Invité Invité
| Sujet: Serena Bass || UC Sam 20 Déc - 13:56 | |
| . VOTRE PRESENTATION . _* First || Who I Am Nom: Bass Prénom: Serena Age: 22 ans Date de naissance: Le 30 Avril Lieu de naissance: Californie Photo D'Identité: _* Second || I Love You, I Hate YouSa Famille: Je suis là fille de Juliet Johnson et de William Bass. Ils se sont recontrée a l'epoque du lycée et depuis ce temps ils s'aiment. La vie n'est pas simple et les revenus des jeunes gens ne sont pas fameux et celà ne s'ameliorent pas quand Juliet tombe enceinte d'une petite fille alors qu'elle n'est qu'as l'université. La petite s'apelleras Serena , quelques année plus tard , deux petit garçon verons le jour : Ethan et Lucas. Serena est trés proche de ses fréres d'ailleurs elle donnerais tout pour eux. Ses Relations Amicales: Mes amis , ils tiennent sur une mains pour etre plus precises sur un doigt : Ethan Kent. Ils ont grandit ensemble et partagent tout , Serena et Ethan son trés proche , bien sur elle connait d'autre personne mais la relation qu'elle entretient avec Ethan est unique . Cependant elle connait Matt Kant , le cousin du jeune homme ( Ethan ) Elle n'aime pas du tout Matt qui est le cousin de son meilleur ami et pour cause elle aime pas sa façon d'être avec Ethan. De le rabaisser comme ça elle ne supporte pas elle a beau être timide face a des situation comme ça elle ne peut pas s'empecher de dire quelques chose même si il la remet a sa place a chaque fois.Mais pourtant elle trouve quelques chose d'attirant en lui Ses Relations Amoureuses: Mon coeur est libre , je n'ai jamais eu de relation trés serieuse , enfaite je suis trop timide. Je suis sur qu'un jour , je trouverais un homme sincere mais pour le moment je veux m'amuser. Je trouverais peut etre l'homme de ma vie ici a Helligton ? _* Third || My Life Son Histoire: Je suis là fille de Juliet Johnson et de William Bass. Ils se sont recontrée a l'epoque du lycée et depuis ce temps ils s'aiment. La vie n'est pas simple et les revenus des jeunes gens ne sont pas fameux et celà ne s'ameliorent pas quand Juliet tombe enceinte d'une petite fille alors qu'elle n'est qu'as l'université. La petite s'apelleras Serena , quelques année plus tard , deux petit garçon verons le jour : Ethan et Lucas. Serena est trés proche de ses fréres d'ailleurs elle donnerais tout pour eux. Avoir un enfant à l'université c'est quelques chose de dur mais la Juliet a toujours etait presente pour ses enfants et a tout sacrifiée pour sa fille et celà Serena ne l'oublierais jamais. Serena n'as jamais eu acces aux ecole privée mais grace a une bourse elle a le droit d'etudier dans l'université de ses reves : Helligton. Elle compte bien tout mettre en oeuvre pour reussir , elle espere devenir une grande avocate pour elle mais aussi pour ses parents qui fondent beaucoup d'espoir sur leur fille , de plus elle a la chance de pouvoir aller dans cette universitée avec Ethan . Elle compte bien changé et essayer de surmonté sa timiditée. Elle se retrouve là bas avec Matt qu'elle deteste et pourtant elle se sent attiré par lui Son Caractère: L’optimisme désigne chez l’être humain un état d’esprit qui perçoit le monde de manière positive. Une personne optimiste a tendance à voir « le bon côté des choses », à penser du bien des gens, et considère que des évènements même fâcheux, prendront quoi qu’il arrive une tournure positive en fin de compte. La discretion est l'un des autres traits de caractére de Serena , elle n'est pas du genre a se montrer devant tout le monde ou a vouloir attirée l'attention sur elle. C'est une jeune femme serieuse , et trés douce. Elle ne connait pas beaucoup de gens , car elle est timide . C'est donc une jeune femme optimiste , serieuse , discrete et douce.Confrérie : Phi delta theta _* Fourth || Behind The ScreenPrénom/Pseudo: Mànon Age: 17 Ans Localisation: Nord de la france Niveau RPG: 7/10 Fréquence de connexion: 6/7 Note du forum: 9/10 Où as tu connus le forum: Sur fight to live [ I'm Tallulah Standford ] Code: - Code:
-
Ok.
Dernière édition par Serena Bass le Sam 20 Déc - 14:30, édité 8 fois |
|
Hell Connors Admin Sexy, Funny and Crazy
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Hellington Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping Humeur : Toujours de bonne humeur Age : 21 ans Année Scolaire : 1ére année Cursus Scolaire : Littéraire Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 07/12/2008
Relationships_* | Amis & Ennemis |: Confrèries: Alpha Delta Phi Cote de popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Serena Bass || UC Sam 20 Déc - 13:59 | |
| Bon courage pour ta fiche Merci de nous avoir suivit (je suis Ashley sur Fight^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Bass || UC Sam 20 Déc - 14:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Bass || UC Sam 20 Déc - 14:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Bass || UC Sam 20 Déc - 14:26 | |
| |
|
Emma Cuthbert Admin
Nombre de messages : 98 Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier Humeur : Happy Age : 21 ans Année Scolaire : 1ere année Cursus Scolaire : Histoire Côté Coeur : Célibataire Photo d\'Itentité : Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Serena Bass || UC Sam 20 Déc - 14:57 | |
| Validée Bienvenue parmis nous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Bass || UC Sam 20 Déc - 15:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena Bass || UC | |
| |
|