Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N'arrive pas a dormir.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. - Page 2 Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:24


    Oui je le crois aussi.

    Elle grimaça légèrement qui sait avec le temps peut être que ça allait s'améliorer. Tout en écoutant Emma parler de Jason et Hell, cette dernière se leva de son lit avançant vers son armoire. Elle l'ouvrit cherchant une tenue pour dormir vu qu'elle avait mit l'autre au sol ce matin même, elle prit un mini short de nuit se retournant vers Emma pour continuer leur conversation.

    Il est pas méchant bien au contraire... seulement si je lui pose des questions comme ça il va croire que je doute et ça ne lui plaira sûrement pas, moi en tout cas ça me plairait pas. Je suis une fille je m'imagine des choses tout simplement. Ma mère pensait vraiment qu'on faisait des choses, elle m'interdisait d'aller chez lui mais découvrait chaque matin mon lit vide. Ah bah moi c'était la catastrophe totale.

    Hell était quelque peu nostalgique en repensant à cette époque, ils étaient jeunes et ne pensaient pas à grand chose à cette époque. Mais bon elle ne regrettait rien bien au contraire maintenant ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:35

    Ba tu lui donne une explication a tes questions, tu lui dit que c'est pour que se soit bien clair vous deux. C'est normal que tu pose des questions quand même. Sinon après c'est toi qui va rester avec le doute et c'est pas bon non plus. Je pense qu'a sa place j'aurais pensé la même chose, mais bon interdire n'est pas la bonne solution la preuve. Ah oui tant que ça. Moi le gars était plus âgé et avait plus d'expérience et il n'as pas tenue compte que j'en avait pas pourtant je lui est dit mais non, donc a vrai dire c'était une cata aussi.

    Emma est toujours sortie avec des gars plus âgé qu'elle. elle préfère avoir quelqu'un qui a plus d'expérience. enfin c'était pas non plus de grosse différence d'âges le maxi qu'elle ais eu c'était cinq ans, justement avec son première avec qui elle avait fais l'amour pour la première fois. Et cette première fois elle s'en souviendra tellement c'était nul et qu'elle avait eu mal. Il n'avait même pas prit soin de ne pas lui faire mal rien, il y avait était comme ci c'était normal. Alala il y en a des fois qui son pas très doué, heureusement pour elle il n'était pas du tout endurant
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. - Page 2 Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:59


    Ouai mais là ça remettrait beaucoup de chose en question, il pourrait penser que je doute complètement de notre couple... je sais qu'il m'aime en tant qu'amie... et je me dis qu'il ne coucherait pas avec moi juste comme ça c'est pas son genre enfin avec les autres si mais pas moi quand même.

    Elle se mordilla la lèvre tortillant son short de nuit entre les mains, comme la vie était compliqué ou alors les filles la rendait compliqué. Hell se disait qu'elle n'avait pas le droit de se poser ce genre de questions parce que quand ils étaient ensemble elle n'y pensait pas du tout. Sûrement les deux verres qu'elle avait prit au bar. Elle grimaça en entendant Emma

    Oh... il t'a fais mal quoi? Moi il était... elle rit... je l'aimais et lui aussi je m'en rappelle on avait attendus pas mal de temps il voulait que ça soit parfait. Il avait les mains qui tremblaient dés qu'il avait commencé à me toucher, il avait eu beaucoup de mal à trouver le... chemin et je n'aie pris aucuns plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:09

Pourquoi veut tu qu'il pense ça si tu lui explique. C'est toi qui va garde rles doutes si tu en parle pas et a ses moindre faux pas tu va t'inquietez pour rien a chaque fois. Moi je serais toi je lui en parlerais, parce que bon faut s'attendre a tout même si je sais que vous etes amies depuis de longue date.

Si Hell gardait toutes ces question pour elle, ca ne va pas la rassurer plus que ça. Le mieux c'est qu'elle parle a Jason pour savoir et avoir surtout des réponses a ses questions. Même si la vérité n'est pas toujour sbonne a entendre. En plus ils sont amis depuis longtemps alors bon c'est pas comme si elle ne le connaissait pas et n'osait pas.

Euh oué, bien mal même. Elle grimaça en y repensant. Ah ...ca devait être sa première aussi si il ne trouvait pas le chemin. Elle sourit. Enfin bon le spremière fois c'est pas evident. Et aprés tu la refait avec lui ? Et c'était pareil toujours pas d eplaisirS? Parce que bon c'est peut être parce qu'il ne l'avais jamais fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. - Page 2 Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:36


    Parce que c'est un garçon et qu'ils prennent toujours tout mal. J'y pense que quand je suis loin de lui parce que quand ont est ensemble ça me vient même pas à l'esprit. Et si il me dit qu'il ne ressent rien à part de l'amitié?

    Hell ne s'en remettrait pas facilement, elle se connaissait assez pour le savoir devant Jason elle ferait comme ci de rien était mais derrière elle vivrait un véritable enfer. Enfin elle ne devait pas penser à tout ça, elle sortit de ses pensées en entendant son portable vibrer. Hell avança le récupérant d'une main lisant le texto qu'elle venait de recevoir.

    Quand on parle du loup, elle répondit au texto avant de reprendre leur conversation, mais pourquoi tu lui a pas dis t'arrêter quand il te faisait mal? Oui il était puceau. Oui en faite dés le lendemain il m'avait appelé pour me dire qu'il s'excusait etc... il était chou, enfin bref on l'a refait et au début ça se passait un peu mieux il tremblait plus mais bon y'avait des trucs c'était pas encore super. J'ai jamais eu d'orgasme avec lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:23

    Oué mais tu y pense quand même. Et bin si il te dit ça c'est d'une qu'il est c*n parce qu'il sait pas ce qu'il rate désolé...et de deux au moins tu seras fixé et tu te posera pu tant de questions.

    En général quand vous avez pleins de questions dans la tête ca vous torture l'esprit et c'est pas bon. Des fois c'est dur d'aller de l'avant mais faut le faire comme ça il y a plus de problème derriere. En entendant un portable vibrer Emma tourna la tête vers le siens qui était sur la table pour voir si ce n'était pas elle mais non c'était celui de Hell. En l'entendit dire que c'était justement Jason elle regarda le réveil en levant un sourcil.

    Et bin c'est un couche tard...Bien sur que si, je lui est dit d'y aller doucement mais il ne devait pas comprendre a mon avis. Pour mon bonheur heureusement qu'il n'était pas endurant, ca a été vite. Oué en général les début c'est pas super. Et si sa se trouve maintenant c'est un bon coup on sait pas, et puis il peut plaire a quelqu'un mais pas a une autre. Enfin bon pas avoir d'orgasme c'est embêtant a la longue c'est bien de connaître ce plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. - Page 2 Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:35


    Mais Jason n'est pas un con, si il dit ça et bien... c'est de ma faute car c'est moi qui lui en ait parlé la première... elle secoua la tête... non mais il m'aurait dit que ça allait pas dans les deux sens je le connais quand même.

    Hell pensait un peu à voix haute en même temps qui mieux que la jeune fille pouvait connaître Jason? Bien sur il avait certains côtés qu'elle ne connaissait pas tout comme lui mais ils avaient été amis durant vingt et un an alors évidemment le côté petit ami lui était inconnu. Mais Jason n'était pas quelqu'un qui faisait souffrir en tout cas pas pour Hell, c'était impossible il lui aurait dit.

    C'est net je me demande ce qu'il faisait. Hell répondit une nouvelle fois à un texto. Je déteste ce genre de mec... ouai heureusement pour toi. Je ne sais pas j'ai plus de nouvelle de lui. Très embêtant j'ai même cru que ça venait de moi mais finalement avec mon copain d'après j'en aie eu plusieurs alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:52

    Je me doute si tu es avec lui mais si jamais il réagit de cet façon si s'en est un. Et alors au moins tu a joué franc jeu avec lui donc c'est pas ta faute. Bon ba alors si tu le connais arrête de te poser des tonnes de questions.

    Enfin c'est Emma qui disait ça alors que c'est la première a se poser pleins de questions, a douter, et a avoir que le gars regrette a chaque fois. Enfin bon hell a un avantage sur Emma c'est qu'elle le connaît depuis plusieurs années alors elle sait plus ou moins comment il est avec les filles, même si elle le connaît pas sous le mot petit copain encore.

    Pourquoi il sortais ce soir ? Malheureusement il y en a pas mal de ce genre. Tu m'étonne dans ce cas tu te pose des questions et tu te remet en doute. Mais bon c'est lui qui avait un problème. Moi le plus que j'ai eu c'est avec Chris, je les compte plus.

    En même temps elle est quand même resté trois ans avec lui, mais bon même sans ça il est très doué au lit enfin pour Emma en tout cas après il ne plaît pas forcement a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. - Page 2 Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:14


    Mais j'essaye de ne pas m'en poser c'est pas facile c'est ma nature.

    Hell avait toujours été comme ça bon bien sur ça dépendait pourquoi et dans quelle situation mais comme la plupart des filles elle se posait des questions qui n'avaient même pas besoin d'être posés. Hell envoya le dernier texto à Jason qui aurait bien voulu passer la fin de sa soirée avec la jeune fille, Hell se voyait mal en plein milieu d'une conversation sortir même si elle aimerait bien retrouver Jason elle aimait aussi ce qui se passait dans sa chambre.

    Ouai... J'ai de la chance je suis jamais tombé sur un mec comme ça. Bah ouai j'allais même sur des sites cent pour cent fille pour voir si c'était vraiment moi le problème. Ah ce point? T'es chanceuse toi.

    Avec son premier copain elle n'avait jamais eu d'orgasme et avec les suivants ça dépendait. Dans ces deux autres relations sérieuses chacun des deux garçons avaient réussit à lui faire avoir des orgasmes mais de là à dire souvent ça serait un mensonge. Quand à ces relations d'une nuit c'était surtout avec des garçons plus âgés qu'elle, en même temps il fallait bien connaître le corps de la femme et ses points sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:11

    C'est la nature de beaucoup de filles a mon avis.

    C'est le gros problème des filels, et ca agace souvent les garçons mais bon elle sont toutes pareil donc ca va a force il on l'habitude. En voyant hell reposer son portable après avoir envoyer un énième texto, elle en déduit qu'ils avaient fini de s'en envoyer. après ça elle pensait voir sa colloc partir retrouver son copain ou le voir débarquer mais apparemment non, peut être qui lui demandait juste ce qu'elle faisait. Il y en a beaucoup des comme ça.

    Et ca va tu gère bien le faite de ne pas sortir avec lui. Parce que j'en connais beaucoup filles comme garçon qui on du mal a laisser leur copains ou copines tout seul a des soirées... Oué je te le souhaite pas. Ah oui t'étais vraiment persuader que c'était toi le problème. Oui je pense mais en même temps en trois ans il a le temps de me découvrir et voir ou sont mes points sensibles. Au début le temps qu'on se découvre ce n'était pas comme ça je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. - Page 2 Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:31


    Hell se laissa tomber en arrière se retrouvant en travers de son lit, les filles c'étaient bien trop compliqués enfin les garçons aussi à moins que seule Hell n'arrivait pas à les comprendre. La jeune fille se redressa en entendant sa colocataire, elle se mit en tailleur. Hell était jalouse mais pas à en devenir soûlante enfin ça pouvait dépendre de comment avait été sa journée si elle était en forme etc...

    Oui... enfin j'aimerais bien être avec lui mais je ne veux pas qu'on s'étouffe, il a le droit de sortir avec ces amis comme moi avec les miens. Je lui fais confiance... ça viens peut être du fait qu'on est amis. Bah ouai je me suis dis je suis mal foutue c'est pas possible, elle rit, ouai c'est vrai trois ans c'est pas rien... enfin moi j'ai été un et demie avec quelqu'un et c'était pas à chaque fois ou alors il était trop feignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:59

    T'as raison c'est pas bon de trop les coller parce que après il en ont vite marre, j'espère pour toi qu'il n'est pas trop jaloux. C'est sur que le fait que vous soyez déjà ami aide beaucoup et en plus tu sais comment il est dans les soirées quand il a des copines et tout ça donc c'est plus facile. Emma rigola également quand elle entendit sa colloc'. Non c'est sur. Je te rassure c'était pas non plus a chaque fois tout dépendais de sa forme ou la mienne aussi. Mais c'était quand même souvent le miens n'était pas feignant.

    Elle sourit en y repensant, c'était des bon moment qu'ils avaient eu tous les deux et Emma ne regrettait en aucun cas tout ça. Pour en revenir a la jalousie, c'est vrai que quand vous venez de rencontrer un garcon et surtout pendant une soirée le laisser partir tout seul comme ça au début c'est dur. Emma est pas une grande jalouse mais par moment ca lui arrive de se laisser emporter par sa jalousie. Il y a tellement de filles aussi qui se fiche si votre copain et en couple ou non qu'il faut toujours faire attention. Mais pour Hell c'est sur que c'est diffèrent elle le connaît depuis trop longtemps pour savoir si elle peut lui faire confiance ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. - Page 2 Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:12


    Euh bonne question... je crois que non il ne l'ai pas trop. Oui voilà je le connais assez pour savoir que je ne fonce pas droit dans le mur. Sa dernière copine il l'a gardé huit mois quand même. Oui c'est sur je me doute quand même. Ah la chance j'espère que Jason ne sera pas trop feignant.

    Hell éclata de rire, et après on dit que les garçons parlent plus de sexe que les filles. Jason et Hell avait beau n'être qu'au début de leur histoire ils avaient déjà eu des rapports sexuels et Hell avait beaucoup apprécier ressentant une sensation encore jamais connus, si elle écoutait Emma c'était parce qu'elle l'aimait vraiment pourtant Hell était sure d'avoir déjà été amoureuse enfin il fallait qu'elle évite de se reposer encore des questions inutiles. Elle se tortilla légèrement la bouche avant de lui poser une question.

    Euh... tu n'es pas obligé de me répondre mais... euh, elle soupira, je vais y arriver. Je n'aie pas encore fais de.. fellation à Jason et.. enfin toi tu es du genre à le faire rapidement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:33

    La tu as de la chance, garde le parce en général les mecs sont pire que nous. Huit mois oui c'est déja pas mal, a mon avis il a l'air quand même sérieux puisqu'il a de longue relations avec les filles. J'espère pour toi parce que rater ça c'est réellement dommage, Je plaint les fille qui ne connaisse pas ce bonheur.

    Emma sourit, elle espérait que pour Hell Jason ne soit pas trop feignant et qu'il assure parce que la pauvre sinon. Bien sur c'est pas le plus important dans la relation, mais si un gars n'envoie pas au septième ciel sa copine c'est un peu embêtant, au bout d'un moment ils vont s'ennuyer surtout la fille, elle regarda Hell et leva un sourcil en la voyant un peu hésitez soit elle pensait a quelques chose ou soit elle n'osait pas dire quelques chose. Et en l'entendant Emma compris que c'était qu'elle n'osait pas dire quelques choses.

    Mais vous tu vas y arriver, je suis pas le genre a me choquée facilement t'inquiète. Elle lui sourit. Ah...Bin écoute tout dépend avec quel mec je suis, il y en a je ne vais pas trop me poser de question et y aller et d'autre ou je vais mettre un peu plus de temps, mais je ne le fais pas des la première fois non plus mais on va dire que je n'ai pas trop de mal a les faire. Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble en tant que couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. - Page 2 Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:59


    Ah mais je compte pas l'échanger. Il a aussi fait du non exclusif. Je les plains aussi, bon y'a pas que ça mais de temps à autre ça fait pas de mal.

    C'était le cas de le dire, Hell se rappellerait toujours son premier orgasme bien sur après certains avaient fait ça encore mieux ou moins bien mais le premier ça s'oublie pas en tout cas pas pour Hell. Hell ne connaissant pas assez Emma était un peu gênée de lui parler de ça maintenant mais bon elle était à la fois bavarde et curieuse et comme elle y pensait autant poser la question.

    Une semaine... mais c'est pas quelque chose qui me dérange au contraire c'est normal fin pour moi. Mais quand je me met avec quelqu'un dans une relation sérieuse j'attends un peu car c'est quelque chose d'important... fin c'est peut être pas le bon mot. ça m'est déjà arrivé lors d'une relation d'un soir de le faire mais je me sens pas toujours très à l'aise ça fait... fille facile, enfin le non exclusif c'est pas pour moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:46

    Oué mais il est assez intelligent pour se poser, pas comme certains qui ne voit que par le non exclusif. Exactement.

    Emma sourit. Oui oui elle avait quelque chose contre le non exclusif et ca se voyait, non mais elle ne comprend pas les gens qui se risque a se pratiquer a ce genre de chose. Déjà parce que ca fait littéralement souffrir au moins une personne voir même les deux. Et puis pour toute ces fille aguicheuse qui passe de mecs en mecs, ou et leur respect pour elle même la dedans. Encore pour un gars c'est plus courant qu'il passe de filles en filles mais une fille ca ne fait pas le même effet.

    De toute façon après chacun fais ce qu'il veut dans son couple et même avec ses partenaire personne n'est apte a juger qui que se soi pour ça. Mais bon une semaine c'est un peu normal t'as le temps de toute façon, et puis je comprends qu'avec Jason ça ne soit pas pareil qu'avec les autres mecs parce que déja c'est ton meilleur ami donc bon ca doit faire un peu plus bizarre. Si tu m'en parle c'est qu'il t'en a parlé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. - Page 2 Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:20


    Au moins Emma tout comme Hell n'était pas trop pour le non exclusif, peut être justement parce qu'elles tombaient trop facilement amoureuse. Maintenant qu'elle était avec Jason elle espérait que se passe bien et que ça dure même si aucuns des deux étaient sur d'un avenir elle savait que son attirance pour Jason n'était pas juste passager.

    Et au moins quand je lui ferais il s'en rappellera. Ouai ça joue pas mal l'amitié, des fois quand je parle de lui je dis mon meilleure ami alors que non... c'est le temps que ça se mette en route. Ah non... si il m'en parle ça va me bloquer j'en suis sur.

    Elle n'était pas la dernière à parler sexe mais si son petit ami lui demandait pourquoi elle ne lui faisait pas de fellation elle serait tout de même un peu gênée pensant qu'il n'attend que ça et qu'il est déçu. Hell le ferait quand elle se sentirait prête tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:52

    Oui voila t'as raison il va s'en souvenir, puis si tu te force ça va pas être génial. Enfin ça c'est normal. Et puis ca n'empêche pas que se soit toujours ton meilleur ami quand même. Oué tu m'étonne je comprends.

    Si un mec demandait a Emma de lui faire si ou ca alors que pour le moment c'est pas sa priorité ca va la bloquer, enfin elle va le faire mais pas forcément bien comme elle sait que c'est ce qu'il attend et que pour elle, elle ne se sent pas prete alors bon. Enfin c'est des filles.

    Tu veux peut être dormir vu l'heure qu'il est.

    Emma ne voulait pas que sa colocataire reste éveillé juste pour parler avec elle parce que la jeune femme n'arrive pas a dormir. Alors bon si Hell voulait se coucher ca ne la dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. - Page 2 Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 1:13


    Hum c'est sur. Je sais pas c'est étrange de se dire que son meilleur ami est son petit ami... je peux pas aller lui parler d'un problème sur notre couple, quoi qu'on se dit toujours tout.

    Hell avait l'habitude de tout dire à Jason, même sur leur amitié c'était naturel pour elle. Hell préférait tout régler sans laisser des doutes ou autre, elle avait une certaine facilité à parler avec Jason. Bon bien sur maintenant certaines choses avaient changés, mais en cas de problème Hell n'hésiterait pas à en parler avec lui même si certaines choses sont pas bonnes à entendre.

    Oui bonne idée sinon demain j'aurais du mal à me lever.

    Hell se releva de sur le lit reprenant son short de nuit, elle retourna vers son armoire et prit un haut au hasard. Hell avait la flemme d'aller dans la salle de bain et n'étant pas pudique elle retira ses fringues pour enfiler son short et son haut, et puis les deux jeunes femmes allaient devoir cohabiter quelques temps ensemble alors autant s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:24

    Oui ça doit faire bizarre c'est sur. Enfin a mon avis c'est mieux de lui en parler quand même.

    Pour qu'un couple marche bien il faut se parler de tout et de rien. Si jamais il y a un problème faut en parler sinon le problème ne se réglera pas si personne en parle. Et en général beaucoup de couple casse parce qu'ils n'arrivent pas a parler ensemble et c'est bien dommage.

    Oué moi aussi, le sommeil c'est sacré.

    Elle lui sourit, c'est vrai qu'il se faisait déjà tard et demain il y avait quand même cour alors bon, une fois de temps en temps ça va mais si tous les soirs Emma se couche a cette heure la elle n'arrivera pas a tenir. Emma tourna la tête quand Hell se déshabilla elle ne va pas la regarder, puis elle se renfonça dans son lit s'emmitouflant dans sa couette, elle tourna la tête vers Hell quand elle avait fini.

    Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. - Page 2 Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:57


    Hell finit de s'habiller constatant que sa colocataire était déjà dans le lit, elle posa ses affaires prés de son armoire par terre pensant qu'elle devrait bientôt aller faire une machine parce que les fringues commençaient à s'empiler. Elle passa une main dans ses cheveux prenant son portable pour le poser sur sa table de nuit, elle pensa à Jason qui lui avait envoyé quelques texto un peu plus tôt. En entendant Emma elle releva la tête vers elle en souriant

    Merci à toi aussi.

    Hell éteignit la lumière et s'allongea dans son lit remontant sa couette jusqu'à son cou. Elle était bien contente d'avoir parlé avec Emma, elle avait découvert une jeune fille très gentille et à l'écoute au moins leur cohabitation se passerait bien. Hell se mit sur le ventre et ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:11

    Une fois les lumière éteinte Emma se mit sur le coté en boule et s'endormit presque aussitôt, ça lui avait fait du bien de parler avec Hell depuis le début de l'année elles n'avaient pas vraiment eu le temps de vraiment parler, puis ce soir elle avait pu découvrir Hell et elle l'a trouvé vraiment Gentille et c'est quelqu'un avec qui elle peut devenir amie. Elle a de la chance d'être tombé sur une colloc comme ça. Sur le matin le réveil d'Emma sonna et elle l'eteignit presque aussitôt elle l'avait mit en avance, elle traîna un peu dans le lit avant de se lever avec du mal puis elle prépara ses affaires sans faire de bruit pour pas réveiller Hell qui dormait. Elle alla dans la salle de bain et trois quart d'heure après elle ressortie habillé maquillé et coiffé, elle rentra une nouvelle fois dans la chambre pour prendre son sac de cour et au passage elle alla vers le lit de Hell.

    Debout, sinon tu vas être en retard.

    Elle laissa la lumière allumé pour que Hell se réveil et elle sortie de la chambre pour rejoindre son cour qui commençait de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. - Page 2 Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:44


    Le réveil d'Emma réveilla un peu Hell qui se tourna de l'autre côté soupirant légèrement, elle ne tarda pas à se rendormir. Il y avait pourtant du bruit dans la confrérie entre celles qui venaient de se lever, les autres qui partaient pour la douche et celles en pleine discussion dans les couloirs mais Hell avait un sommeil profond étant de nature à dormir beaucoup. En entendant sa colocataire lui dire qu'elle allait être en retard, Hell se redressa doucement lui souhaitant une bonne journée. Au bout de quelques secondes Hell sortit de son lit partant directement dans la salle de bain, elle pu prendre une douche sans attendre puis s'habilla dans la chambre. La jeune femme prit les livres dont elle avait besoin avant de descendre en bas se prendre une pomme, elle sortit de la confrérie pour partir à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





N'arrive pas a dormir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrive pas a dormir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Confreries :: CONFRERIE ALPHA DELTA PHI } Α Δ Φ :: CHAMBRE HELL & EMMA-
Sauter vers: