Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de sport...[Pv Riley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de sport...[Pv Riley] Empty
MessageSujet: Un peu de sport...[Pv Riley]   Un peu de sport...[Pv Riley] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:25

Aujourd'hui, Nikky se rendit au gymnase elle avait besoin de faire un peu de sport, car elle sentait qu'elle devait se remettre en forme.

Arrivée au gymnase, elle se dirige vers le vestiaire pour se vêtir de mini-short noir et d'un t-shirt rose. Elle sortir des vestiaires et déposa son sac sur le banc. Après quelque petite étirement, elle décida de faire de la gymnastique. Lorsqu'elle étais petite, elle a fait pendant 4 ans de la gymnastique. Elle étais très bonne et savait pratiquement tous faire. Alors, elle décida de placer des matelas par terre et faire les routines comme elle en n'avait l'habitude; Backflip, saut groupé, grande roue et autre... Elle adorait beaucoup la gymnastique et regrette un peu d'avoir arrêter, mais a chaque temps libre elle s'exerce et n'a jamais perdu le tour. Elle avait le gymnase a elle tout seul, alors elle prenait la place entière. Elle ne fessait pas vraiment attention a ceux qui pouvais rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Un peu de sport...[Pv Riley] 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Un peu de sport...[Pv Riley] Left_bar_bleue70/100Un peu de sport...[Pv Riley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un peu de sport...[Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[Pv Riley]   Un peu de sport...[Pv Riley] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:50


    Comme presque chaque jour Riley s'imposait un entraînement intense, en effet le jeune homme depuis ses sept ans jouait au football américains. Ce sport c'était une grande passion pour lui, il ne loupait aucuns match et adorait se déplacer pour suivre son équipe favorite, il voulait d'ailleurs devenir joueur profesionnel et il était l'un des plus doués à Hellington. Bien sur il était pas le seul alors l'entraînement avait une grande importance pour lui, après deux heures à jouer avec quelques potes à lui il partit aux vestiaires. Il prit une bonne douche chaude puis remit des vêtements propre, il rangea tout son petit bazard dans son sac de sport et sortit des vestiaires. En passant dans le gymnase il entendit du bruit, étant de nature curieuse le jeune homme se permit d'aller voir de plus près. Il remarqua une jeune fille faisant de la gymnatisque de façon assez pro.

    Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport...[Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[Pv Riley]   Un peu de sport...[Pv Riley] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:57

Nikky ne s'épuise mais de ce sport. Elle pourrais en faire pendant une journée entière et en plus sa garde en forme alors elle avait un corps très athlétique. Elle ne se doutait pas que quelqu'un pouvait arrivée et sa la gênait un peu d'être dans cette tenue lorsqu'il y avait des gens. Pendant qu'elle fessait sa routine. Elle entendit une voix, une voix de garçons. Elle arrêta brusquement, puis regarda derrière elle. C'était un garçons. Elle le regard avec une mine de mal a l'aise. Elle replaça ses cheveux et son gilet.

-Eumm...Salut!

La honte quand tu croit être seul et que tu rencontre un garçons assez mignon. Elle n'étais pas du tout timide, mais en ce moment elle se sentait devenir rouge de gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Un peu de sport...[Pv Riley] 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Un peu de sport...[Pv Riley] Left_bar_bleue70/100Un peu de sport...[Pv Riley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un peu de sport...[Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[Pv Riley]   Un peu de sport...[Pv Riley] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 18:04


    Riley eu un léger sourire en coin en voyant la jeune fille rougir légérement, il ne voyait rien de gênant là dedans mais bon il faisait souvent cet effet là faut croire. Il entra complétement dans le gymnase se rapprochant de la jeune fille qu'il ne connaissait pas encore.

    Moi c'est Riley, et toi?

    Riley aimait rencontré du monde alors il se présentait à elle sans problème bien sur peut être que la jeune fille avait envie d'être un peu tranquille ou tout simplement qu'elle n'aimerait pas faire sa connaissance. Il regarda les tapis au sol puis reposa son regard sur elle.

    Tu es plutot doué pour la gym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport...[Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[Pv Riley]   Un peu de sport...[Pv Riley] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 18:38

Nikky le regardait et sentait qu'elle devenait de plus en plus rouge. Elle essaya de se reprendre car ce n'est pas du tout l'habitude de la blondinette. Elle lui fit un sourire, un peu forcée disons pour faire paraître que sa ne lui dérangeait pas vraiment. Lorsqu'il se rapprocha, elle baissa les yeux puis le regarda de nouveau.

-Moi c'est Nikki dit-elle avec un voix sûr de elle.

Nikky sentait redevenir moins rouge et se sentait plus a l'aise. C'était un moment qui devait se passer. Elle lui fit un petit sourire. Depuis qu'elle étais arrivée a l'école, elle ne fessait que rencontrer des garçons charmant, elle trouvais sa bizarre mais très agréable.

-Merci!

Elle continua de le regarder et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Un peu de sport...[Pv Riley] 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Un peu de sport...[Pv Riley] Left_bar_bleue70/100Un peu de sport...[Pv Riley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un peu de sport...[Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[Pv Riley]   Un peu de sport...[Pv Riley] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 1:58


    Riley n'aimait pas les filles timides et peu sûre d'elles, il n'avait pas grand chose contre elle c'était juste beaucoup moins pratique pour lui de faire connaissance voir même plus. Riley était quelqu'un qui aimait avoir beaucoup d'attention sur lui, pleins d'amis, parler enfin tout simplement le gars populaire quoi. Après le "merci" de la jeune femme, Riley ne savait pas quoi lui dire elle semblait ne pas vouloir en dire plus. Il mit ses mains dans ses poches

    Je te dérange peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport...[Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[Pv Riley]   Un peu de sport...[Pv Riley] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 10:59

Nikky le regardait avec un sourire, et avait peut-être l'aire idiote car elle ne savait pas quoi lui dire, elle le trouvais très mignon. Et ne se sentait pas ménacé ni timide devant lui c'est juste qu'il l'avait pris un peu au dépourvue. Nikky se sent jamais vraiment a l'aise lorsqu'elle fait du sport et qu'elle ne pense pas rencontrer de nouvelle personne. Puis Riley, lui demanda si il la dérangait. Elle lui dit immédiatement.

-Non! Non j'avais fini.

Elle se diriga vers le banc, pris une gorgée de sa bouteille d'eau et pris son sac en main. Elle se retourna vers lui.

-Si tu veut, je vais me changer et après ont peut aller marcher ensemble??

Elle le regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Un peu de sport...[Pv Riley] 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Un peu de sport...[Pv Riley] Left_bar_bleue70/100Un peu de sport...[Pv Riley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un peu de sport...[Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[Pv Riley]   Un peu de sport...[Pv Riley] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:16


    La jeune femme affirma qu'il ne la dérangeait pas, après tout il était rentré dans la salle comme si il était un peu chez lui mais bon il avait l'habitude d'aller vers les gens comme ça. Il la suivit des yeux se demandant ce qu'elle allait faire, il constata rapidement qu'elle prenait un peu d'eau en même temps après ce qu'il venait de voir elle avait sûrement soif. Elle n'était pas dans sa confrérie donc elle ne devait pas étudier le sport malgrè le fait qu'elle soit doué peut être un choix sûrement.

    Euh... j'ai cours dans pas longtemps à vrai dire. Mais on peut toujours faire un peu connaissance si tu veux.

    Riley retira les mains de son jeans avançant vers la jeune femme, il avait un cours d'économie le truc pas du tout passionant pour lui mais ça faisait plaisir à son père alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport...[Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[Pv Riley]   Un peu de sport...[Pv Riley] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:02

Riley lui répondit qu'il avait cours. Elle regarda sa montre qui se trouvait dan son sac et avait complétement oublié que elle aussi avait cours bientôt. Une chance que le jeune homme avait parlé des cours sinon elle aurais passé tous droit et sa n'aurais pas étais un grand plaisir pour elle et ni son enseignant.

-Ahh j'avais complétement oublié que moi aussi j'avais cours... Oui un peut tout de même faire un peu conaissance...

Elle lui sourit et s'assis sur le banc. Elle aurais surement le temps de prendre sa douche et de se préparer si il prenait quelque temps a se connaître. Elle adorait faire la conaissance de nouvelle personne a l'Université surtout qu'elle est complétement étrangère a cette établissement.

-Alors, tu étudie en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Un peu de sport...[Pv Riley] 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Un peu de sport...[Pv Riley] Left_bar_bleue70/100Un peu de sport...[Pv Riley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un peu de sport...[Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[Pv Riley]   Un peu de sport...[Pv Riley] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:47


    Fais attention sècher les cours dès le début ça serait embêtant.

    Le jeune homme sourit prenant place également sur le banc, que la jeune femme seche les cours ou pas n'était pas son problème mais il disait ça sans arrière pensées. Il lui arrivait également de sécher quelques cours enfin il ne le faisait pas souvent car étant un joueur de football américain pour l'université si il manquait trop de cours le coatch le laissait sur le banc. Riley aimait bien trop ce sport pour sécher les cours.

    Je suis en sport, dans le football américain. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport...[Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[Pv Riley]   Un peu de sport...[Pv Riley] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:03

-Ouais je sais ! J'ai déjà vécu l'expérience auparavant.

Elle lui fit un sourire et le regarda s'asseoir sur le banc a coté de elle. Elle avait déjà raté quelque cours avec ses ami(es) car il s'amusait. Elle ne voudrais pas que sa recommence car les conséquences qu'ils avaient eue étais très pénible.

-Je suis dans le groupe des studieux, mais je suis pas si studieuse que sa en fait..

Elle se mit a rire, c'est vraie qu'elle avait des cotés bien cachés. Elle savait faire la fêtes sauf que a l'école c'est autres choses, elle se consacre plus a ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Un peu de sport...[Pv Riley] 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Un peu de sport...[Pv Riley] Left_bar_bleue70/100Un peu de sport...[Pv Riley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un peu de sport...[Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[Pv Riley]   Un peu de sport...[Pv Riley] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:52


    Comme tout le monde à mon avis, enfin peut être pas tout le monde. Moi je suis obligé de faire attention à cause du sport.

    La plupart des étudiants séchaient les cours, il arrivait bien des jours où l'envie d'aller en cours n'était pas là ou alors quand quelque chose de plus tentant était proposé. Riley comme tout les autres joueurs de son équipe faisait attention pour éviter de passer le match sur un banc. La jeune fille avouait à Riley qu'elle faisait partit de ce que l'on appelait poliment les studieux, les intellos tout simplement pourtant elle en avait vraiment pas l'air. Il s'attendait plus à ce qu'elle soit une pompom girl, peut être parce qu'il était comme la plupart des gens à imaginer les studieux comme des personnes sans style avec des lunettes!!

    J'aurais jamais deviné. Ah d'accord tu cache bien ton jeu alors. J'aurais plutôt cru que tu étais dans les pompom girls vu ton talent en gym.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport...[Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[Pv Riley]   Un peu de sport...[Pv Riley] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport...[Pv Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Hansen
» Droit privé [Pv Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Université } Extérieurs :: COMPLEXE SPORTIF :: LE GYMNASE-
Sauter vers: