Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤ Rachel Galeotti¤ (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Galeotti

Rachel Galeotti


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Hellington
Loisirs : Dessin
Humeur : Heureuse
Age : 24 ans
Année Scolaire : 4ème
Cursus Scolaire : Art: dessin.
Présidente de la confrèrie des Delta Omega Psi
Côté Coeur : Personne en ce moment
Photo d\'Itentité : ¤ Rachel Galeotti¤ (en cours) Lj_lp144
Date d'inscription : 03/05/2009

¤ Rachel Galeotti¤ (en cours) Empty
MessageSujet: ¤ Rachel Galeotti¤ (en cours)   ¤ Rachel Galeotti¤ (en cours) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:26



_* First || Who I Am

Nom: Galeotti
Prénom: Rachel
Age: 24 ans
Date de naissance:15 février 1985
Lieu de naissance: Los Angeles
Photo D'Identité:

¤ Rachel Galeotti¤ (en cours) 413oth7 ¤ Rachel Galeotti¤ (en cours) Ep1171

_* Second || I Love You, I Hate You

Sa Famille: ( 3 lignes minimuns)

Rachel entretient de bonnes reltions avec sa famille. Elle est aînée d’une famille de quatre filles. Elle s’entend bien avec ses parents, envers qui elle est très reconnaissante. Même si elle a dû beaucoup travailler pour arriver là où elle en est aujourd’hui, elle considère que ses parents se sont souvent sacrifiés pour pouvoir assurer le financement de ses études. Malgré leur absence, elle sait qu’ils devaient autant travailler pour subvenir à leurs besoin. Pour Rachel, la famille c’est sacré.

Ses Relations Amicales: (3 lignes minimuns)

Elle est amie avec Taylor Barton (Alexz Johnson) depuis trois ans. Elles s’entendent variment bien malgré leur caractère complètement opposé. Les deux jeunes femmes n’ont pas la même vie mais cela ne les empêche pas d’être amies. On peut dire que c’est l’art qui les a réuni.

Ses Relations Amoureuses: (3 lignes minimuns)

Elle n’a personne en vue en ce moment. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle se prend la tête avec Kévin Hohan (Justin Timberlake) tellement c’est courant entre eux. Si a une époque Rachel avait le béguin pour le jeune homme c’est aujourd’hui terminé. Ils se disent amis mais ne sont pas réellement proche.
Au delà de ça, la jeune fille ne s’engage pas facilement dans une relation, ce n’est pas une marie couche moi là, non c’est juste qu’elle a peur de souffrir, et n’a d’ailleurs pas eu une masse de copains dans sa vie.

_* Third || My Life
Son Histoire: ( 10 lignes minimuns)
Son Caractère: (5 lignes minimuns)
Confrérie :

_* Fourth || Behind The Screen
Prénom/Pseudo: Elodie
Age:17
Localisation: Paris
Niveau RPG:Moyen
Fréquence de connexion:4/7
Note du forum: 8/ 10
Où as tu connus le forum: Par le biais d'un autre mais je ne me rappel plus le nom^^
Code:Silence Is Easy


PS: je ne sais pas pourquoi la taille de mon avatar change, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Rachel Galeotti¤ (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel is here
» Rachel Adams
» Pendant un cours.
» Détente après les cours { Elisha }
» Besoin de détente avant le prochain cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Welcome On Hellington University :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: