| Sarah Lively ; Terminé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sarah Lively ; Terminé ? Mar 30 Déc - 16:07 | |
| . VOTRE PRESENTATION . _* First || Who I Am Nom:Lively Prénom: Sarah Age: 21 ans Date de naissance: 28 octobre Lieu de naissance: Cambridge Photo D'Identité: _* Second || I Love You, I Hate YouSa Famille: Ma mère est partit avec un autre homme alors que j'avais huit ans. Elle a voulu m'emmener avec elle mais j'ai refusé d'abandonné mon père. Nous n'étions pas très riche et il m'as quand même offert tout ce qu'il pouvait donner. Ensuite tout est allé mieux quand il est devenue riche grace a sa station d'escence et a ses puits de petrole. J'avais treize ans lorsque j'ai recommencer a voir ma mère. Une fin de semaine sur deux j'allais chez elle. Mes parents sont tout deux aller a Harvard et seule moi va a Hellington. Enfant, je m'ennuiyais de ne pas avoir ni de frère ni de soeur. Ses Relations Amicales: J'ai jamais été la fille populaire. Toujours celle qui est nul en sport que personne ne choisis dans les equipes, celle a qui on suppliait d'etre son partenaire de science pour avoir un A et qu'on jettait a la poubelle ensuite. De toute facons j'ai demenagé tellement de fois que j'avais pas le temps de fonder de vrai liens d'amitié. En venant a Hellington j'ai décidé que je me ferais encore une fois transparente et inexistante mais voula qu'une fille se présente. Hell Connors, belle, riche et capitaine des Pom Poms girls veut être mon amie ? C'est avec elle que les liens se sont rapidement tissé et que je suis une sorte de fille populaire. J'aime beaucoup Hell mais pour moi, elle est toujours une populaire princesse. Comme les cliques lycéennes dont je n'ai jamais faits partit. Je n'ai jamais manqué d'argent, et alors ? Ses Relations Amoureuses: Que veux-tu que j'ecris ici ? Depuis si peu de temps que je suis ici, je n'ai pensé aucune fois a ce genre de relations. J'ai même presque oublié ce que c'est d'etre amoureuse. Bon il y a un gars a hellington qui me tape dans l'oeil mais je ne lui ai jamais parler. Il est beau populaire et il doit être comme tout les gars de sa fraternité, hautain et bête ''sexuel''. Peut-etre aussi qu'il est différent. Quand je le croise dans le couloirs il me sourie mais ne me parle jamais. Mes relatiosn amoureuse s'arrete là. _* Third || My Life Son Histoire: 28 octobre 1987Ma naissance. Selon ce que mon père m'as dit, je n'étais qu'un tout petit bébé. Ma mère était a son travail lorsqu'elle a perdu ses os. Elle a appeller mon père et il se son rendu a l'hopital sans ambulance. Après douze heures de travail, j'était enfin là. Tout la famille s'est réeunis dans la chambre pour me dire bonjour. J'ai été bonder de cadeaux. J'ai eu une chaine en or avec un pendentif de petit coeur graver un S. Il ne m'as pas fait tout de suite, selement vers mes sept ans j'ai commencer a le porter et depuis je ne le quitte plus. Il est toujours accrocher a mon cou. J'avais huit ans lorsque mon père a acheter une station d'escence et un depanneur casse-croute. Nous sommes devenue riche a ce moment la. Avant cela il n'était que pompiste mais puisque ma mère était partit il devait subvenir a nos besoin seul et faire plus d'argent. Mon enfance c'est passé la bas. J'aidais mon père et tout le monde m'aimait. Je vivais dans un monde d'adulte. Ensuit vint mon adolsecence et mon père se fit offrire une franchise. Nous partit donc de mon nid a Cambridge pour aller aux New-jersey. Il ouvrit un autre station d'escence mais celle-ci ne fit pas son bonheur et quelques mois plus tard nous voila encore repartit. En pleine adolesence voila que je demenage quatre fois en moins de six mois. Mon père trouve son bonheur dans une ville de Californie. Ma mère revenant un peu dans le decor souhaitant m'envoyer a Harvard, je decide de plutot aller a Hellington. Me voila ici aujourd'hui en ce chaud mois de septembre 2008. Son Caractère: On dit souvent que je suis un oreille a deux pattes, une epaule pour pleurer ou un journal intime pour la consolation. Je suis une fille fiable sur qui on peut compter. Mes amies viennent me voir quand il on besoin d'etre consoler. J'aime donner au autre. Noel n'est pas de recevoir des cadeaux mais d'en donner. Voir un etincelle dans les yeux de ceux qu'on aime est la veritable beauté du monde. Ma vie privé c'est ma vie privé et mes amis n'ont pas a savoir ce qui ce passe chez moi en parralelle avec mes amis vis a vis chez moi. Il faut dire que nous venons de mondes differents. Je dois avoué que j'ai un coté impulsif. Quand j'ai quelque chose il faut que ce soit tout de suite. Confrérie :Alpha Delta Phi _* Fourth || Behind The ScreenPrénom/Pseudo: *Flower} Age: 13 ans Localisation: Quiik`bec Niveau RPG: 7 ou 8 Fréquence de connexion: quatre ou cinq jours par semaine Note du forum: 7 / 10 Où as tu connus le forum: Par Cutly Code:Silence Is Easy
Dernière édition par Sarah M. Lively le Dim 4 Jan - 3:08, édité 12 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Mar 30 Déc - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Mar 30 Déc - 16:15 | |
| Merci =)
Ou est la liste des avatars pris ?
J'aurais besoin de me la faire reservé c'est supposé être deja fait par Cutly mais le perso est libre bref je part et revient le deux janvier et je terminérais ma presentation a ce moment la. Merci d'avance |
|
| |
Hell Connors Admin Sexy, Funny and Crazy
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Mar 30 Déc - 20:46 | |
| J'avais reservé tout les perso pour une semaine je ne peux pas bloquer plus c'est pour ça que Kristen est libre. De plus Adessah... ça existe pas dans les PV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Sam 3 Jan - 7:54 | |
| Désolé pour le prénom, c'est que en étant invité je ne voyais pas les PVs alors j'ai inventer et je vais changer. Sinon peut onme la resevrver c'est que j'aivais quelques impossibilité et même internet j'y avais pas droit. |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Sam 3 Jan - 15:37 | |
| Peux tu enlever le M , c'est Sarah Lively merci Pour l'instant on te réserve le perso mais sous une semaine pas plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Dim 4 Jan - 1:11 | |
| J'ai mis un M. Qui je touve fait plus jolie qu'un Astérix a la fin puisque Sarah Lively est un pseudo pris. Je l'enleveré quand l'autre Sarah auras changer de Pseudo.
TERMINÉ ! |
|
| |
Riley Hansen Admin _ Bad Boy & Sexy
Nombre de messages : 113 Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^ Loisirs : Hellington Humeur : Comme un jour de rentrée Age : 22 ans Année Scolaire : 2éme année Cursus Scolaire : Sport, Football Américain Côté Coeur : Personne pour le moment Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 10/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Kappa Aplha Theta Cote de popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Dim 4 Jan - 2:05 | |
| Le profil n'est pas tout à fait respecté. - Citation :
- Sarah est la fille unique d'un grand dirigeant de pétrole tandis que sa mère est une psychologue très réputée chez les riches. Etant plus jeune Sarah a souffert d'être fille unique trouvant qu'elle s'ennuyait beaucoup et qu'elle était souvent seule. En effet son père est souvent en déplacement et sa mère rentre tard le soir.
Sarah n'est pas pauvre bien au contraire, dirigeant de pétrole c'est l'équivalent d'un millionnaire voir milliardaire, pareil sa mère est une psy très réputée. Ses parents ne sont pas divorcés mais si tu le souhaite vraiment pourquoi pas. Autre point si Sarah n'a jamais eu d'autres amitiés avant c'est du au faite qu'elle déménageait souvent, être nouvelle n'est jamais facile. On n'a jamais pensé qu'elle avait pu être martyrisé par d'autres :S Si c'est pour toi important dans ton histoire on peut l'accepter mais on ne veut pas que Sarah soit joué comme Bella Swan pas de morosité, de tristesse etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Dim 4 Jan - 2:12 | |
| Raa Zut j'avait mal lu xD Désolé je vais édité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Dim 4 Jan - 2:13 | |
| Pas grave ça arrive à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Dim 4 Jan - 2:33 | |
| Voila je crois que tout est bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Dim 4 Jan - 2:44 | |
| Tu va croire qu'on t'en veut xD Mais tu dis toujours que vous étiez pas riche, si tu vois pas ce que c'est dirigeant de pétrole c'est detenir plusieurs puits de pétrole en Irak par exemple donc bon vu le prix que ça coute il ne peut que être riche. Il n'ouvre en aucuns cas des pompes à essence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Dim 4 Jan - 2:54 | |
| xD J'ai juste un peu la tête ailleurs, c'est moi qui fait tout de travers.
Je vais manger et je refait ça après. |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Dim 4 Jan - 2:57 | |
| Ok bonne appétit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Dim 4 Jan - 3:12 | |
| Merci, bon j'ai un peu editer.
l'histoire en gros dit qu'avions nous etions aié et quand la mere est partit le pere a acheter les puit et une station, ils sont devenuent riches. C'est bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Dim 4 Jan - 3:34 | |
| Dans les pv c'est juste mit qu'ils sont riches tout les deux, le père comme la mère ils sont même très riches. Si tu tiens à ce qu'ils soient divorcés pourquoi pas. Je vais te valider car là c'est des petits détails puis t'a compris le profil xD Validée Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Dim 4 Jan - 3:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Lively ; Terminé ? Dim 4 Jan - 4:51 | |
| |
|
| |