Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pardon ! { Pv Jason T. }.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon ! { Pv Jason T. }.   Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:35

    Ok ... Je vais te ramener dans ta confrérie alors.

    Jason ne voulait pas laisser Taylor sur le campus comme ça, il préfère savoir qu'elle soit bien rentrer, sinon ca va le perturber, il se demandera toute la soirée si elle a bien regagné sa chambre ou pas ou si il lui est arrivé quelques chose sur le trajet. Enfin en tout cas Taylor n'était pas très prudente de montait comme ça dans une voiture avec un inconnu.

    Moi je suis chez les Beta Delta Phi

    Jason avait était dans cette confrérie parce que son père y a été lui aussi et puis il fait partie de l'équipe de basket, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez populaire rien que pour ça . Mais il ne joue pas du tout de sa popularité et reste assez simple.

    Pourquoi tu as choisi cette confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harnett

Taylor Harnett


Nombre de messages : 40
Age : 30
Age : 21 ans
Année Scolaire : 2ème.
Côté Coeur : Jocker ?
Photo d\'Itentité : Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Mary0110
Date d'inscription : 08/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Alpha Theta .
Cote de popularité:
Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon ! { Pv Jason T. }.   Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:47

    Bingo, elle avait encore une fois raison. Jason était bien dans la confrérie qu'elle avait dit. Elle eu un petit sourire et tenta de se rappeler pourquoi elle était allé dans cette confrérie, a vrai dire elle ne savait pas trop pourquoi, elle l'avait choisis surement pour ce donner un genre, et puis a vrai dire elle était comme ceux de la confrérie, une " garce " comme chacun disait.

    - Je suis comme tout ceux de la confrérie.

    Taylor releva un peu la tête vers Jason et haussa les épaules. Quand t'as une étiquettes comme celle qui lui appartient, tu ne peux pas t'en enlever de si tôt, donc autant continué la vie comme ça.

    - Enfin, je crois.

    Elle baissa la tête et eu un petit rire, elle n'était sure de rien en ce moment, son esprit était un peu brouillé ce qui est normal vu la dose d'alcool qu'elle devait avoir dans le sang.

    - Et toi pourquoi tu as choisis cette confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon ! { Pv Jason T. }.   Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:17

    Ah bon ?

    Jason était un peu surpris par ce qu'elle venait de lui dire parce que bon cette confrérie était réputé pour accueillir des "garces", et Taylor ne l'était pas enfin pas pour lui en tout cas. Parce que se soir elle aurait pu tenter certaine chose, que d'autre filles ne se seraient pas gêné de faire. Mais non elle n'a rien fait même quand ils ont dansés ensemble elle n'as pas cherché a faire une petite approche alors que maintenant personne ne se gêné.

    Tu crois tu es pas sur de comment tu es ?

    En même temps il devait lui poser trop de questions vu dans quel état elle est ça doit être trop dur pour elle de répondre, sa pensée le fit sourire. Il essaya de se concentré quand même sur la route parce que la conduite quand vous avez bu n'est pas la même surtout la nuit en plus.

    Moi, parce que mon père était dans cette confrérie et comme je fais partie de l'équipe de basket je me retrouve la.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harnett

Taylor Harnett


Nombre de messages : 40
Age : 30
Age : 21 ans
Année Scolaire : 2ème.
Côté Coeur : Jocker ?
Photo d\'Itentité : Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Mary0110
Date d'inscription : 08/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Alpha Theta .
Cote de popularité:
Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon ! { Pv Jason T. }.   Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:25

    Taylor écouta Jason tout en souriant, elle trouvait ça mignon qu'un mec suive son père pour la confrérie. Quand il lui demande si elle ne savait pas comme elle était, il toucha le point faible. Elle baissa la tête et haussa les épaules.

    - Je ne sais pas trop comment je suis ouais. Avant j'étais une garce enfin, j'étais bien dans ma confrérie quoi, mais je le suis toujours ! C'est juste que y'a des jours, comme celui ci ou j'ai un peu envie d'oublier l'étiquette que j'ai et de rester naturelle, sans être obliger de jouer un rôle.


    Taylor eu un petit rire, elle lui déballait sa vie sans même le contraire, elle regarda par la fenêtre sans dire un mot, a vrai dire elle était un peu gênée là, il devait surement la prendre pour une folle. Mais en même temps, elle pourra mettre ça sur le fait de l'alcool, ayant trop bu son cerveau ne contrôlait plus trop ce qu'elle disait.

    - Désolé, j'te raconte ma vie là.

    Elle rigola un peu avant de le regarder tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon ! { Pv Jason T. }.   Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:32

    Peut être que tu l'était avant mais maintenant tu ne l'ais plus si tu dis que aujourd'hui tu préférais resté naturelle. Après même si tu es dans une confrérie tu peux rester toi même, tu n'as pas besoin de jouer la garce pour faire plaisir aux autres c'est tellement d'être soit même. Regarde un exemple moi je suis chez les populaire et je ne me prend pas la tête avec ça je reste moi même et me la raconte pas alors que je pourrais.

    C'est vrai Jason commençait a être connu dans l'université surtout quand vous faites partie des populaires et que vous jouez au basket mais ce n'est pas son genre de prendre la grosse tête et depuis le lycée de toute façon c'est comme ça. Bien sur que ca lui fait plaisir d'être reconnu parfois par des gens qu'il ne connaît pas c'est toujours bon pour son ego mais c'est pas pour ça qu'il se la raconte.

    C'est que tu as envie de parler.

    Il lui sourit, ça ne gênait pas Jason que Taylor lui parle un peu d'elle au contraire ca lui permet de mieux la connaître, en plus si ils sont dans la même université ils vont être amené a se rencontrer alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harnett

Taylor Harnett


Nombre de messages : 40
Age : 30
Age : 21 ans
Année Scolaire : 2ème.
Côté Coeur : Jocker ?
Photo d\'Itentité : Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Mary0110
Date d'inscription : 08/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Alpha Theta .
Cote de popularité:
Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon ! { Pv Jason T. }.   Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:45

    Taylor ne dit pas un mot, écoutant seulement ce que Jason lui dit, c'était vrai, tout ce qu'il disait c'était ce qu'elle pensait. Elle lui fit un petit sourire, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air de se prendre la tête comme mec, bien au contraire, mais par contre c'était bien du genre populaire que tout le monde aime, et ça se comprenait, il devait surement avoir beaucoup d'amis.

    - Merci de m'avoir écouter, et surtout de m'avoir conseillé, je pense que tu as raison.

    Encore une fois. Décidément, ce garçon avait toujours raison ! Taylor eu un petit sourire, elle venait de se rendre compte qu'elle l'avait encore une fois remercier, elle posa sa tête contre la vitre et haussa un sourcil.

    - On est bientôt arrivé ?

    Taylor tourna la tête vers lui, ce n'est pas qu'elle n'apprécier pas sa compagnie, bien au contraire mais c'était juste qu'elle se sentais de plus en plus fatigué et de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon ! { Pv Jason T. }.   Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:09

    C'est normal...ba écoute je dis ce que je pense, et franchement vaut mieux être sois même c'est comme ça que les gens nous apprécie.

    Bien sur il y aura toujours quelqu'un pou vous faire des reproches et ne pas vous aimez mais c'est normal, on ne peut pas plaire a tout le monde et surtout ne pas aimer tout le monde. Même Jason, il y a des gens qu'il n'apprécie pas forcément, en général c'est ceux qui se prenne pour ce qui ne sont pas. Il lui rendit son sourire.

    Non on est a deux rue de l'université.

    Jason était soulagé de ne pas avoir rencontré la police, il arriva sur le campus et il se gara devant la confrérie de Taylor. Il y avait encore des lumière d'allumer, ca veut dire que certains ne dormait pas encore. C'est normal aussi on est en week end alors bon les gens vont pas se coucher de bonne heure il profite.

    On est arrivée.

    Il coupa le moteur et il descendit de la voiture faisant le tour pour ouvrir la porte a Taylor avant de rejoindre la confrérie.

    (tu ouvre a la confrérie? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon ! { Pv Jason T. }.   Pardon ! { Pv Jason T. }. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon ! { Pv Jason T. }.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De : Jason a : Hell
» Jason Taylor
» Arrivé. { Pv Jason }.
» De: Hell A: Jason
» De Jason a Nikky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: La ville :: MONDE DE LA NUIT :: THE DRAZIC-
Sauter vers: