. Mackenzie Bynes .
_*
First ||
Who I Am
Nom: Bynes
Prénom: Mackenzie (Mac' Mackie')
Age: 21 ans
Date de naissance: 18 Août 1987
Lieu de naissance: Sydney, Australie
Photo D'Identité:
_*
Second ||
I Love You, I Hate YouSa Famille: Mackenzie n'a jamais pu dire "J'ai des parents formidables". Pourtant c'est le rêve de tout enfant. Malheureusement ces parents à elle ne sont que deux milliardaires avares, voyageant pour élargir leur fortune et se faire connaître de la bourgeoisie. Elle s'est donc très vite désintéressée d'eux, elle n'a plus de réel contact avec eux, ils s'envoient une carte par année, à Noël. Par contre, notre chère Mackie a eu là chance d'être élévée par sa grand-mère, un femme au coeur d'or qui donnait plus qu'elle ne recevait. Dès la naissance de la jeune héritière, Grand-mère Bynes la prit sous son aile ne voulant absolument pas qu'elle soit élevée par une simple Nounou. Un malheur vînt pourtant assombrir la jolie routine qui s'étaient installée entre ces deux femmes : La grand-mère de Mac' meurt. Le château s'écroule alors pour notre jeune mademoiselle Bynes...
Ses Relations Amicales: En Australie Mackenzie avait beaucoup d'amis, elle était l'une des ces filles très populaire. On l'aimait beaucoup et elle aimait assez les gens, enfin tout dépendait des cas. Déjà à la journée "découverte" la demoiselle a fait la rencontre de Purdey McCartney (Emma Watson) et toutes les deux se sont beaucoup amusées, rires et sourires étaient au rendez-vous, croyez-moi! Bref, l'année ne faisait que commencer et notre jeune étudiante comptait bien rencontrer plusieurs personnes, qui qu'ils soient!
Ses Relations Amoureuses: Mackenzie, malgré la popularité qu'elle avait dans son pays d'origine, n'avait jamais eu beaucoup de relations amoureuses. Bien entendu, elle en avait eu quelques unes, mais rien de bien sérieux. Quelques semaines, un ou deux mois, mais bien souvent elle se lassait. De nature curieuse elle est toujours à la recherche du VRAI, vous savez celui qui piquera sa curiosité et qui fera battre son coeur, pour de vrai, sans aucun détour...Messieurs, la clé de son coeur vous est offerte, à vous de l'empoigner!
_*
Third ||
My Life Son Histoire: Mackenzie est née d'une mère égoïste et d'un père qui ne connaissait pas non plus la générosité. Une fois sortie de l'hôpital, ses parents voulurent engager une nourrice, mais la mère de Monsieur Bynes s'interposa. Elle était la réelle détentrice de la fortune, alors s'ils voulaient continuer leur vie de gens riches et célèbres, ils avaient intérêt à écouter grand-mère! Cette dernière obligea la mère à nourrir elle même leur jeune mackenzie, le manège dura un ou deux mois, mais voyant que cela n'intensifiait pas les liens entre fille et mère, la grand-mère lâcha prise, ce qui fit l'affaire des parents. Ils partirent aussitôt à la conquête du monde laissant leur fille sous la garde de la Madame Bynes elle-même. Ce fut la meilleure grand-maman qui soit, elle nourrit sa petite-fille au biberon, mais surtout, elle lui offrit tout l'amour qu'une personne au coeur d'or pouvait offrir. La jeune Mackenzie grandit et devînt bientôt une adolescente aimée, adulée et vivifiante. Elle adorait sortir avec ses amis, faire du surf et passer des soirées devant la télévision avec sa chère grand-mère. Sa vie lui plaisait énormément et elle ne souffrait pas trop de l'abscence de ses parents, tant qu'elle avait sa grand-mère pour veiller sur elle. Malheureusement tout compte de fée ne perdure pas, ce ne fut pas un "happily end forever and after", mais plutôt une fin tragique. À l'aube de ses 21 ans, au mois de Juillet, voilà que Madame Bynes la quitte pour l'autre monde. Mackenzie est dévastée, jamais sa grand-mère ne la verra finir l'Université ni se marier... Un mois plus tard Mackenzie fête ses 21 ans seule, ses parents étant repartis à peine quelques heures après l'enterrement de Madame Bynes, un mois plus tôt. C'est alors que notre belle comprend qu'elle a besoin de changement. Plus rien ne la retient ici, aucun bonheur ne viendra à elle dans ce pays où les souvenirs l'empêchent d'avancer. Elle utilise donc pour la première fois son noble titre pour faire une demande en retard à la prestigieuse Université de Hellington, aux États-Unis. Elle espère repartir à zéro : elle laisse donc tomber ses présentes études pour en commencer de nouvelles ailleurs. Son argent ne sera pourtant pas nécessaire, son dossier étant impeccable, elle est aussitôt acceptée : La voilà qui s'envole vers de nouveaux horizons, laissant derrière elle un passé à la fin quelque peu douloureuse.
Son Caractère: Notre chère Australienne n'est pas de nature hystérique. Elle aime découvrir de nouvelles choses, toujours prête pour de nouvelles aventures, c'est d'ailleurs ce qui la poussa à finalement tout abandonner derrière elle. En plus de sa curiosité, Mackenzie est d'un optimisme irréel, s'en est presque inimaginable! Même après la mort de la personne qui comptait le plus pour elle, elle réussit à voir le positif. C'est une très grande qualité. Par contre, notre jeune amie est plutôt désordonnée, le ménage et elle, ça fait deux, mais bon rien n'est irréparable. Il est à noté que la demoiselle a aussi un fort penchant pour les fêtes et oui, quoi de mieux pour oublier son passé qu'un verre ou deux, sans oublier la petite danse endiablée!
Confrérie : Sigma Nu_*
Fourth ||
Behind The ScreenPseudo: Jen
Age: 17 ans
Localisation: Canada
Niveau RPG: Quand même assez bien!
Fréquence de connexion: les fins de semaines surtout et avec de la chance de temps en temps la semaine!
Note du forum: 9/ 10
Où as tu connus le forum: quelqu'un me l'a proposé sur Pub-of-RPG
Code:
- Code:
-
Ok.