| CASSIE JOHNSON* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Johnson FEE CLOCHETTE*
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Everywhere, my dear. Be carful ; ) Loisirs : Shopping, you know ? Humeur : I feel Good ! Age : 21 Année Scolaire : 1ère année Cursus Scolaire : Langues étrangères Côté Coeur : /?\ /?\ Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 04/01/2009
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: ALPHA DELTA PHI Cote de popularité: (100/100)
| Sujet: CASSIE JOHNSON* Dim 4 Jan - 20:47 | |
| . VOTRE PRESENTATION . _* First || Who I Am Nom: JOHNSON Prénom: Cassie Age: 21 ans Date de naissance: 04/06/87 Lieu de naissance: Californie Photo D'Identité: _* Second || I Love You, I Hate YouSa Famille: ( 3 lignes minimuns) Sa mere a pendant très longtemps été un des manequins " phare " de la côte Ouest && son pere est un homme d'affaire féroce qui est réputé comme le loup blanc dans le buisness : Il est a la tête d'une multinationale. Elle est la cadette de 4 freres & soeur : 2 freres && 2 soeurs. Elle s'entend particulierement bien avec ses freres qui sont très protecteurs envers elle. Ses Relations Amicales: (3 lignes minimuns) Hell Connors (Sophia Bush):Cassie est la meilleure amie de Hell depuis trois ans, elles se sont connut au lycée grâce à l'équipe de pompom girls. Elles sont inséparables toutes les deux, elles délirent beaucoup et ont une confiance aveugle l'une envers l'autre. .Sarah Lively (Kristen Stewart): Cassie commence à être jalouse de Sarah car cette dernière est depuis un an amie avec Hell. Cassie a peur que les deux femmes se rapprochent de trop et que Hell finisse par l'oublier. Ses Relations Amoureuses: (3 lignes minimuns) La belle attire beaucoup de jeune hommes. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est sortie avec une foule de garçons. Non ! En ce moment, elle pense beacoup à un certain Ryan, Cassie et Ryan se sont rencontrés pendant la journée découverte de l'université, ils ont parlés ensemble et tripés sur n'importe quoi && elle aimerait le revoir. Affaire à suivre ; ) _* Third || My Life Son Histoire: ( 10 lignes minimuns) La jolie blonde n'a que 21 ans, mais croyez moi ou non il y a énormément d'anecdotes, d'évenements ou autre à raconter sur son sujet. Mais bon, pour éviter que vous vous embrouilliez, nous allons commencer par le .. commencement ! C'est dans une maternité californienne que la blondinette a poussé son premier cri, plus exactement dans la plus prestigieuse maternité de Californie, bien sur ! Vous l'aurez compris la mistinguette est issue d'une famille très aisée, je dirais même très riche pour ne pas dire millionnaire... Sa mere a pendant très longtemps été un des manequins " phare " de la côte Ouest && son pere est un homme d'affaire féroce qui est réputé comme le loup blanc dans le buisness : Il est a la tête d'une multinationale. Elle a 4 freres && soeurs. Elle a grandit dans le luxe mais ce n'est pas pour autant qu'elle est prétencieuse ou bien arrogante, non pas du tout ! Elle adore le basket mais n'y joue plus en club depuis voila maintenant 2 ans car elle n'a plus le temps ! Au Lycée, elle a de bonnes notes ce qui lui facilite les choses car elle a beaucoup de facilité sans vraiment bosser. Son Caractère: (5 lignes minimuns) Cassie est pleine de vie, elle essaye de rester le plus optimiste possible. Elle sait rester naturelle et n'aime pas faire se qui ne lui ressemble pas. Attentive à ses amis elle reste à leur écoute et est toujours là pour eux. Elle est souriante et toujours partante pour s'amuser. Par contre elle a un petit défault qui n'est autre que la curiosité ! La jolie blonde aime bien être au courant de ce qui se trame mais jamais ne se servirait de se qu'elle apprend contre quelqu'un à moins que cette personne lui est causé beaucoup de tort. Elle vit dans le " luxe " depuis sa naissance mais ce n'est pas pour autant qu'elle est arrogante ou bien hautaine, loin de là. Elle reste simple && n'aime pas être superieure aux autres. Confrérie : Alpha Delta Phi _* Fourth || Behind The ScreenPrénom/Pseudo: Elise Age: 15 ans Localisation: Rennes, Bretagne, France. Niveau RPG: 7/10 Fréquence de connexion: 5/7 Note du forum: 9/ 10 Où as tu connus le forum: Par partenariat. Code: Silence is Easy
Dernière édition par Cassie Johnson le Dim 4 Jan - 20:56, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIE JOHNSON* Dim 4 Jan - 20:49 | |
| Bienvenue. Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Everywhere, my dear. Be carful ; ) Loisirs : Shopping, you know ? Humeur : I feel Good ! Age : 21 Année Scolaire : 1ère année Cursus Scolaire : Langues étrangères Côté Coeur : /?\ /?\ Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 04/01/2009
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: ALPHA DELTA PHI Cote de popularité: (100/100)
| Sujet: Re: CASSIE JOHNSON* Dim 4 Jan - 20:52 | |
| Merci Je rajoute quelques lignes à l'histoire & c'est terminé ! | |
|
| |
Hell Connors Admin Sexy, Funny and Crazy
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: CASSIE JOHNSON* Dim 4 Jan - 21:12 | |
| Ok previens quand c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: CASSIE JOHNSON* Lun 5 Jan - 22:53 | |
| Voila : 10 lignes. Bon j'avais pas d'inspiration mais mes post serons mieux, I hope !! | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: CASSIE JOHNSON* Lun 5 Jan - 23:06 | |
| Cassie a seulement 2 frères ^^ Sinon c'est bon. Validée Bienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: CASSIE JOHNSON* Lun 5 Jan - 23:07 | |
| C'est parce que dans les post vaccants tu met qu'elle est la cadette de 5 enfants puis qu'elel a deux freres alors je savais pas trop ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CASSIE JOHNSON* Lun 5 Jan - 23:09 | |
| - Citation :
- Cassie Johnson est la petite dernière d'une famille de cinq personnes
Ses deux parents, ses deux frères plus elle xD | |
|
| |
| Sujet: Re: CASSIE JOHNSON* Lun 5 Jan - 23:14 | |
| Rooh, je suis c*nne x) Désolée ! Aufaite mes lien beug donc mon avatar ne s'affiche pas, je peux t'envoyer mon avatar && tu le mets ? ( Dès que tu as le temps ! ) MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASSIE JOHNSON* | |
| |
|
| |
| CASSIE JOHNSON* | |
|