Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Dans la nuit. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Dans la nuit. Left_bar_bleue90/100Dans la nuit. Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans la nuit. Empty
MessageSujet: Dans la nuit.   Dans la nuit. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:36


    Aujourd'hui avait été une journée très chargé pour Hell, en effet aujourd'hui c'était la rentrée à l'université. Elle avait embêté un peu tout le monde durant les vacances mais Hell était très existé à l'idée d'être la présidente de l'université, d'être invité dans les fêtes universitaires etc... Aujourd'hui elle avait pu aller aux bureaux d'administration pour régler quelques petits trucs et aussi pour avoir son emploi du temps et les livres qu'elle devait acheter. En fin de journée Hell prit le temps de s'installer dans sa chambre qu'elle ne partageait même pas avec sa meilleure amie, elle était un peu deçue c'était vrai mais bon les deux jeunes femmes étaient au moins dans la même confrérie. Il devait être 23 heures lorsque Hell vêtue d'un short de nuit rose et d'un débardeur blanc descendit à la cuisine, il y avait encore quelques filles au salon mais elle voulait être un peu seule. Elle alluma la lumière de la cuisine et ouvrit le congélateur prenant un pot de glace à la vanille. Hell le posa sur la table prenant une cuillère dans un des tiroirs, elle s'assit à table ouvrant le pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit.   Dans la nuit. I_icon_minitimeDim 4 Jan - 5:51

Sarah se reveilla doucement dans son lit. Les yeux fermer elle savait deja que quelques choses clochait. Il fesait un peu trop chaud a comparer au autre jours, il devait être deja un peu tard. Elle ouvrit difficilement les yeux et fit face a face avec Tinkerbell, son enorme chatte d'espagne. Elle tourna la tête pour jeter un coup d'oeil a son reveil qui n'avait pas sonner ce matin. En gros chiffre rouge, il indiquait dix heures trente huit. Et oui ! Elle arriverait en retard ce matin ! Sarah se hissa du lit, enfila un jeans skinny foncé et un T-shirt de Super-man. Elle prit son fourre-tout Dior, fit un bisous sur la tete de sa chatte et sortit. Elle devala l'escalier et sortit. A peine la porte fermé, Sarah reouvrit et sortit de son sac un gloss et un mascara. Elle passa ses mains dans ses cheveux, mit du mascara et mit son gloss et sortit. En arrivant a Hellington elle alla au bureau de la reception ramassa son emploi du temps et les informations pour entammer une nouvelle année scolaire puis alla directement a sa résidence. Sarah deposa ses sacs et partit pour ses cours. Elle n'avait pas vraiment envie de voir ses amies aujourd'hui et les avait eviter toute la journée. Elle n'avait même pas diner avec eux et avait filer dans sa chambre. Il devait être 23h quand, en mini-short vert et un chandail jaune trop grand rataché vers le bas avec un elastique, Sarah desendit. En passant par le salon les filles lui dirent toutes bonjour l'invitant a s'assoir mis a part Cassie qui besa la terre en cherchant a eviter Sarah. La demoiselle alla dans la cuisine et vit Hell. Sarah pris un cuillère a son tour et pris une cuillèré de crème glacé.

Ça pas l'air d'aller toi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Dans la nuit. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Dans la nuit. Left_bar_bleue90/100Dans la nuit. Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit.   Dans la nuit. I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:50


    La jeune femme mangeait sa glace écoutant un peu les autres filles parler alors qu'elles étaient dans le salon, elles ne parlaient pas de choses très intéressante à vrai dire toujours la même chose les garçons, les futures fêtes et parfois même maquillages. Hell repensait un peu à sa journée qui s'était dans l'ensemble très bien passé, elle n'était pas du genre non plus à être nerveuse pour les rentrées. En même temps pourquoi serait elle nerveuse, elle était une jeune fille populaire qui n'avait pas à se présenter, elle était présidente de la confrérie et capitaine des pompom girls que demander de plus? Hell sortit de ses pensées en entendant des pas venir vers elle, elle releva la tête apercevant son amie Sarah.

    Si... en faite je sais pas.

    Elle sourit avant de replonger sa cuillère dans le pot, elle la porta à sa bouche mais s'arrêta en penser quelque chose.

    Je ne t'aie pas vu de la journée, tu a été à l'université?
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit.   Dans la nuit. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 2:32

Elle voulait que tout avant de lui parler de Cassie, question de mieux être a l'aise. Sarah s'assit et souria avec compathie a Hell. Sa journée ne s'était pas derouler comme prevue, enfin a vue d'oeil, et Mademoiselles Connors avait besoin d'être consolé. En replongeant sa cuillière dans la crème glacée Sarah releva ses yeux vers Hell et lui souria. Elle ouvrit enfin le bouche pour dire...

Si tu veux en parler ne te gène pas !

Puis se leva se chercher un chocolat chaud et repondit a la question de son amie.

Non j'ai été a mes cours mais je me suis plutot caché dans mon coin. Je ne voulais pas tomber sur Cassie.

Elle finit par penser que gareder un secret ce n'était pas bien. Elle devrait absolument lui dire ce qui lui tombait sur le coeur, et maintenant. Sa mère lui a toujours dit qu'il fallait dire ce qu'il y avait sur notre coeur. Sarah prit une grande respiration et de longue seconde s'était ecoulé se qui créa un silence. Elle finit par dire en besant la tête timidement...

C'est Cassie. On dirait qu'elle est jalouse de moi, pourtant je n'ai rien a envier. Soit elle cherche a m'éviter soit elle me jete des regards glacial. Je ne sais pas quoi faire, je ne lui ai rien dit pour l'instant mais j'ai beau chercher je ne sais pas ce que je lui ai fait. C'est peut-etre juste qu'elle ne m'as jamais aimé...je sais pas !

Elle releva la tete vers Hell avec des yeux de detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Dans la nuit. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Dans la nuit. Left_bar_bleue90/100Dans la nuit. Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit.   Dans la nuit. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 3:01


    Je ne sais pas ce que j'ai... c'est peut être la rentrée qui fait ça.

    Elle haussa les épaules ne sachant pas réellement ce qu'elle avait, elle était un peu comme ça par moment elle sentait qu'elle allait pas forcement bien mais pourquoi elle en savait rien. C'était peut être un petit coup de moi avec la rentrée en tout cas si elle découvrait la raison de cette attitude elle lui en parlerait. Hell leva un sourcil en l'entendant dire qu'elle était resté dans son coin, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Sarah avait fait ça. Elle termina sa cuillère avant de regarder attentivement Sarah qui laissait planer un silence. Hell ne voyait pas ce que pouvait faire Cassie dans tout ça, lorsque son amie commença à parler Hell reprit de la glace tout en l'écoutant.

    Pourquoi Cassie agirait-elle comme ça? Je n'aie pas eu cette impression et elle ne m'a jamais rien dis sur toi... mais non voyons Sarah tu es quelqu'un de génial. Tu a déjà essayé de lui en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit.   Dans la nuit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrant dans une salle d'étude
» Intrusion dans un moment magique (libre)
» Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Confreries :: CONFRERIE ALPHA DELTA PHI } Α Δ Φ :: CUISINE-
Sauter vers: