Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 N'arrive pas a dormir.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:02

    Emma venait de passer une journée pourri, elle avait eu deux mauvaise note sur ses matières principales, elle avait eu deux C. Le niveau de l'université et deux fois plus élevé que celui du lycée, va falloir qu'elle se mette sérieusement dans ses cours pour rattraper ses mauvaise note. L'entraînement de pompom girls a était catastrophique pou elle, et sa journée avait était blindé de cours ce qui aurait du la fatiguer, mais non. Arriver a la confrérie après son entraînement elle alla directement dans sa chambre pour poser son sac de sport avant de redescendre pour aller manger avec les filles. Elle n'était pas trés bavarde ce soir pensant a trop de choses, dont sa famille qui lui manque énormément. Emma a toujours eu l'habitude de les avoirs avec elle que se retrouvait toute seule la déprime. Mais elle avait fais de gros effort par rapport au début d'année quand même elle les appelaient tous les soirs maintenant c'est bon elle attend le week end pour le faire. Et elle pensait aussi a Chris qu'elle n'avait toujours pas vu peut être qu'il l'évitait tout simplement. Elle se posa sur le canapé regardant la télé avec les filles ne faisant pas sa sauvage non plus. Mais au bout d'un moment elle regarda l'heure et il était déjà 00h elle dit bonne nuit a tout le monde avant d'aller regagner sa chambre elle se changea enfila un petit short noir avec un débardeur bleu puis elle se mit dans son lit. elle tournait en rond et au bout d'un moment elle regardait le plafond tournant la tête de temps en temps pour regarder l'heure passer. Elle en avait marre de rester a rien faire et regarder l'heure qui annoncer 1h qu'elle ouvrit sa table de nuit pour prendre son ipod qu'elle mit a ses oreille, mettant une musique douce pas très forte peut être que ça va l'aider a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:51

    Hell avait passé une excellente journée, elle avait eu plusieurs cours avec sa meilleure amie ce qui l'arrangeait bien puisqu'elle avait pleins de choses à lui dire. Pendant la pause déjeuner elle rejoignit plusieurs amies à elle parlant surtout garçons et pompom girls. Après la pause Hell enchaîna deux heures de ds en littérature, en sortant du cours elle était sûre et certaine d'avoir tout réussit. Depuis la rentrée on pouvait pas dire que ces résultats étaient supers mais bon elle avait très bien révisé maintenant restait plus qu'à attendre le résultat. En fin de journée elle avait une petite réunion avec le comité d'organisation des fêtes, Hell était débordé entre les cheerleaders, le comité et la confrérie mais elle aimait être occupée. Après la réunion la jeune femme rentra à la confrérie pour l'heure du dîner ou elle parla surtout avec Sarah et Cassie même si une certaine tension régnait sans qu'elle ne sache pourquoi. Sur un coup de tête Hell et sa meilleure amie décidèrent d'aller dans un bar, les deux jeunes femmes en profitèrent pour s'amuser comme elles savaient si bien le faire puis rentrèrent à la confrérie aux alentours de une heure du matin. Hell entra dans sa chambre s'en faire trop de bruit pensant que sa colloc' dormait, elle ouvrit donc la porte retirant ces talons avant de refermer la porte et d'avancer dans la chambre. Mais Hell était un brin maladroite du coup elle rentra dans une commode faisant tomber quelques trucs qui était dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:00

    Emma c'était remise sur le coté pour essayer de s'endormir avec la musique peut être que ca aller l'aider un peu. En plus elle avait mis ça au minimum histoire que se soit calme pour pas que ca l'énerve d'avantage. Elle aurait pu mettre un brin plus fort puisque sa colloc n'était pas la mais ca n'allait pas l'aider a dormir dans ses cas la. Emma était en train de penser a pleins de choses, c'est une jeune fille qui pense beaucoup. Elle repensa a sa rencontre avec Riley ce qui la fit sourire, puis a sa famille, a son ex, et a Sarah qu'elle ne voyait pas beaucoup non plus alors qu'elles étaient dans la même confrérie. Elle sortie de ses pensées en voyant la porte s'ouvrir c'était sans doute Hell qui rentrait. En l'entendant faire tomber quelques choses elle sourit pour elle même. Mais elle abrégea un peu cette difficulté pour Hell.

    Tu peux allumer la lumière.

    Elle n'as pas envie qu'elle se casse quelque chose parce qu'elle ne voit rien alors autant l'aider un peu a arriver jusqu'à son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:28


    Hell était déjà entrain de se dire pour elle même qu'elle n'était vraiment pas doué, elle aurait même pu laisser une vulgarité s'échapper de sa bouche mais croyant que Emma dormait elle allait pas en rajouter. Alors qu'elle soupirait Emma se mit à parler et Hell qui ne s'y attendait pas du tout sursauta, elle alluma donc la lumière posant son regard sur la jeune fille dans son lit.

    Tu ne dors pas?

    Hell et Emma ne se connaissait pas vraiment, elles avaient bien sur parlés plusieurs fois ensemble pour faire un peu connaissance mais sans plus. Si on demandait à Hell qui était Emma, elle pourrait répondre que c'était une fille blonde qui avait son âge... pas mal? Hell s'abaissa à terre pour ramasser ce qu'elle avait fait tomber, une fois fait elle reposa le tout elle remettrait ça mieux demain elle n'allait pas commencer à tout ranger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:52

    Quand la lumière s'alluma Emma plissa légèrement les yeux, elle c'était habitué au noir donc forcement c'est toujours difficile. Mais elle s'y habitua vite finalement. Elle regarda Hell et se redressa dans lit se retrouva assise elle retira ses écouteurs avant de lui répondre.

    Non je trouve pas le sommeil.

    Elle lui fit un petit sourire, puis elle rangea son ipod dans sa table de nuit. Elle regarda Hell ramassait ce qu'elle avait fait tomber. En même temps Emma aurait surement fait pareil dans le noir le meuble est mal placé, alors forcément on rentre vite dedans.

    Ta soirée c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:17


    Quelque chose t'empêche de dormir?

    Hell lui adressa un sourire, elle se mêlait sûrement de ce qui ne la regardait pas mais c'était son côté curieuse mais aussi le fait qu'elle soit à l'écoute des autres. Vu l'heure tardive qu'il était soit Emma rentrait elle aussi d'une sortie ou alors quelque chose l'empêcher de trouver le sommeil soit grave ou pas. Dans tout les cas si la jeune femme ne répondait pas à Hell ou alors qu'elle lui disait presque rien elle ne le prendrait pas mal après tout, tout le monde n'est pas aussi bavard que Hell ou confiant. Hell qui avait finit de ramasser ce qui était tombé plus tôt avança dans la chambre déposant ces talons prés de son armoire avant d'aller vers son bureau pour y poser son sac à main. En entendant sa colocataire elle se retourna vers elle.

    Oui... je suis sortie avec ma meilleure amie, ça nous a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:35

    Je pense que je réfléchis trop et j'ai eu une salle journée enfin rien de bien grave.

    Emma était une de ses filles, qui dés qu'elle ne fait rien se met a réfléchir et ce qui n'est pas souvent bon. Enfin c'est une fille quoi. Mais bon pour l'instant elle n'avait de grave problème rien de bien inquiétant et heureusement parce qu'elle se laisse vite submergé par les évènements autrement. La jeune femme espérait que sa colloc ne soit pas épuisé comme ça, ça leur permettrait de discuter un peu enfin si hell en a envie.

    Oui j'en doute pas. Vous etes allez ou ?

    Emma était de nature très curieuse elle aussi et aimait bien tout savoir. En plus en général les sortie il y a toujours quelques chose d'intéressant a raconté. Alors si Hell a envie de lui en parler il n'y a pas de souci bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:54


    Ce n'est jamais bon de réfléchir. Si tu veux tu peux m'en parler, je sais bien qu'on est pas les meilleures amies du monde mais... je suis quelqu'un de confiance.

    Hell se mordilla la lèvre se disant que c'était le genre de chose qu'on disait pas, c'était comme ci elle forçait un peu la main à Emma, bien sur c'était ce que s'imaginait Hell. La jeune fille s'imaginait toujours des choses, lorsqu'elle disait quelque chose dont elle n'était pas trop sur ou lorsqu'elle connaissait pas la réaction des gens elle angoissait toujours à l'avance allez savoir pourquoi. Hell s'asseya sur son lit pour faire face à la jeune fille, tout en l'écoutant elle retira le collier autour de son cou répondant à sa colocataire.

    Au Drazic, c'est un bar super si tu connais pas je te le conseille. Y'a que des jeunes et une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:08

    Beaucoup dise ça pour qu'on leur parle, mais je pense pas que tu sois comme eux. Enfin bref de toute façon c'est rien de bien important. Je me suis tapé de C dans ma matière principale. Mon entraînement de pompom a était une cata j'ai foiré toute la coré, j'ai eu une journée rempli de cour plus barbant les uns les autres. Pis je me suis a repenser a mon ex qui est ici que je n'ai toujours pas vu, ma famille me manque et mes amis aussi je ne les vois pas beaucoup, et je pense a un garçon que j'ai rencontré il y a peu aussi. Enfin voila mes histoires barbantes.

    Emma comme toute fille qui se respecte est très bavarde et puis bon la elle n'as rien a cacher non plus quand c'est vraiment de gros problème elle a plus de difficulté a en parler. Seulement la ça aller plus ennuyer Hell qu'autre chose. Parce qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant dans ce qu'elle racontait elle se plaignait surtout mais c'est Emma ça.

    Oui j'y suis déja allé une fois c'est sympa. T'as fais de bonne rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:34


    Hell leva un sourcil légèrement en entendant le début de la phrase d'Emma, la jeune femme avait le droit de penser ça même si Hell n'était pas ainsi qu'est ce qui le prouvait? Rien bien sur mais avec le temps peut être que ces deux là arriveraient à être amis après tout elles sont colocataires et ça pendant quelques temps.

    C'est quoi ta matière principale? Tu es dans celle des footballeurs?! Vous êtes plus ensemble depuis longtemps? C'était sérieux vous deux j'imagine pour que tu y pense... ma famille me manque à moi aussi, tes amis sont ici? Un garçon, elle sourit, qui ça dis moi tout!!

    Pour Hell il n'y avait rien de barbant dans tout ça bien au contraire quoi de mieux que parler de chorégraphie, histoires d'amour et surtout les garçons!!

    Oh moi j'y suis surtout allé pour être avec ma meilleure amie, j'ai un petit ami donc bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:52

    C'est l'histoire...Oué toi j'ai vu que tu était capitaine de celle des basketteurs. Depuis quelques mois parce qu'on se voyait beaucoup moins qu'avant, on s'éloigner en quelque sorte. Oué c'était sérieux, ca faisait trois ans je l'ais rencontré au lycée. C'est sur quand on est proche de sa famille comme ça...Je sais pas si tu l'as déja rencontré, c'est Riley Hansen il fait partie de l'équipe de football et je l'ai rencontré vite fais a la rentrée, puis je l'ais revus aprés et on a passée une après midi a la plage.

    Hell était tout aussi curieuse que Emma apparemment vu les questions qu'elle lui posait. Emma avait du mal a parle de Chris et elle, enfin elle prenait sur elle, elle n'allait pas se mettre a pleurer devant sa colocataire alors qu'elle ne la connaît pas encore vraiment. Mais en même temps trois ans ca ne s'oublie pas comme ça non plus.

    Ah oui, c'est qui ? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:28


    Mais tu es doué normalement? Exactement c'est moi. Je suis désolé... tu n'a sûrement pas envie d'en parler. Riley... je l'aie croisé une fois il est plutôt pas mal c'est vrai. C'est lui qui t'a invité?

    Très important de poser cette question bien sur, si c'était lui qui avait invité Emma pour Hell c'était très simple il était attiré, bien sur elle ne pensait pas qu'il avait pu faire ça de façon amical. C'était pas une fille pour rien. Hell ne voulait pas trop rentrer dans le sujet de l'ex de sa colloc par peur de lui refaire penser à des mauvaises choses, trois ans ce n'était pas rien tout de même et surtout se quitter pour de l'éloignement Hell trouvait ça assez dommage.

    Jason Taylor je sais pas si tu connais? Oui très... c'est assez compliqué en faite j'ai pas envie de t'embêter avec tout ça.

    Si Hell commençait à parler à son tour, les deux jeunes filles n'étaient pas prête à se coucher. Elle était très bavarde et du genre à tout détailler enfin pas tout non plus mais elle ne résumerait pas son histoire à "c'était mon meilleur ami".
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:42

    Oui oui mais le niveau est très difficile il faut juste que je travaille beaucoup plus, c'est ma faute je suis restais sur mes acquis mais la ca marche pas. Oué je préfère oublier pour le moment. C'est vrai qu'il est pas mal, en plus de ça il est amusant et son petit caractère me fais rire. Oué c'est lui, en faites au moment de la pause déjeuner on c'est rencontré dans le parc et il ma demandé si je voulais l'après midi a la plage en sa compagnie, forcément je n'ai pas pu refuser.

    Quand un garçon qui en plus d'être marrant est séduisant vous invite il est difficile de décliner l'invitation ce qui est normal. Enfin bon Riley est trés convoité par les filles et il le sait alors ca ne doit pas être la première qu'il invite, loin de la avec son petit air charmeur il doit en avoir des filles pour lui.

    Euh...Il joue au basket non ? Oui trés ? Combien de temps ? Non mais tu m'embête pas du tout t'inquiète pas. Et puis j'ai tout mon temps.

    Emma n'était pas presser elle n'avait pas sommeil, alors même si ça prenait du temps c'est pas grave. En plus elle a bien embêter Hell avec ses histoires, et de l'écouter ne la dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:21


    Hum... c'est pareil pour moi et pour la plupart des premières années je crois. Ah ah toi tu craque pour lui ça se voit... je le connais pas vraiment mais il a l'air populaire. Bah oui forcement... et alors c'était comment?

    En une seule phrase Emma avait réussit à dire trois choses qu'elle appréciait sur ce fameux Riley, il était apparemment amusant, elle aimait son caractère et il était plutôt pas mal. Emma avait apparemment toujours en tête son ex petit ami mais bon vu comment elle parlait de Riley qui savait peut être qu'elle était attiré par lui en plus elle pensait à lui avant que Hell entre dans la chambre.

    Oui il est l'un des co capitaine. 21 ans... nos parents sont amis depuis le lycée et sont voisins du coup on a grandit ensemble... ont est meilleures amis enfin étaient. Plus jeune j'étais amoureuse de lui mais c'était passé avec les années enfin c'est ce que je croyais... j'ai toujours été jalouse lorsqu'il avait des petites amies, j'aimais pas ne pas le voir... on passait presque toutes nos nuits ensemble... et y'a quelques jours pour son anniversaire je l'aie retrouvé dans sa chambre, on a pas mal bu et on été assez proche... je lui aie dis d'arrêter et il a comprit... il m'a avoué que lui aussi été jaloux et qu'il se passait des choses bizarres... et on l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:37

    Oué je pense enfin faut travailler maintenant ... Non je craque pas pour lui, en plus on ne sais vu que deux fois et puis apparemment il a pas mal de filles autour de lui. C'était très sympa. On a bien parlé et bien rigolait aussi et j'en ais appris pas mal sur lui.

    Emma n'allait pas dire qu'elle craqué pour lui, enfin c'était peut être un peu vrai mais pour l'instant elle préférait même pas penser a ça. Et puis comme elle dit Riley a toutes les filles qu'il veut autour de lui. Et Emma pense encore trop a Chris pour le moment, ce qui dérangerait surement Riley. Enfin n'imaginons rien, elle ne dira pas ce qu'elle a dit a Hell a Riley ca c'est pas possible. Et de toute façon elle verra bien si il chercher a la recontacter.

    Ok alors je vois qui sait, mignon tu choisi bien. 21 ans Hein ? Emma se tut après ça arrêtant d'interrompre Hell pour la laisser continuer, et puis elle compris mieux par la suite. C'est une belle histoire, je suis contente pour vous. Donc pour son anniversaire c'était votre première fois ensemble, au moins vous allez vous en rappelez. Elle sourit. Mais sans paraître indiscrète, c'était naturelle? Parce que ca fait quand même 21 ans que vous êtes en relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:54


    Bah écoute tu le trouve pas mal, amusant, son caractère te fais rire, elle haussa les épaules, et alors qu'est ce qu'on s'en fiche des autres filles franchement. J'imagine... tu t'embête pas quand même un deuxième année.

    Hell et Emma parlaient réellement pour la première fois de façon sérieuse et comme des filles qui entamaient qui sait une amitié. Et ça plaisait à la jeune fille, elle se rendait compte que Emma était quelqu'un de gentille et à l'écoute. Au moins elle n'avait pas à se plaindre de sa colocataire contrairement à certaines qui voulaient déjà changer de chambre.

    Je ne choisis que le meilleur, elle sourit. On dirait plutôt un bon film oui... oui voilà parce que même si ont dormaient souvent ensemble il se passait rien. Elle ria en entendant sa question. Oui... c'est bizarre parce que une fois qu'on s'est embrassés il sait passé quelque chose, en tout cas pour moi... c'était une drôle de sensation, ses baisers ou ses caresses c'était... différent des autres, je sais pas comment l'expliquer sans paraître bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:08

    Oui mais je peux dire ça d'un autre aussi. Ba nous peut être mais lui a mon avis non, j'en suis une parmi tant d'autre. Non j'attaque toujours gros, et puis mon charme les attires tous.

    Elle rigola, pour l'instant elle n'avait vraiment sympathiser qu'avec Riley alors pour ce qui est de les attirer tous il y a du boulot encore. Emma savait qu'elle était jolie et qu'elle pouvait plaire mais ce n'était pas une fille facile alors forcement ça coince. Les mecs de nos jours attendent que ça presque c'est tellement plus facile.

    Je vois ca. Emma rendit un sourire a Hell. Moi je trouve ça beau enfin c'est dommage que vous vous êtes pas parler de tout ça avant. Tu ne parais pas bête du tout. Tu as déjà était amoureuse d'un garçon avec qui tu est sortie? Parce que a mon avis la sensation que tu éprouve quand il t'embrasse ou te touche ca a rapport avec l'amour que tu lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:20


    Hum pas bête. C'est vrai qu'il a l'air d'être souvent avec des filles, il doit être dans le non exclusif. J'en doute pas tu va tous les faire craquer.

    Hell ne connaissait pas assez Riley pour dire comment il était mais bon quand elle le croissait il était toujours avec beaucoup de monde et surtout des filles, et faut avouer qu'il était plutôt pas mal. Mais vu que la grande mode était le non exclusif un mec comme lui ne pouvait pratiquer que ça.

    Je sais pas si c'est dommage, si ça se trouve ça aurait pas marché avant vu notre âge, là on est plus posés et il veut quelque chose de sérieux. Oui un seul... mais avec Jason c'est encore autre chose. Je sais pas comment l'expliquer mais ça m'a procuré réellement une drôle de sensation. Peut être... je ne vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:54

    Il est dans les deux en faites. Moi je préfère l'exclusif mais de nos jours ça fait plus fuir qu'autre chose. Oh oui j'en suis sur sauf le tiens bien sur.

    Emma ne connaissait pas encore réellement Hell, elles étaient en train de se découvrir un peu, alors elle pourrait lui prendre son copain mais ce n'est pas le genre d'Emma de piquer le copain d'une autre, si elle craque pour un gars prit elle attend sagement ou alors elle laisse tombait en se disant que c'est pas lui qui lui faut.

    Oui c'est vrai aussi. ah oui il veut quelques chose de sérieux, c'est très bon pour toi ça alors, l'autre c'était sûrement qu'une amourette. Enfin tu a l'air bien accroché a Jason en tout cas. C'est super pour vous deux en tout cas. Et lui il est aussi a fond que toi? enfin si vous en avait parlé.

    Emma avait déja connu cette sensation avec Chris donc elle savait de quoi elle parlait. Et puis c'est tellement mignon de voir deux gens fou amoureux l'un de l'autre même si elle n'avait pas encore parlé avec Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:48


    Oh... j'aurais pas cru à le voir comme ça. Moi aussi, je tombe trop souvent amoureuse du coup je souffre à chaque fois. Oui je préfère en effet.

    Elle sourit, c'était peut être qu'un détail mais c'était important manquerait plus que sa colloc lui pique son Jason. Pour ce qui était du non exclusif Hell en souffrait toujours, bien sur pas avec tous car certains mecs qu'elle n'avait vu qu'une nuit c'était rien tandis que au lycée lorsqu'elle avait entamait une relation non exclusif avec un des joueurs de basket elle en avait souffert ne supportant pas qu'il puisse le faire avec d'autres.

    Il a 22 ans et il veut se poser. Oui on peut le dire... quand il était que mon meilleur ami j'y tenais déjà beaucoup. J'en sais rien... au début ses réponses n'étaient pas très explicites, après il m'a avoué qu'il avait lui aussi envie de moi mais... enfin il n'a rien dis de spécial.

    Hell haussa les épaules comme ci ce n'était rien mais du coup ça allait la perturber tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:34

    Moi non plus je ne pensais pas au début, mais bon comme quoi. Ah oué tu est comme quoi tu t'accroche bien trop vite.

    Emma s'accroche bien trop vite aux garçons. Surtout quand il se montre sincère avec elle, elle fonce tête baissé sans se demander si c'est vrai ou pas. Du coup elle vit pleinement ses relations jusqu'au jour ou il lui dit qu'il en a trouvé une autre. Ça lui est déja arrivé avant de rencontrer Chris, et pas qu'une fois, sa relation avec Chris était la plus sérieuse de toute, même si elle avait du mal au début a lui faire confiance.

    Oué normal, mais bon si il n'avait pas voulu de serieux avec toi, il l'aurais dit a mon avis. Oui c'est vrai que vous avez l'air d'avoir une forte amitié quand même, en plus qu'elle dur aussi longtemps c'est rare. Tu sais je pense que si il ta dit qu'il avait envie de toi c'est qu'il ne ressent pas que de l'amitié a ton égard sinon il aurait pas pu le faire.

    Emma esperait que Jason ne joue pas avec Hell, parce que apparement elle était a fond dans leur relation et un coeur brisé en général c'est pas tré bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeVen 23 Jan - 15:03


    Oula oui, un sourire et je craque facilement... c'est assez facile de me faire du mal du coup.

    Hell était bien contente de savoir qu'elle était pas la seule à tomber facilement amoureuse. C'était vrai que les filles tombaient plus facilement amoureuse des garçons en général bien sur mais Hell tombait très souvent amoureuse, ça lui était arrivé le lundi d'aimer intel puis le vendredi c'était un autre. Enfin c'était surtout plus jeune maintenant elle était plus posé mais c'était vrai que c'était pas difficile pour les garçons de lui faire du mal.

    Mais peut être qu'il ne veut pas me faire du mal. Au début j'ai eu peur qu'il le fasse juste pour ne pas me blesser même si il est pas de ce genre là. Le fait d'être voisin aide sûrement, on a toujours été très proches nos parents pensaient même qu'ils se passaient des trucs. Pleins de gens couchent ensemble sans aimer... mais il voudrait pas me faire du mal c'est pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:21

    Ah oui quand même j'ai trouvé pire que moi la.

    Elle lui sourit, bien sur c'était pas méchant quand elle disait cela. Emma elle craquait facilement sur les belles promesses et les mots doux, il suffit qu'une personne soit gentille avec elle et lui promette la lune ca y'er c'est l'homme de sa vie. Enfin pour l'instant elle ne l'as toujours pas trouver ce qui est bien dommage, mais vous me direz elle a encore le temps elle n'as que 21 ans.

    Oui c'est vrai que ça peut être une possibilité, mais si il n'as pas changer avec toi et si il n'est pas distant c'est qu'il le veut vraiment a mon avis. Tu m'étonne si vous dormiez souvent ensemble ils ont eu de quoi se poser des questions sur vous deux. Je suis d'accord, mais pas quand il y a une si belle amitié en jeu, j'ai pas encore vu ça. En général il ne se connaisse pas vraiment quand ils font ça sans amour.

    Quand une belle amitié et en jeu, et si vous aimez la personne que par amitié c'est diffcile de dire oui quand même, c'est pas comme quand vous venez juste de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
N'arrive pas a dormir. Left_bar_bleue90/100N'arrive pas a dormir. Empty_bar_bleue  (90/100)

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:47


    J'espère qu'il y a pire que moi quand même.

    Hell sourit, il fallait quand même pour trouver pire que Hell mais bon elle tombait pas amoureuse toutes les cinq minutes la preuve quand elle avait un petit ami elle n'aimait que lui. Et là étant avec Jason lui seul l'intéressait ce qui paraissait logique finalement.

    Hum t'a raison... je me pose trop de questions qui ne servent à rien. Ouai c'est vrai, ma mère avec ces prospectus sur comment se passe la première fois etc... j'ai cru la tuer.Elle ria. Ouai t'a raison... t'a des bons conseils.

    Hell sourit, contente de parler avec Emma de choses dont elle n'avait pas eu le temps de parler avec sa meilleure amie ou même avec Sarah. Elles pourraient aller les voir dans leur chambre pour en parler mais en ce moment elles avaient l'impression qu'il y avait une sorte d'éloignement, c'était sûrement du à leur nouveau mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : N'arrive pas a dormir. Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:02

    Je l'espère enfin pas pour la personne, mais je pense que ca va être difficile quand même.

    Emma souriait également, pour trouver pire que Hell il faut y aller apparemment, même Emma était pas pire que elle, alors qu'elle ne pensait pas avoir pire qu'elle sur ce point la la preuve que si. Le pire qu'il puisse y avoir maintenant c'est la fille qui craque des qu'un mec la regarde, mais bon ca ne doit pas être évident a trouver.

    Si tu te pose des questions, pose les a lui, comme ça tu aura tes réponse. Je ne pense pas qu'il soit méchant et qu'il n'y réponde pas. Ah oui toi aussi t'as eu le droit a ça, je pense qu'on passe toute et tous par là, en plus la première ce n'est pas souvent la meilleure. Ah ba j'essaie d'aider comme je peux.

    emma était contente d'entendre qu'elle avait de bons conseil, au moins elle servait a quelque chose et elle s'entend bien avec sa colloc pour l'instant ce qui est un bon point parce qu'elles vont partager un moment leur chambre alors autant bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'arrive pas a dormir. Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir.   N'arrive pas a dormir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrive pas a dormir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Confreries :: CONFRERIE ALPHA DELTA PHI } Α Δ Φ :: CHAMBRE HELL & EMMA-
Sauter vers: