Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se balade [ MATT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade [ MATT Empty
MessageSujet: Se balade [ MATT   Se balade [ MATT I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:29

    Quatre murs de couleurs blanches , sur le mur du fond on peut voir une photo de son fils et elle .. juste enface un lit de couleur blanche ornée de drap marron et rose fushia . Deux cousin disposé sur le fond du lit. Dans ce lit une jeune femme , il s'agit de Serena bass, pour le moment elle dort encore jusqu'a ce que sur son reveil on voit apparaitre 10H30 , une sonnerie retentit alors dans la piece , doucement la jeune fille ouvre les yeux. Une fois son lit quitter elle se dirige vers sa fenetre ou elle ouvre les volets , quelques seconde au bord de la fenetre la jeune femme fini par sortir de sa chambre , La jeune femme se rend dans la cuisine ou elle prend un croissant qui se trouve sur la table. La jeune femme se pose ensuite sur le canapé ou elle allume la television ... apres quelques moment d'hesitation elle decide de regarder un episode des totalies spies , et oui c'est encore une petite fille x) (...) La jeune femme va ensuite dans la salle de bain ou elle branche son fer a lissé , le temps qu'il chauffe elle prend une douche bien chaude ; en sortant elle prend son peignoir de couleur blanc et va dans sa chambre chercher des vetements ... de retour dans la salle de bain la jeune femme s'habille , elle enfile un jean ... un tee shirt marron , la jeune femme commence a se Lisssées les cheveux puis il arrive 12H30 et la jeune fillle vient seulement de finir de se preparer. Apres cela , elle decide de profité de la journée en faisant un tour en foret . La voici a present dans le boit , son baladeur dans la main elle profite du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ MATT Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ MATT   Se balade [ MATT I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:53

    Il avait besoin de beaucoup se dépenser, et souvent le sport était la solution pour qu'il se vide complètement et qu'il puisse mieux se sentir ensuite, il faut avouer que souvent il aime se surpasser, et il se fixe une barre très haute. Il ne supporte pas de se voir échouer dans les limites qu'il se fixe et parfois serait capable de se punir à recommencer ce qu'il a raté pour justement réussir. Le jeune homme avait enfilé un jogging ainsi qu'un marcel bleu marine, il avait prit sa voiture jusqu'à l'entrée de la forêt et souvent il partait ensuite en courant. Il se mettait souvent une bonne heure intense avant de réduire petit à petit le rythme à une course normale, et c'est souvent à ce moment qu'il prenait mieux le temps de regarder autour de lui. Pourtant il n'avait pas encore dormit de la nuit car il revenait d'une soirée, et il avait sans doute un peu trop bu, il avait abusé et il le savait bien que cela lui jouerait des tours. Et alors qu'il marchait rapidement afin de reprendre son souffle il s'arrêta soudainement dans un coin d'arbre pour vomir, cela n'était pas très réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ MATT Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ MATT   Se balade [ MATT I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:47

    Serena se baladait tranquillement dans la forêt quand elle vit un jeune homme en train de vomir dans le coin d'un arbre , elle n'avait pas encore vu de qu'il il s'agissait quand elle s'approcha de lui . Doucement elle alla vers l'arbre et se pencha legerement pour voir si le jeune homme avait besoin d'aide . C'etait son coté genereux qui ressortait

    - Vous avez besoin d'aide ?

    C'est a ce moment que le visage du jeune homme fit son apparition , il s'agiisait de Matt Kent , le cousin d'Ethan qui etait le meilleur ami de Serena . Serena le detestait , il prennait toujours son air superieur face au jeune homme . La jeune femme le regarda et reprit

    - Ah ce n'est que toi ...

    Au fond elle etait attirait par lui mais ne pouvait pas s'empecher de le detesté .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ MATT Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ MATT   Se balade [ MATT I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:47

    Le jeune homme tenait l'alcool mais comme tout le monde il avait une limite et malgré qu'il ait gagné tous les jeux débiles de la soirée, il avait dépassé ses limites en alcool du coup son corps ne pouvant garder tout ça finit par le lui faire recracher, et il n'eut que juste le temps de se tourner derrière un arbre pour vomir. Mais il ne pensait pas trouver quelqu'un à cette heure du matin mais il faut avouer que pour le moment il avait eu que peu de temps de faire attention à qui c'était.

    Non ça va aller.

    Puis tout en sortant son visage de sa serviette qu'il avait sur lui pour s'essuyer après tout ça, il finit par se rendre compte que la personne finalement n'était pas plus emballer que ça de le voir par ici. Il savait qui elle était car il l'avait déjà vu trainer avec son cousin bien que parfois il charriait celui-ci en pensant qu'il sortait avec elle, alors que pas vraiment mais bon c'était une raison de plus pour l'embêter.

    Cache ta joie de me voir elle se voit trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ MATT Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ MATT   Se balade [ MATT I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:03

- Oui c'est que tu m'exaspere tellement

La jeune femme ne savait pas mentir mais il etait tellement beau et a la fois meprissant , en effet dés qu'elle se trouvait avec Ethan et qu'il etait là . Il faisait tout pour se mettre a un niveau superieur a celui ci

- Qu'est ce qui t'arrive ?!

Au fond elle ne pouvait s'empecher de s'inquitter pour les autres même pour les personnes qu'elle detestait , apparament le jeune homme avait bu hier soir et celà ne c'etait pas trés bien passé . Le sourire etait de nouveau present sur son visage , esseyant d'etre sympatique avec lui sans trop l'etre bien sur .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ MATT Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ MATT   Se balade [ MATT I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:20

    Rien tout va bien c'est juste que j'ai bu trop
    trop trop d'alcool mais bon en dehors de ça il faut avouer que je tiens l'alcool.


    Il souriait car il faut avouer que la situation était pas vraiment parfaite, après tout elle venait de le voir vomir dans son coin, et il ne s'attendait pas à avoir de la visite à ce moment là. Il sortit un mouchoir de sa poche tout en buvant de l'eau de la fontaine se demandant bien ce qu'elle faisait par ici à cette heure.

    De toute façon ça t'importe peu si je peux aller bien ou pas.
    Mais que fais-tu ici, je doute que tu sois venu pour courir un peu.


    Il la regardait tout en se retenant de rire, disons qu'il la voyait mal venir courir par ici, déjà parce qu'il ne l'avait jamais vu et qu'en fait il la voyait pas être une grande sportive, mais bon il la taquinait comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ MATT Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ MATT   Se balade [ MATT I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:03

    - Ce n'est pas parce que je ne t'apprecie pas vraiment que je n'ai pas le droit de te demander ce qui ne vas pas ! Mais tu ne doit pas avoir l'habitude de la politesse ...

    Elle le connaissait assez bien et il ne changait pas au fil des moins , toujours son esprit critique et taquinneur qui ennerver un peu la jeune femme

    - Non je n'etait pas en train de courir . Dis moi tu es toujours aussi desacreable avec les gens Matt .

    Elle lui jetta un regard un peu meprissant mais doux a la fois . Il etait vraiment beau mais vraiment désagreable ... Elle se retourna et commenca a avancer







Dernière édition par Serena Bass le Dim 11 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ MATT Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ MATT   Se balade [ MATT I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:51

    .Bug de ta mise en page ?.

    Je te signale que c'est toi qui vient m'agresser. Alors ne t'attends pas à ce que je te saute dans les bras la minute d'après.


    Il hausse les épaules car il n'avait aimé la manière qu'elle avait eu de l'aborder, alors il n'allait pas jouer le gentil devant elle après cela. Il avait un gros caractère, alors il ne se laissait jamais marcher sur les pieds.

    S'ils sont comme toi oui. Je ne suis pas des plus sociables quand je suis en train de vomir à vrai dire dire qui le serait.


    Elle préférait partir tant pis pour elle, il pencha sa tête pour cracher un peu il n'aimait pas le goût de sa bouche avant de s'asperger de l'eau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [ MATT Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ MATT   Se balade [ MATT I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:30



    La jeune femme etait en train de quitter la foret quand elle s'arretta et se retourna . La jeune femme retourna vers lui

    - D'accord je suis désole de t'avoir abordé de cette maniere

    Elle reconnaissait toujours ses erreurs , et là elle n'avait pas ete sympa avec lui . Meme si matt n'etait toujours adorable celà n'empecher pas qu'elle n'avait pas a lui parler de cette facon

    - C'est juste que tu es trés doué pour etre insuportable par moment comme avec Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [ MATT Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ MATT   Se balade [ MATT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [ MATT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Kent -
» Une vue magnifque [Pv Matt]
» Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: CORBEILLE :: CORBEILLE-
Sauter vers: