Invité Invité
| Sujet: Eden Blake •• This is Why I'm Hot [U.C] Dim 21 Déc - 1:34 | |
| . VOTRE PRESENTATION . _* First || Who I Am Nom: Blake, un nom que j'ai hérité de mon père.Prénom: Eden. Gamin, on me chariait sur ce prénom qui a plutot consonnance féminine pour certaines personnes mais, a force, je n'y fais plus vraiment attention. Age: 22 ansDate de naissance: 20 avril 1986Lieu de naissance: MiamiPhoto D'Identité: _* Second || I Love You, I Hate YouSa Famille: Eden est né dans une famille aimante. En tout cas, c'est ce qu'il pensait. Enfant, il voyait toujours ses parents comme le plus beau couple qui soit. Il se trompait. Mais, comment aurait il pu savoir ? Ses parents jouaient un simple jeu devant lui, faisaient semblant de s'aimer et quand il n'était pas la, ils se disputaient, se déchiraient, voyaient d'autres personne... L'annonce de leur divorce fut pour lui un véritable choc. Surtout qu'il se retrouva déchiré entre deux familles. Sa mère, célibataire, a miami. Son père, remarié a une bimbo refaite, a New York. Heureusement pour lui, il avait son cousin, le fils du frère de sa mère, Matthew. Tous deux sont plutot proches et, ont toujours été la l'un pour l'autre. Matthew fut d'ailleurs le seul a savoir a quel point Eden était malheureux du divorce de ses parents. Ses Relations Amicales: (3 lignes minimuns) Ses Relations Amoureuses: (3 lignes minimuns) _* Third || My Life Son Histoire: ( 10 lignes minimuns) Son Caractère: (5 lignes minimuns) Confrérie : Beta Delta Phi_* Fourth || Behind The ScreenPrénom/Pseudo: StaceAge: 21 ansLocalisation: Pas loin de la Eiffel Tower... Enfin si, assez loin quand mème xDNiveau RPG: Assez bon il me semble m'enfin ce n'est pas vraiment a moi de juger ^^ Et ca dépend des jours et des gens avec qui je poste.Fréquence de connexion: Puisque c'est les vacances, normallement tous les jours...Note du forum: 7 / 10Où as tu connus le forum: En fouillant dans les demandes de partenariats d'un autre forumCode: - Code:
-
Ok - Spoiler:
Histoire: Les parents d'Eden ne sont plus ensemble. Alors qu'il n'avait que 15 ans ses parents aprés une grosse dispute lui annoncèrent qu'ils allaient divorcer. Eden au début ne réagissait pas trop face à ça. Mais son père décida de s'installer a New York quand il avait 18 ans alors que sa mère vivait a Miami. Eden en avait marre de faire les voyages chaque week end pour retrouver son père qui c'était remarié avec une jeune millonnaire, bon bien sur il avait l'argent mais a chaque fois qu'il se retrouvé là bas il était delaissé par son père donc forcement cette situation ne lui plaisait guerre. A sa majorité il décida d'integrer Hellington une ecole prestigieuse et de quitter un peu cette galère. Son père l'aida financièrement c'est pour ça qu'il se retrouva chez les Beta Delta Phi.
Liens:
.Lucas Mendes (Jesse McCartney) : Eden et Lucas se connaissent depuis un an, ils ont des caractères différents mais s'entendent bien. Le fait qu'ils ne soient pas dans la même confrèrie ne les dérangent pas.
.Mike Lewis (Steven Strait) : Ils étaient dans la même classe l'année dernière et ils se retrouvent maintenant dans la même confrérie. Ils s'entendent assez bien. L'année dernière ils rigolaient bien tous les deux en cour a faire pas mal de bétises mais trés discrètement. Cette année ils comptent faire pareil.
.Matthew Shefield ( Penn Badgley) : Matthew et Eden son cousin. Ils s'entendent super bien tous les deux et ils sont toujours làa l'un pour l'autre, la famille c'est sacré chez eux. Ils n'ont jamais étaient dans les même établissement sauf la ils se retrouvent à Hellington mais pas dans la même confrérie, mais a vrai dire ca ne change pas grand chose chacun fait sa vie.
Dernière édition par Eden Blake le Lun 22 Déc - 19:08, édité 6 fois |
|
Hell Connors Admin Sexy, Funny and Crazy
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Eden Blake •• This is Why I'm Hot [U.C] Dim 21 Déc - 1:39 | |
| Oui nous réservons pour une semaine, donc pas de problème pour lundi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden Blake •• This is Why I'm Hot [U.C] Dim 21 Déc - 1:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden Blake •• This is Why I'm Hot [U.C] Dim 21 Déc - 2:25 | |
| Bienvenu Robert Pattinson (L)
|
|