouveau son verre d'eau d'une main tout en écoutant Ryan, avant de lui répondre elle but de l'eau et dit tout en posant son verre.

    Oh... je n'avais même pas pensé à ce genre de détail. Et bien j'imagine que je serais sûrement fiancé ou marié à la fin de mes études si jamais je fais prof bien sur... dans ce cas la bague devrait les faire reculer. Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Ryan Richardson

Ryan Richardson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : En ville
Année Scolaire : 2ème année!
Cursus Scolaire : En médecine
Côté Coeur : Bonne question?
Photo d\'Itentité : Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 84228icon
Date d'inscription : 16/01/2009

Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un dragueur qui se doit [ Hell ]   Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:43

    " Ah d'accord... je comprend mieux maintenant. Tu es doué au moins? Parce que bon si un jour tu dois devenir médecin je préfère que tu sois doué." dit Hell tout en taquinant le jeune homme. Elle se mit à rire et Ryan fit mine de faire la moue. Il resta ainsi deux-trois secondes avant lui aussi de se mettre à rire. C'est clair que si il devenait médecin ou autre, il devait être doué. A moins qu'on laisse la vie de pauvres innocents entre ses mains. Non. Il n'était pas du genre inconscient, bien au contraire.

    __ T'inquiètes pas! C'est les matières où je suis le plus doué. C'est pour ça que je continue la dedans. Toute manière, ils doivent pas laisser des pseudos médecins exerçaient. Enfin, se serait inconscient de laisser n'importe qui exercer.

    Ryan finit de manger sa viande et ses frittes. Tout comme Hell. Elle s'essuya la bouche et but une gorgée de son verre d'eau. Ryan prit sa pomme et croqua un gros bout dedans. Le pire, c'est qu'il avait encore faim. Légèrement faim bien sur. Il était quelque peu repu, normal avec tout ce qu'il avait englouti.

    "Oh... je n'avais même pas pensé à ce genre de détail. Et bien j'imagine que je serais sûrement fiancé ou marié à la fin de mes études si jamais je fais prof bien sur... dans ce cas la bague devrait les faire reculer. Non pas du tout" . Les professeurs super sexy de Hellington avaient beau avoir une belle bague de mariage, ça ne l'empêchait jamais de les draguer. Alors honnêtement, ça ne ferait surement pas reculer des étudiants dans son genre dans quelques années. Autant la mettre au courant et en garde.


    __ Tu sais, même si certaines de profs sont mariées, ça ne m'empêche pas de les draguer. Tu vas me prendre pour le plus gros dragueur de tous les temps mais je suis sur que je ne suis pas le seul. Enfin j'espère. Et puis, c'est juste une mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LiesandGossip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un dragueur qui se doit [ Hell ]   Comme un dragueur qui se doit [ Hell ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un dragueur qui se doit [ Hell ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De Jason a Hell
» De : Jason a : Hell
» Hell Connors
» De: Hell A: Jason
» TEXTO TO HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Université } Intérieurs :: REZ DE CHAUSSE :: CAFETERIA-
Sauter vers: